et ??? Quel rapport ?Kevlevert wrote:Je suis présent à tous les matchs moipluton wrote:Putain, si d'autres pouvaient te suivre.... (kevlevert, marcalex and co...)dronchau wrote:Officiellement je boycotte les matchs des verts pour les matchs aller, j'en peux plus ça en est trop.
Rennes 2 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Rennes 1 - ASSE 0
manipulez-vous dans la haine
et dépecez-vous dans la joie
le crapaud qui gueulait : je t'aime
a fini planté sur une croix !
HFT
et dépecez-vous dans la joie
le crapaud qui gueulait : je t'aime
a fini planté sur une croix !
HFT
Grave on a coule aujourd'hui
Re: Rennes 2 - ASSE 0
Bravo Rennes, victoire amplement méritée.
Galtier démission.
Galtier démission.
Insupportable. Et ce but pour finir c'est la goutte d'eau de trop!
Prestation indigeste , comme d'hab...
Sérieusement ,mais qu'est ce qui nous arrive , notre jeu donne envie de pleurer .
Qu'est devenue notre équipe .
très inquiétant
Qu'est devenue notre équipe .
très inquiétant
perdre sans jamais rien essayer, sans prendre de risque, sans jouer pour gagner et voilà ce que l'on gagne tous simplement .
-
A oublier
bonne nuit ...
bonne nuit ...
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
+1merlin wrote:Prestation indigeste , comme d'hab...
Mais tu ne te rend pas compte, par rapport à notre budget c'est inespéré d'en être là aujourd'hui ... Ah merde, ça marche plus ça vu qu'on est 9ème
Puis un joueur comme KTC doit partir très rapidement. Aujourd'hui même un club dans la zone rouge en L2 n'en voudrait pas !
alors tu oublie pratiquement tous les match depuis le début de saisonObi-Wan Kenobi wrote:A oublier
bonne nuit ...
-
Cette défaite va faire très très très mal
On sera néanmoins à Anderlecht .....
Et bien sûr, un 2e.... Celui qu'on allait mettre en début de saison, maintenant, on se le prend.
Quelle équipe de brêles !!! Faut un électrochoc sérieux !! Remplacez moi le staff technique et médical ! Cette année rien ne va les cadres se blessent les uns après les autres , beric ne joue carrement plus , nos joueurs ont La technique de débutants , nous n'avons plus de hargne et nos jeunes n'apportent rien , je ne parle même pas des recrues !!
Beau but de grosicky, un joueur sous côté.
Maintenant, il faut du changement. Cette saison est d'ores et déjà terminé. Même pas envie de les voir aller plus loin en EL, ni en coupe nationale. À vrai dire, j'ai pas envie de vibrer avec cette équipe.
On n'a plus rien à perdre, faisons monter des jeunes qui ont du potentiel comme on l'a fait avec RPG et Nordin et mettons à la cave des KTC, Dabo ou autre KMP. L'avenir c'est eux, pas ces soi disant pros.
L'an prochain, il n'y aura probablement pas d'Europe à ce rythme là, donc l'effectif devra être allégé, les options d'achat sur les prêts ne seront pas levés. Par chance, personne ne voudra de Selnaes, Beric, Tannane, Perrin vu notre niveau. Reconstruisons autour d'eux avec des jeunes pour donner un nouvel élan, et surtout avec un jeu offensif, que ce soit avec Galtier ou sans lui....
Maintenant, il faut du changement. Cette saison est d'ores et déjà terminé. Même pas envie de les voir aller plus loin en EL, ni en coupe nationale. À vrai dire, j'ai pas envie de vibrer avec cette équipe.
On n'a plus rien à perdre, faisons monter des jeunes qui ont du potentiel comme on l'a fait avec RPG et Nordin et mettons à la cave des KTC, Dabo ou autre KMP. L'avenir c'est eux, pas ces soi disant pros.
L'an prochain, il n'y aura probablement pas d'Europe à ce rythme là, donc l'effectif devra être allégé, les options d'achat sur les prêts ne seront pas levés. Par chance, personne ne voudra de Selnaes, Beric, Tannane, Perrin vu notre niveau. Reconstruisons autour d'eux avec des jeunes pour donner un nouvel élan, et surtout avec un jeu offensif, que ce soit avec Galtier ou sans lui....
Non match total. Costil à failli mourir d'ennuis et moi aussi. Au moins les rennais ont mis deux jolis buts. On pouvait jouer jusqu'à Noël on n'aurait pas mis un but et peut être même pas eu une occasion. Y-a-t-il une équipe plus inoffensive que la notre en ce moment en Europe ?
Tu es sûr qu'il n'y aura pas de boycott ?LE MARQUIS wrote:Cette défaite va faire très très très mal
Je suis désespéré.
J'ai beau soutenir les joueurs et le staff quoi qu'il advienne, faudra m'expliquer ce mélange de néant, de ridicule et d'humiliant. Merci aux rennais d'avoir gagné que 2-0, car sur le terrain il y a 3 ou 4 divisions d'écart.
Quelle honte...
J'ai beau soutenir les joueurs et le staff quoi qu'il advienne, faudra m'expliquer ce mélange de néant, de ridicule et d'humiliant. Merci aux rennais d'avoir gagné que 2-0, car sur le terrain il y a 3 ou 4 divisions d'écart.
Quelle honte...
Re: riflebird
+1000civod42 wrote:L'équipe est construite à 100 % par le coach chez nous depuis 7 ans, ce n'est pas une excuse.riflebird wrote:Moi je ne connais pas favre ou monchenglabach mais je connais les Verts. Et les joueurs Verts au milieu et devant n'ont pas le niveau des objectifs déclarés du club.civod42 wrote:Il y a des moments où le coach (même très bon) n'a plus les clefs. Favre a démissionné à la surprise générale de Monchenglabach car il disait qu'il n'avait plus les clefs.riflebird wrote:Ça changerait quoi ? C'est pas lui qui joue.marcalex wrote:On est au fond du trou. Nos leaders Perrin et Ruffier sont ulcérés tout comme nous. Je prédis un nouvel entraîneur avant 2017
Même si on passe en EL, si on fait pas un gros Mercato ça va nous faire tout drôle quand on va rencontrer une vraie équipe de foot.
On attend avec impatience la nouvelle excuse de Monsieur Galtier et de ses vaillants soldats
Terminé, le championnat. Il reste une vingtaine de points à prendre pour assurer le maintien. En l'état, je ne vois pas ce qu'on peut espérer de plus. Il reste les coupes, qu'il va falloir jouer à fond et avec beaucoup plus de cœur et d'ambition. Bravo à Rennes qui nous a donné une leçon.
Ca fait des années qu'on a pas vu un jeu aussi pitoyable.
Comment est ce possible avec pourtant un effectif plus conséquent et plus qualitatif.
Il nous manque deux ou trois bons techniciens mais même avec l'équipe actuelle, on se doit de présenter une autre copie que celle qu'on voit depuis cette saison.
Quoi faire ?
Comment est ce possible avec pourtant un effectif plus conséquent et plus qualitatif.
Il nous manque deux ou trois bons techniciens mais même avec l'équipe actuelle, on se doit de présenter une autre copie que celle qu'on voit depuis cette saison.
Quoi faire ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Match très décevant de la part des Verts... Quand vont-ils se réveiller ???
Je me suis ennuyé à mourir, Rennes mérite de loin sa victoire.
C'est vraiment inquiétant
Réveillez-vous, bougez-vous le fion bordel !
Je me suis ennuyé à mourir, Rennes mérite de loin sa victoire.
C'est vraiment inquiétant
Réveillez-vous, bougez-vous le fion bordel !
Aucun tir cadré d'ailleurs encore une fois. Je suppose que si on veut voir du spectacle, faut aller au Camp Nou c'est ça ?
Bon, je vais pas faire de long discours... Ce petit extrait suffit à exprimer ce que je ressens :
https://www.youtube.com/watch?v=QbXf950hMsA[/video]
(Le 2e but passe vraiment pas )
https://www.youtube.com/watch?v=QbXf950hMsA[/video]
(Le 2e but passe vraiment pas )