ça serait une superbe performance d'accrocher un top 6. mais j'ai le sentiment que Guingamp sera un sérieux candidat. qu'en sera-t il après l'élimination en EL (que je souhaite la plus tardive) ? les joueurs seront-ils toujours aussi concernés ?ForeverGreen wrote:@Alex : Me semble que Lille n'est pas encore racheté et que le fait que la gestion soit bonne très hypothétique. Techniquement, 4 équipes sont au-dessus de nous (QSG, ASM, LOL, OM), et Nice, Bordeaux, Rennes et Lille à un niveau proche en terme de capacité financière.
Sauf que l'OM est toujours dans les même eaux que nous (et qu'on ne me parle pas d'une spirale positive Garcia, l'OM n'était qu'un point derrière nous quand il est arrivé), Bordeaux est en roue libre et Lille toujours 5 points derrière nous (avant de jouer Rennes). En gros, hormis Nice qui sur-performe et le PLM qui semble intouchable, on est toujours très bien dans la course et seul un gros mercato marseillais peut nous faire douter.
Au final, on risque de jouer la 6ème place avec Rennes. Et sur du plus long-terme, on peut penser que nous tournons autour de la 5-6ème place. Que ce soit une stagnation, certes, perso je m'en contente, c'est déjà l'Europe, le business model des 4 équipes au-dessus de nous me débectant (hormis les vilains, peut-être).
L'OM vient d'enchainer 3 victoires de rang. De plus, ils vont très certainement se renforcer au mercato hivernal. Ils ne seront pas trop embêtés par la coupe d'Europe et Garcia a toujours réussi, partout où il est passé. Donc l'OM est un sérieux prétendant de l'OL pour la 4ème place.