Marsupi wrote:Je suis vraiment dégouté par le club avec corgnet, et clement voir on parle de lemoine.
les présidents donne des leçons de bons sentiments aux autres clubs et là on casse des carrières comme on l'a fait avec monsoreau, et tenter avec bayal, baysse, saadi, pogba, bientot roux. Les contrats ont été signés. le club doit tenir son engagement.
Jeremy clement est un des éléménts qui comme lemoine, cohade, nous a ramener vers le haut du classement. Ce ne sont pas des "calineurs" de ballons mais assurément des gars qui ont des valeurs, de l'engagement.
Corgnet a un parcours chaotique avec des blessures. Mais c'est un joueur assez fantasque, qui ressemble à des jerome leroy, feret, hadji, battles, des gars qui peuvent à tout moment crever l"écran. Des bons joueurs d'équipe de seconde zone. dès le début son recrutement était une énigme, son premier match galtier le fait jouer ailier. il n'a aucune qualité de vitesse, mais dans l'axe, en second attaquant il peut amener des buts.
Ces joueurs sont là, ils s'entrainent, honorent leurs contrats, le coach doit leur donné des fenêtres de tirs pour se mettre en valeurs et qu'ils puissent être transférer. J'ai vu le match contre l'om au stade : corgnet, lemoine, lement aurait été aussi bon que saivet, veretout, selnaes...
Est-ce que galtier fera pareil avec perrin ou ruffier dans un ou deux ans?, trop vieux, trop pas à son gout,, tu doit partir...
+42000
Le club leur fait signer des contrats à lui de les respecter même si les mecs ne veulent pas bouger.
Pur Clément, il est en fin de carrière, il privilégie l'aspect familial. On l'a prolongé après sa grave blessure, je trouvais ça classe et respectueux compte tenu de son engagement dans les résultats de ces dernières années.
Pour Corgnet, c'est moins compréhensible: il pourrait très bien se relancer ailleurs...au même salaire, c'est peut être là que ça coince.
Pour Lemoine, c'est une décision de Galtier de le garder, il faisait un bon début de saison donc ça peut se défendre. Quand on voit le niveau des recrues, Papi n'est pas largué...
Après les discours de Caiazzo "après coup" , on connaît la chanson : il avait repéré pleins de supers joueurs mais personne au club b'est aussi clairvoyant.