Manchester United 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
Yannou
Posts: 2926
Joined: 26 Oct 2009, 16:02

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Yannou »

:mrgreen: Faut avoir une pensée aux supporters voulant acheter leur place pour Sainté-Nancy aussi, impossible pour eu d'acheter le fameux sésame.
Mdr !
Pour y être resté 3 heures cet après midi, je te garantie que je ne n'en ai pas vue beaucoup des comme ça :mrgreen:

Après, en 3 heures on a eu le temps d'ironiser sur le fait qu'il y'avait comme un retour de la ferveur pour un Sainté Nancy. :mrgreen:

hcatteau
Posts: 7151
Joined: 09 Sep 2005, 14:31
Location: Région toulousaine

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by hcatteau »

Yannou wrote:
:mrgreen: Faut avoir une pensée aux supporters voulant acheter leur place pour Sainté-Nancy aussi, impossible pour eu d'acheter le fameux sésame.
Mdr !
Pour y être resté 3 heures cet après midi, je te garantie que je ne n'en ai pas vue beaucoup des comme ça :mrgreen:

Après, en 3 heures on a eu le temps d'ironiser sur le fait qu'il y'avait comme un retour de la ferveur pour un Sainté Nancy. :mrgreen:
J'ai essayé de revendre mon billet d'hier soir en rappelant le coté historique de la soirée d'hier ... masi peu de succès :-)

pierre
Posts: 1030
Joined: 30 Aug 2005, 11:04
Location: Poitiers
Contact:

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by pierre »

Avez vous plus d'infos pour le déplacement à Manchester ? J'ai vu que Wolf annonçait sur un autre topic que le club a reçu plus de 20 000 demandes de billets (ce qui me semble assez énorme !)

Le club a-t’il prévu de demander plus de places à Manchester ? Il y a t-il une liste d'attente pour l’inscription via les groupes ?

Fromhell

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Fromhell »

pierre wrote:Avez vous plus d'infos pour le déplacement à Manchester ? J'ai vu que Wolf annonçait sur un autre topic que le club a reçu plus de 20 000 demandes de billets (ce qui me semble assez énorme !)

Le club a-t’il prévu de demander plus de places à Manchester ? Il y a t-il une liste d'attente pour l’inscription via les groupes ?
Intéressé de savoir aussi, on est un petit groupe de 15 personnes à avoir déjà tout réservé, il nous manque que les places...

inquisiteur
Posts: 479
Joined: 29 Feb 2008, 19:49

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by inquisiteur »

Je vois bien le club demander 15 000 places supplémentaires à MU ou à l'UEFA, quand tu vois comment le reste marche !

hcatteau
Posts: 7151
Joined: 09 Sep 2005, 14:31
Location: Région toulousaine

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by hcatteau »

Billets avion: fait
Hotel a manchester : fait
Place : pas fait et pas gagné..
dans ma liste, y'a un truc qui m'inquiète :-)

Guinnessisgood
Posts: 3992
Joined: 11 Jun 2007, 13:33

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Guinnessisgood »

Avion, hôtel : fait
places: affolez vous pas, c'est dans deux mois :) perso, je suis assez serein (et il m'en faut une ou deux non cartés) ^^

patapoooon
Posts: 705
Joined: 14 Apr 2015, 19:22

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by patapoooon »

Avion British départ de St Ex à 6h45. Ca me semble un des meilleurs vol :) J'espère que l'on sera nombreux dedans !
Je ne sais pas comment les groupes vont s'organiser pour le déplacement, il me semble que les rares fois où ils ont fait un avion c'était pour jouer en Israel et en Grèce. Contre Copenhague je ne sais pas ?

Par contre les vilains jouent au nord des pays-bas le même jour, je ne sais pas comment ils comptent se déplacer mais on risque de se croiser à l'aéroport.

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by CeBri »

Quelqu'un a pris des places en dehors du parcage ?

patapoooon
Posts: 705
Joined: 14 Apr 2015, 19:22

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by patapoooon »

Alors si ça intéresse certains :

Pour aller de l'aéroport de Manchester à Old Trafford il y a un tram qui ne prend que 25mn puis 10mn de marche. (Arrêt Trafford Bar )

Je pense que l'on se retrouvera certainement en centre ville plutôt pour la gouter la bière anglaise, genre Piccadilly Gardens (arrêt de tram du même nom, Ligne G ou violette)

Pour ceux qui veulent visiter un petit peu je viens de faire une carte pour se faire une petite idée :
- en bleu Piccadilly Gardens qui sera je pense le point de rassemblement
- en rouge des lieux d'intérets
- en vert, Old Trafford

https://drive.google.com/open?id=19gCI_ ... sp=sharing

Alors en visite j'ai mis :
- John Rylands Library http://www.visitmanchester.com/things-t ... ary-p85841
- La cathedrale de Manchester http://www.visitmanchester.com/things-t ... ral-p84511
- Chinatown qui est apparement le plus grand d'Europe
- Chetham's Library qui est la plus vieille librarie en langue anglaise
- National Football Museum


Et parce que nous sommes pas des bêtes, les meilleurs bars de la ville -> https://www.timeout.com/manchester/bars ... manchester


Sinon avec les copains on prend le premier vol du matin à 6h30 pour sauver une nuit d'hotel, donc ca sera dernière bière et dodo à l'aéroport. Les trams pour l'aéroport ne fonctionnent plus à cette heure ci il me semble, je regarde encore comment on peux faire pour se rendre là bas tôt le matin.
Last edited by patapoooon on 16 Dec 2016, 18:47, edited 1 time in total.

GreenFloyd
Posts: 9701
Joined: 30 Aug 2005, 12:57
Location: Paris

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by GreenFloyd »

et le musée du football !

patapoooon
Posts: 705
Joined: 14 Apr 2015, 19:22

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by patapoooon »

GreenFloyd wrote:et le musée du football !
Exact ! je viens de le rajouter à la carte ! :rouge:

num
Posts: 34
Joined: 17 Dec 2012, 20:02

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by num »

Merci pour la carte des points d'interets patapoooon , sympa.

Pour ma part, je serai avec un pote et on part la vielle de Geneve, on aura donc un peu de temps à tuer et une soirée LdC au pub :frime:

num
Posts: 34
Joined: 17 Dec 2012, 20:02

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by num »

Et pour ceux quoi ont déjà reservé le logement et/ou qui connaissent un peu Manchester : dans quel quartier faut il dormir pour être proche des lieux animés?

perladinho
Posts: 806
Joined: 02 Jun 2011, 11:59
Location: narbonne(11)

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by perladinho »

patapoooon wrote:Avion British départ de St Ex à 6h45. Ca me semble un des meilleurs vol :) J'espère que l'on sera nombreux dedans !
Je ne sais pas comment les groupes vont s'organiser pour le déplacement, il me semble que les rares fois où ils ont fait un avion c'était pour jouer en Israel et en Grèce. Contre Copenhague je ne sais pas ?

Par contre les vilains jouent au nord des pays-bas le même jour, je ne sais pas comment ils comptent se déplacer mais on risque de se croiser à l'aéroport.
Salut,
tu pourrais me donner les dates exactes de ton vol? la compagnie? et le prix?
merci !

patapoooon
Posts: 705
Joined: 14 Apr 2015, 19:22

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by patapoooon »

Depart de chez les vilain le jeudi avec british airways à 6h45, petite escale à Londres et arrivée à Manchester à 11h25.
220 euros le billet, mais je pense qu'il a monté maintenant, j'ai acheté ça mercredi matin.

Mat42832
Posts: 1240
Joined: 06 May 2014, 22:10

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Mat42832 »

Un grand respect à tous ceux qui ont réservé billets d'avion et hotel sur place sans avoir encore les places 8|

On va pas se leurrer, les seules places possibles seront dans le parcage. Et dans le parcage ça sera priorité aux abonnés et cartés, il y aura même des abonnés qui n'auront pas de places.

Pour avoir une place hors parcage, il faut connaître un gars de Manchester qui achète les places à votre place, c'est pas gagné.

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by merlin »

Mat42832 wrote:Un grand respect à tous ceux qui ont réservé billets d'avion et hotel sur place sans avoir encore les places 8|

On va pas se leurrer, les seules places possibles seront dans le parcage. Et dans le parcage ça sera priorité aux abonnés et cartés, il y aura même des abonnés qui n'auront pas de places.

Pour avoir une place hors parcage, il faut connaître un gars de Manchester qui achète les places à votre place, c'est pas gagné.
Ben , il a 15 000 abonnés environ et 3 000 places dans le parcage : c'est sûr que tous les abonnés n'y entreront pas , même en se serrant un peu ...

patapoooon
Posts: 705
Joined: 14 Apr 2015, 19:22

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by patapoooon »

Mat42832 wrote:Un grand respect à tous ceux qui ont réservé billets d'avion et hotel sur place sans avoir encore les places 8|.
Ben moi je viens du **** pour ça :mrgreen:
J'ai pris des places par viagogo, en espérant que je les recevrai, sinon on mettra le tawa dans un pub :frime:
Last edited by patapoooon on 02 Jan 2017, 15:32, edited 1 time in total.

Sarramagna
Posts: 19
Joined: 05 Sep 2012, 16:51

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Sarramagna »

il vaut mieux prendre le train de l'aeroport jusqu'a Piccadilly puis le tram de Piccadilly a Old Trafford.
Quand aux lieux animes le Northern Quarter ou sinon les bars etudiants sur Oxford Road

epopee76
Posts: 4552
Joined: 25 Jul 2015, 20:46

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by epopee76 »

patapoooon wrote:
Mat42832 wrote:Un grand respect à tous ceux qui ont réservé billets d'avion et hotel sur place sans avoir encore les places 8|.
Ben moi je viens du Mexique pour ça :mrgreen:
J'ai pris des places par viagogo, en espérant que je les recevrai, sinon on mettra le tawa dans un pub :frime:
8| :amen:

GreenFloyd
Posts: 9701
Joined: 30 Aug 2005, 12:57
Location: Paris

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by GreenFloyd »

Sarramagna wrote:il vaut mieux prendre le train de l'aeroport jusqu'a Piccadilly puis le tram de Piccadilly a Old Trafford.
Quand aux lieux animes le Northern Quarter ou sinon les bars etudiants sur Oxford Road
Et le curry mile!!! Passage obligé miam!
Last edited by GreenFloyd on 17 Dec 2016, 18:04, edited 1 time in total.

patapoooon
Posts: 705
Joined: 14 Apr 2015, 19:22

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by patapoooon »

epopee76 wrote:
patapoooon wrote:
Mat42832 wrote:Un grand respect à tous ceux qui ont réservé billets d'avion et hotel sur place sans avoir encore les places 8|.
Ben moi je viens du Mexique pour ça :mrgreen:
J'ai pris des places par viagogo, en espérant que je les recevrai, sinon on mettra le tawa dans un pub :frime:
8| :amen:
En plus je viens de voir qu'il y a le derby début de mois donc je vais me faire un loooong séjour dans le forez :ange:

Sarramagna
Posts: 19
Joined: 05 Sep 2012, 16:51

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Sarramagna »

GreenFloyd wrote:
Sarramagna wrote:il vaut mieux prendre le train de l'aeroport jusqu'a Piccadilly puis le tram de Piccadilly a Old Trafford.
Quand aux lieux animes le Northern Quarter ou sinon les bars etudiants sur Oxford Road
Et le curry mile!!! Pzissage obligé miam!
Rusholme n'est plus ce qu'il fut

Tardy-Vert42
Posts: 891
Joined: 12 Aug 2005, 08:54

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Tardy-Vert42 »

"Rusholme ruffians" ou "Ruffier" , encore une référence des Smiths ;-)

Post Reply