Coupe de la Ligue 2016-17

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LeForezLibre
Posts: 2756
Joined: 21 May 2011, 14:26

Re: Coupe de la Ligue 2016-17

Post by LeForezLibre »

la buse wrote: Bon ben on sera au moins 3.
:mrgreen:
4. Les matchs de coupe dans un stade vide au mois de Décembre contre un club en bois c'est ma grande passion, c'est un moment attendu dans ma saison. :mrgreen: On est peu mais qu'est ce qu'on rigole !

Kuba
Posts: 494
Joined: 06 Feb 2013, 13:19
Location: Kop Sud

Re: Coupe de la Ligue 2016-17

Post by Kuba »

LeForezLibre wrote:
la buse wrote: Bon ben on sera au moins 3.
:mrgreen:
4. Les matchs de coupe dans un stade vide au mois de Décembre contre un club en bois c'est ma grande passion, c'est un moment attendu dans ma saison. :mrgreen: On est peu mais qu'est ce qu'on rigole !
Si c'est comme contre Ajaccio en coupe l'année dernière, j'ai hâte :D

hcatteau
Posts: 7151
Joined: 09 Sep 2005, 14:31
Location: Région toulousaine

Re: Coupe de la Ligue 2016-17

Post by hcatteau »

Kuba wrote:
LeForezLibre wrote:
la buse wrote: Bon ben on sera au moins 3.
:mrgreen:
4. Les matchs de coupe dans un stade vide au mois de Décembre contre un club en bois c'est ma grande passion, c'est un moment attendu dans ma saison. :mrgreen: On est peu mais qu'est ce qu'on rigole !
Si c'est comme contre Ajaccio en coupe l'année dernière, j'ai hâte :D
On sera donc 5 .... dans quelle tribune allez vous ? faut il passer par la billetterie pour échanger mon abo Kop Nord ? j'avoue que j'apprécierai une place en loge car vu les températures...
Ajaccio l'an passé j'en ai encore froid .....

Kuba
Posts: 494
Joined: 06 Feb 2013, 13:19
Location: Kop Sud

Re: Coupe de la Ligue 2016-17

Post by Kuba »

En Sud.
Pour ta place, si c'est comme dimanche dernier, à la billetterie ils vont te filer une place en HP supérieur.

Fourina
Posts: 2740
Joined: 14 Jun 2013, 02:52

Re: Coupe de la Ligue 2016-17

Post by Fourina »

Présent pour se les cailler et pour s'ennuyer !

On veut du vin chaud !!!!

hcatteau
Posts: 7151
Joined: 09 Sep 2005, 14:31
Location: Région toulousaine

Re: Coupe de la Ligue 2016-17

Post by hcatteau »

Kuba wrote:En Sud.
Pour ta place, si c'est comme dimanche dernier, à la billetterie ils vont te filer une place en HP supérieur.
je vais demander plutôt une sud... on a moins froid debout !!

Kuba
Posts: 494
Joined: 06 Feb 2013, 13:19
Location: Kop Sud

Re: Coupe de la Ligue 2016-17

Post by Kuba »

Oui, quand on court également http://www.furania-photos.fr/img.php?id_img=8132 :mrgreen:

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: Coupe de la Ligue 2016-17

Post by vertveine »

blas jean Marie wrote:Pitié plus de POLOMAT ,ni de M'BENGUE ces 2 là sont vraiment à la rue ,sinon Galtier continue à faire du Galtier ,match très difficile en perspective ,car Nancy possède de très belle individualités. Bonne nouvelle retour de P. GABRIEL
C'est a dire Galtier fait du Galtier? Tu voulais qu'il convoque qui? Tu nous dis que nancy possède de très belles individualités, Galtier convoque son groupe "type" avec toutes les forces en présence, et tu critiques déja?

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: Coupe de la Ligue 2016-17

Post by vertveine »

Peut être un 343 avec les 3 DC dans l'axe (jusque la ca va), KTC préservé pour ce WE. Je verrais RPG démarré a droite et Polomat a gauche. RPG n'a surement pas 90 minutes dans les jambes mais Dabo peut couvrir ce poste. Devant je fais démarrer Beric, KMP, Saivet qui devrait être frais. Je garde Hamouma en joker ce coup ci, et tannane au repos. Au milieu Selnaes limite, je démarra avec Pajot et Dabo, verretout sur le banc

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: Coupe de la Ligue 2016-17

Post by LE MARQUIS »

om out :mrgreen:

robbyherbin
Posts: 4321
Joined: 05 May 2011, 13:58
Location: Banlieue

Re: Coupe de la Ligue 2016-17

Post by robbyherbin »

LE MARQUIS wrote:om out :mrgreen:
:hehe: Ils s'y voyaient déjà en menant pendant les TAB.
Image

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: Coupe de la Ligue 2016-17

Post by vertveine »

Parasar wrote:Vu le calendar de folie qui nous attend en janvier et février s'il y a une compétition dispensable c'est celle là. 1/4 et 1/2 sont programmés dans les 30 jours après la trêve et vu le tirage Paris Marseille Monaco et les cons vont aller en 1/4. Bref compliqué d'espérer s'imposer.
Pour le moment seul Marseille a joué et....est éliminé

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: Coupe de la Ligue 2016-17

Post by Dagostino »

Pas une mauvaise idée de virer les prolongs, on se les caillera moins demain si jamais.

Poteau gauche
Posts: 13808
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: Coupe de la Ligue 2016-17

Post by Poteau gauche »

C'est la plus laide des compétitions, la plus biaisée par son format et son règlement, mais c'est probablement celle qui nous offre le plus de chances de décrocher une nouvelle qualification européenne. L'élimination de l'OM est une bonne nouvelle, c'était l'un de nos concurrents sérieux pour ce titre. Pas de mauvais e blague demain, allez les Verts !
http://www.poteaux-carres.com/

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: Coupe de la Ligue 2016-17

Post by thesnakke »

Moi ce snobisme anti coupe de la ligue année après année me gonfle un peu. Oui cette coupe n'a pas le prestige et l'histoire de la coupe de France mais primo économiquement elle est super intéressante deuxio ça reste un trophée une ligne de plus à un palmarès et même si c'est moins prestigieux bah ça reste une coupe nationale et tertio comment cracher sur une coupe qui nous a tant fait kiffer en 2013. Tout le monde crache dessus mais pour autant c'était la guerre pour choper des places au stade de France comme jamais vu dans l'histoire d'une coupe nationale le lendemain dans sainté c'était juste magique ce jour là j'ai vu personne me parler de coupe en bois. Enfin bordel la coupe de la ligue c'est 4 victoires et un billet pour l'Europe bah rien que ça moi j'en veux bien de cette coupe

Leg42
Posts: 732
Joined: 09 Apr 2011, 19:57
Location: Canada

Re: Coupe de la Ligue 2016-17

Post by Leg42 »

thesnakke wrote:Moi ce snobisme anti coupe de la ligue année après année me gonfle un peu. Oui cette coupe n'a pas le prestige et l'histoire de la coupe de France mais primo économiquement elle est super intéressante deuxio ça reste un trophée une ligne de plus à un palmarès et même si c'est moins prestigieux bah ça reste une coupe nationale et tertio comment cracher sur une coupe qui nous a tant fait kiffer en 2013. Tout le monde crache dessus mais pour autant c'était la guerre pour choper des places au stade de France comme jamais vu dans l'histoire d'une coupe nationale le lendemain dans sainté c'était juste magique ce jour là j'ai vu personne me parler de coupe en bois. Enfin bordel la coupe de la ligue c'est 4 victoires et un billet pour l'Europe bah rien que ça moi j'en veux bien de cette coupe
2013 ça faisait 30 ans qu'on avait pas eu de titres, et première finale au SdF. Donc même si c'était la coupe Drago y aurait eu le même engouement.
Le problème de la CdL c'est que c'est organisé par la compétente LFP qui ne cherche que le bien être des clubs (lol) et des supporters (lol bis) avant tout.
J'ai pas oublié la sono pourri du SdF et le Harlem Shake :nono: quand les joueurs étaient au milieu du terrain. En bref, ça sent le football business à 10km cette coupe.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: Coupe de la Ligue 2016-17

Post by alexioninho »

patavo 26 wrote:ASSE - Nancy : le groupe

Voici le groupe de 18 joueurs, convoqué par Christophe Galtier, pour la rencontre ASSE - Nancy qui se déroulera ce mercredi 14 décembre à 21h05, au stade Geoffroy-Guichard :

Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 4.Léo LACROIX ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 11.Henri SAIVET ; 14.Jordan VERETOUT ; 17.Ole SELNAES.
Attaquants : 10.Oussama TANNANE ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND ; 27.Robert BERIC ; 35.Arnaud NORDIN.
Je pense que l'on va revenir à un 4 - 3 - 3 avec une équipe largement recomposée :

------------- RUFFIER -------------
RPG - PERRIN - POGBA - POLO
------------ SELNAES --------------
--- DABO ------------ SAIVET ----
KMP ------ BERIC --------- TANNANE ---

bubs
Posts: 1604
Joined: 29 Aug 2012, 19:41

Re: Coupe de la Ligue 2016-17

Post by bubs »

thesnakke wrote:Moi ce snobisme anti coupe de la ligue année après année me gonfle un peu. Oui cette coupe n'a pas le prestige et l'histoire de la coupe de France mais primo économiquement elle est super intéressante deuxio ça reste un trophée une ligne de plus à un palmarès et même si c'est moins prestigieux bah ça reste une coupe nationale et tertio comment cracher sur une coupe qui nous a tant fait kiffer en 2013. Tout le monde crache dessus mais pour autant c'était la guerre pour choper des places au stade de France comme jamais vu dans l'histoire d'une coupe nationale le lendemain dans sainté c'était juste magique ce jour là j'ai vu personne me parler de coupe en bois. Enfin bordel la coupe de la ligue c'est 4 victoires et un billet pour l'Europe bah rien que ça moi j'en veux bien de cette coupe
Je suis d'accord. ça permet aussi de faire jouer des gars comme Dabo, Saivet, KMp , Lacroix qui ont moins la cote en championnat. Ce n'st que du bonus mais c'est sans doute le plus court chemin à l'Europe.

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: Coupe de la Ligue 2016-17

Post by merlin »

L'intérêt principal de la coupe de la ligue cette saison , c'est que la finale se joue à Décines.
Si on pouvait retrouver les lyonnais en finale et voir 20 000 stéphanois dans leur stade ...

SuperDom4269
Posts: 1245
Joined: 09 Mar 2016, 13:36

Re: Coupe de la Ligue 2016-17

Post by SuperDom4269 »

je suis déçu que galtier n'est pas appelé quelques jeunes en plus. Comme Aulagnier ou Maiga. Pas forcement pour les mettre titulaires mais les faire entrer en fonction du déroulement du match. ça aurait permis de les récompenser sans leur faire manquer un match de cfa

Judasse Priest
Posts: 10416
Joined: 03 Aug 2005, 14:00

Re: Coupe de la Ligue 2016-17

Post by Judasse Priest »

merlin wrote:L'intérêt principal de la coupe de la ligue cette saison , c'est que la finale se joue à Décines.
Si on pouvait retrouver les lyonnais en finale et voir 20 000 stéphanois dans leur stade ...
Ils acceptent 700 stéphanois sous la contrainte pour le derby dans l'espoir qu'il y ait boycott (gagné), et tu espères qu'ils en feraient venir 20000 pour une finale? Ce serait la première finale avec interdiction de déplacement pour un club.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

marcalex
Posts: 2604
Joined: 06 Sep 2005, 08:53
Location: Paris

Re: Coupe de la Ligue 2016-17

Post by marcalex »

le match est-il diffusé en intégralité où est-ce juste un multiplex sur C+ sport ?
une passion c'est pour la vie

riflebird
Posts: 5695
Joined: 27 Apr 2006, 16:17
Location: Alpilles

riflebird

Post by riflebird »

Excusez si momo mais pour moi, outre le match des Verts bien sûr, l'intérêt principal de cette soirée est la dernière de Daniel Lauclair au micro.
Inénarrable pilier du service public...bon vent à lui. Il manquera.

https://youtu.be/FLBu3OsA4PI

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: Coupe de la Ligue 2016-17

Post by merlin »

Stef wrote:
merlin wrote:L'intérêt principal de la coupe de la ligue cette saison , c'est que la finale se joue à Décines.
Si on pouvait retrouver les lyonnais en finale et voir 20 000 stéphanois dans leur stade ...
Ils acceptent 700 stéphanois sous la contrainte pour le derby dans l'espoir qu'il y ait boycott (gagné), et tu espères qu'ils en feraient venir 20000 pour une finale? Ce serait la première finale avec interdiction de déplacement pour un club.
Au cas où , bien sûr que ce déplacement sera autorisé ...
Comment peuvent-ils faire autrement , au risque de perdre le peu de crédibilité qu'ils leur restent.
Mais je ne me fais pas de souci , au prochain tour on tire Monaco ou PSG à l'extérieur, et hop, problème résolu ...

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: riflebird

Post by merlin »

riflebird wrote:Excusez si momo mais pour moi, outre le match des Verts bien sûr, l'intérêt principal de cette soirée est la dernière de Daniel Lauclair au micro.
Inénarrable pilier du service public...bon vent à lui. Il manquera.

https://youtu.be/FLBu3OsA4PI
Ou pas ...

Post Reply