Sur les chiffres que j'avance, ils sont bons d'après cet article :
http://lessor.fr/saisie-des-actions-d-a ... 16383.html
Sauf qu'à la place des noms j'aurais pu mettre le nom des sociétés respectives... mais dans le fond ça ne change rien. Caiazzo reste le seul à 44%. Romeyer et Carvalho se partageant 44% (22 et 22%) via leur sociétés bien évidement.
Un autre article qui indique que Caiazzo est actionnaire majoritaire à 44% depuis 12 ans mais que pour la gestion stéphanoise en local c'est Romeyer qui a les coudées franches.
http://lessor.fr/une-passion-qui-peut-m ... 16743.html
Après, les affrontements Romeyer/Caiazzo, je pense que l'on est dans le domaine de la supputation totale, personne ici ne connait ce qui se passe réellement au sein du conseil de surveillance
Votre position sur Galtier
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Votre position sur Galtier
Les verts toujours...
(soupir)
C'est difficile de savoir si tu comprends vraiment rien ou si tu cherches juste à avoir le dernier mot à tout
prix...
C'est difficile de savoir si tu comprends vraiment rien ou si tu cherches juste à avoir le dernier mot à tout
prix...
C'est pas grave, te fatigue pas avec moi.castorp wrote:(soupir)
prix...
Les verts toujours...
-
Oui, mais tant que Romeyer contrôlera une société qui contrôle 44 % des parts de l'ASSE, il contrôle en fait le même nombre de part que Caiazzo au sein de la société qui contrôle l'ASSE. ....Platoche wrote:Sur les chiffres que j'avance, ils sont bons d'après cet article :
http://lessor.fr/saisie-des-actions-d-a ... 16383.html
Sauf qu'à la place des noms j'aurais pu mettre le nom des sociétés respectives... mais dans le fond ça ne change rien. Caiazzo reste le seul à 44%. Romeyer et Carvalho se partageant 44% (22 et 22%) via leur sociétés bien évidement.
Un autre article qui indique que Caiazzo est actionnaire majoritaire à 44% depuis 12 ans mais que pour la gestion stéphanoise en local c'est Romeyer qui a les coudées franches.
http://lessor.fr/une-passion-qui-peut-m ... 16743.html
Après, les affrontements Romeyer/Caiazzo, je pense que l'on est dans le domaine de la supputation totale, personne ici ne connait ce qui se passe réellement au sein du conseil de surveillance
Tu comprends la nuance ? C'est pour celà que je dis qu'en mettant la moitié moins de part et de fric que Caiazzo, Romeyer a en fait réussi à prendre le contrôle de l'ASSE. Tant que Romeyer est majoritaire au sein de la société actionnaire avec Carvalho de la Holding ASSE, il contrôle en réalité le même nombre de part que Caiazzo ....
Seul, la restitution de parts de Carvalho qui ont été saisies par la justice pourrait être une menace, bien que je pense qu'en fait Romeyer aurait toujours la possibilité de racheter en priorité les parts de Carvalho, et donc de garder le même nombre de part que Caiazzo ....
Pour bien connaitre l'organigramme du club, c'est Platoche qui a raison. après si ça vous fait plaisir croyez ce que vous voulez...
ne confondez pas actionnaire et présidence, le club asse est détenu a part égale des sociétés de caiazzio et romeyer et co.
Caiazzio a la possibilité de virer romeyer de la présidence du club mais il restera actionnaire majoritaire du club, le club peut très bien avoir un président "toto"
ne confondez pas actionnaire et présidence, le club asse est détenu a part égale des sociétés de caiazzio et romeyer et co.
Caiazzio a la possibilité de virer romeyer de la présidence du club mais il restera actionnaire majoritaire du club, le club peut très bien avoir un président "toto"
Galette doit partir, le moins pire sera en fin de saison.
Allez, on tape ManU pour qu'il finisse sa (belle) carrière avec Sainté sur un exploit. L'histoire lui doit bien ça.
Allez, on tape ManU pour qu'il finisse sa (belle) carrière avec Sainté sur un exploit. L'histoire lui doit bien ça.
-
MR GALTIER doit et va partir...