En même temps, il y a centre et centre. Je veux dire que si tu débordes pas et que tu centres dans le tas sans trop regarder, tu peux en faire 50 par match sans jamais être dangereux. Par contre, si tu débordes ton adversaire et que tu lèves la tête pour centrer exactement sur ton partenaire démarqué, deux centres dans le match peuvent suffire. Par exemple, le centre le plus dangereux du match selon moi est celui de Mbengue sur Hamouma qui prend son temps et tire sur le gardien. Mais par contre, j'ai pas le souvenir qu'un seul centre de Nordin ait été dangereux car il a pas fixé une seule fois son adversaire. Les stats, tu peux un peu leur faire dire n'importe quoi et cette stat sur les centres n'échappe pas à la règle. C'est comme le nombre de ballons touchés, si tu es milieu et que tu fais 150 passes à 2 mètres, tu vas pas apporter grand chose mais si tu fais 50 passes dans la profondeur qui amènent des occasions, c'est beaucoup mieux.YACINE wrote:Je trouve impressionnante la stat de Nordin 5 centres en 10 minutesStef wrote:La répartition des centres c'est :SuperDom4269 wrote:Quand on voit les matchs, c'est assez criant que le jeu ne se developpe que du côté droit. Du coup on est prévisible et plus facile à contrer. Malcuit et Hamouma combine bien ensemble et ont une grosse activité. Mais côté gauche ? c'est la cata ! Contre Nancy Malcuit-Hamouma c'est 162 ballons touchés M'Bengue-KMP c'est 111 ! Quasiment 50% de plus. Je n'ai pas trouvé la répartition des 40 centres mais pour sûr, ça doit encore pencher à droite !
Veretout 9
Hamouma 7
Malcuit 5
Nordin 5
KMP 4
M'Bengue 3
Pajot 3
Saivet 3
KTC 1
Tout ça pour conclure que j'ai pas trouvé l'entrée de Nordin si bénéfique mais bon il est jeune. Et n'allez pas en conclure que je trouve Mbengue très bon, ce n'est pas du tout le cas, je le trouve archi mauvais.