Mercato Hiver 2016-2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alexdiasdealmeda

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by Alexdiasdealmeda »

A défaut de Pepe ,je verrais bien le duo bulgare Wanderson-Cafu .

Aura t'on les arguments pour ce tandem ?

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

Alexdiasdealmeda wrote:A défaut de Pepe ,je verrais bien le duo bulgare Wanderson-Cafu .

je sais plus où j'ai lu que les arguments nécessaires se montaient à 20M€ pour les 2.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

MrManchot

Post by MrManchot »

Arvernix wrote:A priori, Bamba revient pour être prêté dans la foulée à Angers ;)
Et c'est fait :

Image
Sounds good, Doesn't work

Alexdiasdealmeda

Stef wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:A défaut de Pepe ,je verrais bien le duo bulgare Wanderson-Cafu .

je sais plus où j'ai lu que les arguments nécessaires se montaient à 20M€ pour les 2.

Plutot de l'intox ,à mon avis.

comp88

Post by comp88 »

Bon on va peut être voir un peu plus Bamba en ligue 1. Cela peut être bon pour lui comme pour nous.

D'après le progrès le club essayerait plus d'obtenir des prêts (avec ou sans option d'achat) pour se renforcer cet hiver

laulau01

Post by laulau01 »

Delor par exemple ? :super: :super: :super: ça serait pas mal .

Parasar

Post by Parasar »

Quitte à se faire prêter un joueur offensif, euh on aurait pu récupérer Bamba ?

Si on récupère un autre profil que le sien, ou un joueur au CV nettement plus convaincant (donc un titu en puissance) ok, mais sinon, ça me navre(ra).

Et ce n'est pas pour montrer que je ne suis pas galettophile tout crin.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Stef wrote:

Peut-être bien ici :

http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 440-1.html

Ce qui peut paraître étonnant. Je ne connais pas la politique de transfert de Ludogorets aussi bien que ce monsieur mais à eux deux, ces joueurs sont évalués à 6.1M€ par Transfermarkt. Pour info, cet été il semblerait qu'on ait payé 25% plus cher que les valeurs données par Transfermarkt, et l'hiver dernier, 70%. Là, on serait au-dessus de 200% plus cher 8|
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Benjis

Post by Benjis »

Parasar wrote:Quitte à se faire prêter un joueur offensif, euh on aurait pu récupérer Bamba ?

Si on récupère un autre profil que le sien, ou un joueur au CV nettement plus convaincant (donc un titu en puissance) ok, mais sinon, ça me navre(ra).

On connait pas encore la durée d’indisponibilité de Tannane mais si il s'avère qu'il y en ai pour 2 mois il faut trouver un "gros poisson".

Bamba va à Angers pour dépanner pendant la CAN mais après les retours de Diedhiou,Toko Ekambi et Pepe il va se retrouver dans le même contexte qu'en Belgique, je le vois pas leur prendre leur place.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Benjis wrote:
Parasar wrote:Quitte à se faire prêter un joueur offensif, euh on aurait pu récupérer Bamba ?

On connait pas encore la durée d’indisponibilité de Tannane mais si il s'avère qu'il y en ai pour 2 mois il faut trouver un "gros poisson".

Bamba va à Angers pour dépanner pendant la CAN mais après les retours de Diedhiou,Toko Ekambi et Pepe il va se retrouver dans le même contexte qu'en Belgique, je le vois pas leur prendre leur place.
Dhiedhiou est une pointe, ce sera a priori le remplaçant n°1, ou tout du moins a-t-il une chance à saisir dans la concurrence avec Sunu pour ce statut. Rien à voir donc avec une mise à l'écart quasi complète du groupe à St. Truiden. Pour autant, il ne faut pas qu'il se loupe, c'est probablement sa dernière chance d'intégrer un jour l'effectif pro à Sainté.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Parasar

Post by Parasar »

Je mets mon costume d'osvaldopiazzola mais en confiance bamba est il moins prometteur que pepe ??
Sans déconner, on est partis pour faire avec Bamba ce qu'on a fait avec Saint Max. Et ça fait chier.
La pierre in the garden of Galette, pour moi elle est là.
Tu fais jouer Bamba une saison avec une 20aine de matchs, et en mai il vaut 10M. Voila à côté de quoi on va passer.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Alexdiasdealmeda

Parasar wrote:Je mets mon costume d'osvaldopiazzola mais en confiance bamba est il moins prometteur que pepe ??
Sans déconner, on est partis pour faire avec Bamba ce qu'on a fait avec Saint Max. Et ça fait chier.
Tu fais jouer Bamba une saison avec une 20aine de matchs, et en mai il vaut 10M. Voila à côté de quoi on va passer.
En réalité Bamba en prèt en L1 c'est une bonne idée pour réussir à l'évaluer.
Pépe sur le départ il aura du temps de jeu.
Sera t'il capable de montrer quelque chose de positif ?
Du fait qu'il appartient à l'ASSE ,le choix final se fera en Juin.
Dans des conditions similaires ,Gomis avait montré du talent et était revenu fort et en confiance dans son club formateur (meme si Troyes jouait en ...L2)

hcatteau

Post by hcatteau »

:hehe: pour ce qui est en gras....

Pour le prêt de Bamba, si effectivement on ne prend pas "au-dessus" de lui, c'est à n'y rien comprendre ... :snif:

benchaye

Post by benchaye »

Les gars, Bamba a été moyen en ligue 2 et carrément pas titulaire à Saint Trond. S'il avait vraiment le niveau de ligue 1, ça ferait 2 saisons qu'il jouerait!!!

Concernant Delort, ce mec, mentalement c'est une cata, il est parti au clash avec Caen pour aller au Mexique, et 6 mois plus tard, il veut déjà revenir... Il avait déjà fait un gros flop en championship anglais, et l'an dernier, il a un ratio but/minute jouée bien pire que Nolan Roux. Une véritable girouette qui ne s'impose ni en ligue 2 anglaise, ni au Mexique, non merci!!! A EVITER ABSOLUMENT!!!!!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

benchaye wrote:Les gars, Bamba a été moyen en ligue 2
Non
Dédicace à rouge :

rouge

Post by rouge »

Parasar wrote:Je mets mon costume d'osvaldopiazzola mais en confiance bamba est il moins prometteur que pepe ??
On verra après son ratage à Saint Trond ce qu'il donne en L1 Il nous appartient encore ?
même si le mot m'écorche
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

rouge wrote:
On verra après son ratage à Saint Trond ce qu'il donne en L1 Il nous appartient encore ?
même si le mot m'écorche
Oui
Dédicace à rouge :

Luc

Post by Luc »

benchaye wrote: Concernant Delort, ce mec, mentalement c'est une cata, il est parti au clash avec Caen pour aller au Mexique, et 6 mois plus tard, il veut déjà revenir... Il avait déjà fait un gros flop en championship anglais, et l'an dernier, il a un ratio but/minute jouée bien pire que Nolan Roux. Une véritable girouette qui ne s'impose ni en ligue 2 anglaise, ni au Mexique, non merci!!! A EVITER ABSOLUMENT!!!!!!
Toujours pas de dronchau? :mrgreen:
https://twitter.com/LucR1X

panda

Post by panda »

Luc wrote:
benchaye wrote: Concernant Delort, ce mec, mentalement c'est une cata, il est parti au clash avec Caen pour aller au Mexique, et 6 mois plus tard, il veut déjà revenir... Il avait déjà fait un gros flop en championship anglais, et l'an dernier, il a un ratio but/minute jouée bien pire que Nolan Roux. Une véritable girouette qui ne s'impose ni en ligue 2 anglaise, ni au Mexique, non merci!!! A EVITER ABSOLUMENT!!!!!!
Toujours pas de dronchau? :mrgreen:
dronchau wrote:Je suis prêt à parier que mon chouchou Andy Delort serait plus prolifique que ta pipe de Nolan Roux

benchaye

Post by benchaye »

ForeverGreen wrote:
Non
Si si j'insite... j'ai vu 3 ou 4 de ses matchs, il n'a jamais été décisif, on ne peut pas dire qu'il a été bon
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

benchaye wrote:
ForeverGreen wrote:
Non
Si si j'insite... j'ai vu 3 ou 4 de ses matchs, il n'a jamais été décisif, on ne peut pas dire qu'il a été bon
J'en ai vu une dizaine, il performait au moins autant si ce n'est plus que DSL cette année à Laval, malgré un nombre de buts sensiblement différent. Tu me diras qu'avoir été le meilleur joueur au PFC, c'était pas une référence mais il apportait du mouvement, du rythme et de la technique.
Dédicace à rouge :

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

En latéral gauche y'a Vital NSIMBA de Bourg en Bresse latéral offensif bonne patte gauche

benchaye

Post by benchaye »

ForeverGreen wrote:
benchaye wrote:
ForeverGreen wrote:
Non
J'en ai vu une dizaine, il performait au moins autant si ce n'est plus que DSL cette année à Laval, malgré un nombre de buts sensiblement différent. Tu me diras qu'avoir été le meilleur joueur au PFC, c'était pas une référence mais il apportait du mouvement, du rythme et de la technique.

Nombre de buts différent?

Bamba c'est 0 but en 14 matchs
DSL c'est 4 buts en 12 matchs

Bamba, : http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... -paris-fc/

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

benchaye wrote:
ForeverGreen wrote:
benchaye wrote:
ForeverGreen wrote:
Non

Nombre de buts différent?

Bamba c'est 0 but en 14 matchs
DSL c'est 4 buts en 12 matchs

Bamba, : http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... -paris-fc/
Et ? Je me fais un avis en regardant des matchs, pas en lisant But! (et heureusement). Par ailleurs, c'est bien ce que j'ai voulu dire pas nombre de buts différents, à moins que tu ne me prouves que 0=4
Dédicace à rouge :

Benjis

Post by Benjis »

DSL il joue pas en pointe ?

Post Reply