Euh, là tu dévies un peu du sujet non. Au début on parle d'un mec qui joue en Hollande. Tu dis coup sur coup qu'il ne peut pas être pire que nos joueurs vu que ça n'existe pas puis que pour dire qu'on a un jour vu des joueurs plus faibles, c'est culotté. Je te réponds que c'est tout simplement n'importe quoi. Je ne t'ai jamais comparé le niveau de nos joueurs par rapport à celui qu'il devrait avoir, je te les ai comparé à un joueur qui joue en Hollande. Que tu sois déçu du niveau de nos joueurs et que tu dises que tu vois mieux ailleurs, y compris dans des clubs qui devraient nous être inférieurs, ok, mais c'est pas la même chose que tu as dite dans tes deux premières interventions.fab wrote:Faut surtout regarder pas rapport a la puissance financière en france on est le 6 éme budget est l'on joue comme le 18 ème en étant généreux. Quand je parle d'ingolstadt, je ne pense pas que je parle du real ou du barca, quand on regarde nos matchs c'est sur que je devrais plus comparer a un dernier d'un championnat mineur. Certes toutes les équipes ont des jours sans, c'est vrai mais nous c'est tout le temps des jours sans. Si les gens vont au stade c'est pour voir du jeu, à part toi j'ai l'impression,j'aimerais etre comme toi mais malheureusement je n'y arrive pas.ForeverGreen wrote:Et pour dire des imbécilités pareilles, qu'est ce qu'il faut être ? (Je te laisse répondre toi-même, pas envie de me prendre un ban)fab wrote:t'inquiète pas pour moi je regarde beaucoup de foot, et je sais voir quand une équipe joue a peu près correctement au foot ou les joueurs qui savent se servir de leurs pieds. Toi pour ta part tu n'a pas l'air d'avoir enlever tes oeillères car pour trouver plus mauvais que nous dans le jeu, il faut etre sacrément culotté encore cet après midi j'ai regardé leverkusen ingolstadt et je peut te dire qu'ingolstadt malgré son classement au niveau football ont tout a nous apprendre. A bon entendeurForeverGreen wrote:Je te conseille de regarder un peu de football hors-ASSE si tu veux être pertinent quand tu écrit un message sur ce genre de sujet, ça t'évitera de te couvrir de ridicule. Zoubisfab wrote:Largement plus minable que les notres je ne sais pas, puisque les notres sont déja énormément nuls.ForeverGreen wrote:Juste, je n'ai vu qu'un seul match de sa part donc je n'ai pas nécessairement tout vu de ce joueur, mais il avait été le joueur le plus calamiteux d'un match digne d'une DH la fois où je l'avais vu. N'importe quel joueur de notre effectif ferait une prestation pareille qu'il serait envoyé par tout le fofo en D4 roumaine. Tout ça pour dire qu'il faut pas s'exciter avec ce genre de joueurs par rapport aux nôtres, ils sont tout à fait capable d'être largement plus minables.kiko wrote:Au fait j'espère que l'on pourra voir le pote de Tannane contre Lyon avec cette équipe ou il joue aujourd'hui az alkmar je veux parler de illias Bel Hassani numéro 8 technique que j'aurais bien vu au venir à la place de Cohade l'année derniere
Mais c'est sur que si tu te restreins à ne regarder que les meilleurs championnats, tu limites le risque de voir des vraies purges (du genre pas les soi-disant purges que tu vois de la part des Verts). Je peux t'assurer que le foot ne se joue pas qu'en Angleterre/Allemagne/Espagneet qu'avec des matchs de championnat grec, néerlandais ou roumain, tu prendrais des sacrés claques et apprendrais à relativiser ce que tu racontes sur ton équipe. Fout les pieds comme moi à la Sør Arena de Start et tu verras que c'est largement possible de jouer moins bien au foot que nous.
Et puis, dire qu'on joue comme le 18ème alors que Nancy, Angers, Nantes, Caen, Bordeaux, Metz et j'en oublie certainement ont globalement un jeu moins chatoyant que nous (et c'est tout dire...), c'est un poil du foutage de gueule. Et je ne sais pas ce que tu appelles du jeu, moi j'en vois, peut-être pas tout le temps, peut-être pas du joga bonito, mais j'en vois.