Juste une petite remarque : il n'y a plus de lien direct vers les potins, et ça me manque déjà...
Parce que pour le réflexe malin, réflexe potins, ben du coup c'est beaucoup moins facile !
oui cela manque vraiment car c'était une possibilité d'info hyper rapide svp
J'avoue ne pas comprendre cette réflexion.
ce que je voulais dire , c'est que l'accés aux potins étaient direct en haut de la page du site, et donc on tombait a chaque fois sur le dernier sans passer par le post qui récapitule l'ensemble des potins . Je trouve cela beaucoup moins pratique that alle
Juste une petite remarque : il n'y a plus de lien direct vers les potins, et ça me manque déjà...
Parce que pour le réflexe malin, réflexe potins, ben du coup c'est beaucoup moins facile !
oui cela manque vraiment car c'était une possibilité d'info hyper rapide svp
J'avoue ne pas comprendre cette réflexion.
ce que je voulais dire , c'est que l'accés aux potins étaient direct en haut de la page du site, et donc on tombait a chaque fois sur le dernier sans passer par le post qui récapitule l'ensemble des potins . Je trouve cela beaucoup moins pratique that alle
Ok, aucun souvenir qu'il y avait cette fonctionnalité
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
green4 wrote:nouveau site tres agreable a parcourir .
aucun souci par smartphone ,par contre sur pc pas de probleme avec google chrome .
par contre impossible de me connecté sur le site via firefox ca m'ouvre une page pdf a telecharger
Même souci pour moi sur firefox .
Autrement la nouvelle version du site est top .
Et juste un petit truc pas urgent à régler un jour où vous ne saurez pas quoi faire,
les topics sont affiché en blanc, puis vert, puis blanc, puis vert, etc ...
Serait-il possible d'inverser afin que ce soit vert, puis blanc, et ainsi de suite ?
Merci.
Matrick wrote:Et juste un petit truc pas urgent à régler un jour où vous ne saurez pas quoi faire,
les topics sont affiché en blanc, puis vert, puis blanc, puis vert, etc ...
Serait-il possible d'inverser afin que ce soit vert, puis blanc, et ainsi de suite ?
Merci.
green4 wrote:nouveau site tres agreable a parcourir .
aucun souci par smartphone ,par contre sur pc pas de probleme avec google chrome .
par contre impossible de me connecté sur le site via firefox ca m'ouvre une page pdf a telecharger
Même souci pour moi sur firefox .
Autrement la nouvelle version du site est top .
Pareil avec Firefox 50: ça me télécharge les sources php des pages au lieu de les interpréter Ce qui est bizarre c'est qu'au boulot avec firefox 51 beta ça marche bien.
C'est aussi bien mieux sous Jelly bean et Kitkat, avec accès aux emojis. (la preuve).
Après faudra voir sous Lollipop, Marshmallow et Nougat, mais y a pas de raisons.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Plutôt que d'afficher (1) avant le nom du topic dans les onglets en haut de page et les avant et après de page,
il serait peut-être plus explicite d'afficher (Poteaux Carrés, site n°1 du club n°1 de France) ?
merlin wrote:Le match est dans 3/4 d'heures et le forum rame déjà un max ...
Je confirme alors qu'il n'y a que 180 invités et 35 enregistrés ...
Trois solutions possibles :
- Virer les enregistrés après 2010, ça fera de la place petit à petit, le mortalité aidant.
- Interdire les anonymes.
- Mettre les serveurs ailleurs qu'à côté du four à pizza du papa à Virgo, il chauffe trop en cette période de froid, style descendez les à la cave à côté des tonneaux de Chianti.