Ligue 1 2016/2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

speedpop

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by speedpop »

Aprés le PSG Nice de dimanche dernier, le Monaco-Lyon de ce soir confirme s'il le fallait encore que nous jouons dans un autre championnat que ces 4 équipes.

Sur un malentendu, et avec une petite série en janvier, on va aller se battre pour la 5 ou 6.
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

speedpop wrote:Aprés le PSG Nice de dimanche dernier, le Monaco-Lyon de ce soir confirme s'il le fallait encore que nous jouons dans un autre championnat que ces 4 équipes.

Sur un malentendu, et avec une petite série en janvier, on va aller se battre pour la 5 ou 6.
+1

rouge

Post by rouge »

Enfoirés de lyonnais

lemâtru

Post by lemâtru »

rouge wrote:Enfoirés de lyonnais
C'est une équipe à réaction, leur victoire était envisageable ;-) .

freeman

Post by freeman »

Le talent offensif est récompensé dans ce championnat .Les 5 equipes de tête sont nettement mieux pourvues !

Platoche

Post by Platoche »

Landreau : "Grand match, grand arbitrage", putain sans déconner.... :hehe:
Image

Les verts toujours...

freeman

Post by freeman »

Platoche wrote:Landreau : "Grand match, grand arbitrage", putain sans déconner.... :hehe:
Pour les téléspectateurs "vraiment" neutres oui grand match et bon arbitrage !

Platoche

Post by Platoche »

freeman wrote:
Platoche wrote:Landreau : "Grand match, grand arbitrage", putain sans déconner.... :hehe:

La main de Tousard sur la ligne ? bon arbitrage ?
Image

Les verts toujours...

lemâtru

Post by lemâtru »

Platoche wrote:
freeman wrote:

La main de Tousard sur la ligne ? bon arbitrage ?
Pas volontaire, le ballon est détourné par Mapou juste avant.

freeman

Post by freeman »

La main de Tousard n'est absolument pas volontaire donc logique oui !

Platoche

Post by Platoche »

Ouais enfin, si c'est un vert qui fait cette main, 99% c'est péno (combien d'exemples cette année...).
Image

Les verts toujours...

fab

Post by fab »

Platoche wrote:Ouais enfin, si c'est un vert qui fait cette main, 99% c'est péno (combien d'exemples cette année...).
Y'a 2 ans pour le derby gagné 1 a 2 bayal touche le ballon de la main est l'arbitre ne siffle pas alors qu'il aurait pu aussi

Benjis

Post by Benjis »

fab wrote:
Platoche wrote:Ouais enfin, si c'est un vert qui fait cette main, 99% c'est péno (combien d'exemples cette année...).
Y'a 2 ans pour le derby gagné 1 a 2 bayal touche le ballon de la main est l'arbitre ne siffle pas alors qu'il aurait pu aussi
Et gomis marque en senmenant le ballon avec le bras.

Benjis

Post by Benjis »

La main de tousart est peut être pas volontaire mais au moment de la frappe son bras est collé au corps et il lecarte après. Agrandissement deà surface du corps.

alexioninho

Post by alexioninho »

La réaction du président monégasque :

Vadim Vasilyev. . «Le résultat de ce match a été décidé par l'arbitrage, a lancé le dirigeant russe en zone mixte. Je vais dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas : l'OL est favorisé par l'arbitrage ...
Le moment est venu de bien réfléchir sur ce sujet, a-t-il ajouté. On n'a pas d'avenir footballistique si les choses continuent comme ça. Pour moi, oui, l'arbitrage a faussé le match. Et s'il faut encore parler du sujet ces jours prochains, j'en parlerai encore. J'ai entendu plusieurs présidents parler de ça depuis que je suis dans le football français. Il faut mettre fin à cela. La solution doit venir de vous la presse, le quatrième pouvoir, vous devez enquêter.»

er0s

Post by er0s »

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

alexioninho wrote:La réaction du président monégasque :

Vadim Vasilyev. . «Le résultat de ce match a été décidé par l'arbitrage, a lancé le dirigeant russe en zone mixte. Je vais dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas : l'OL est favorisé par l'arbitrage ...
Le moment est venu de bien réfléchir sur ce sujet, a-t-il ajouté. On n'a pas d'avenir footballistique si les choses continuent comme ça. Pour moi, oui, l'arbitrage a faussé le match. Et s'il faut encore parler du sujet ces jours prochains, j'en parlerai encore. J'ai entendu plusieurs présidents parler de ça depuis que je suis dans le football français. Il faut mettre fin à cela. La solution doit venir de vous la presse, le quatrième pouvoir, vous devez enquêter.»
ah ah ça casse !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

alexioninho

Post by alexioninho »

osvaldopiazzolla wrote:

ah ah ça casse !
C'est du russe !!!! :mrgreen:

Tardy-Vert42

Post by Tardy-Vert42 »

Vadim a totalement raison. C'est aux journalistes de faire un travail d'enquête poussé, ce qu'ils n'ont jamais fait sur le "systeme" Aulas. Pendant la domination des fumiers il est évident qu'il y avait une mainmise totale sur les répartitions des revenus des droits télés, l'influence arbitrale , choix du calendrier , et le dopage à l'époque du Duverne. Aucun travail journalistique sérieux n'a jamais été fait . Il était ou Edwy plenel?? Et élise lucet?? Vadim sait bien que ça se passe comme ça et que c'est un secret de polichinelle.

Machiavel

Post by Machiavel »

Depuis le début de saison l'OL à gagné combien de match en supériorité numérique?

merlin

Post by merlin »

Benjis wrote:La main de tousart est peut être pas volontaire mais au moment de la frappe son bras est collé au corps et il lecarte après. Agrandissement deà surface du corps.
Ouais , d'ailleurs, Tousart avait parfaitement anticipé que le ballon allait d'abord frapper la cuisse de Mapou , puis revenir sur son bras gauche : il a donc fait le nécessaire pour que ledit ballon ne franchisse pas la ligne...
Sinon , les monégasques ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes , ils ont déjoué leur football et pété les plombs dans les grandes largeurs : le rouge de Mendy est normal , et franchement Sidibé (pour ses fautes à répétition) , voire Glik ou Subasic (sur le péno) auraient pu être expulsés également ...
Last edited by merlin on 19 Dec 2016, 07:11, edited 1 time in total.

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

freeman wrote:La main de Tousard n'est absolument pas volontaire donc logique oui !
sauf que si le ballon ne rencontre pas sa main il file au fond des filets ... imagine cette main faite par un monégasque et non sifflée, j'aurais bien voulu voir la tronche à JMA moi tiens :hehe:
vert un jour vert toujours

freeman

Post by freeman »

Riquet le vert wrote:
freeman wrote:La main de Tousard n'est absolument pas volontaire donc logique oui !
sauf que si le ballon ne rencontre pas sa main il file au fond des filets ... imagine cette main faite par un monégasque et non sifflée, j'aurais bien voulu voir la tronche à JMA moi tiens :hehe:
Revois plutôt les images, à aucun moment le ballon ne file au fond des filets ... il est au mieux en direction du point de corner , bref un peu de lucidité rendrait service , mais dès que ça parle de Lyon , malheureusement c'est trop difficile ici !

Lyon est souvent avantagé par les arbitres comme toutes les équipes qui jouent l'offensive , puisqu'ils passent plus de temps dans les défenses adverses et obtiennent donc plus de pénalties , cqfd !

Vertige76

Post by Vertige76 »

ça commence à l'ouvrir.Comme quoi ...
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

freeman wrote:
Riquet le vert wrote:
Revois plutôt les images, à aucun moment le ballon ne file au fond des filets ... il est au mieux en direction du point de corner , bref un peu de lucidité rendrait service , mais dès que ça parle de Lyon , malheureusement c'est trop difficile ici !

Lyon est souvent avantagé par les arbitres comme toutes les équipes qui jouent l'offensive , puisqu'ils passent plus de temps dans les défenses adverses et obtiennent donc plus de pénalties , cqfd !
Profites de Noël pour te faire offrir une paire de lunettes l'ami

Post Reply