Rennes 2 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Rennes 0 - ASSE 0
Je suis le seul qui a l'impression que c'est de pire en pire dans le contenu ? C'est un vaste désert qu'on voit depuis un moment... Je m'efforce d'être optimiste, mais quand je vois ce presque néant tous les 3 jours, c'est démoralisant.
Sur ses 45 premières minutes, on s'est limite comporté comme un 17e qui vient chercher un nul à l'extérieur. Aucun pressing, on attend derrière, on se met en PLS et on subit... Heureusement que les bretons sont maladroit... pour le moment.
Sur ses 45 premières minutes, on s'est limite comporté comme un 17e qui vient chercher un nul à l'extérieur. Aucun pressing, on attend derrière, on se met en PLS et on subit... Heureusement que les bretons sont maladroit... pour le moment.
-
on laisse systématiquement jouer l'équipe adverse ! aucun pressing sauf dans nos 30 derniers mètres.
On balance des ballons à roux qui est tout seul au milieu de 3 4 joueurs rennais.
Je ne vois vraiment pas comment on peut marquer mise à part une action individuelle de tannane ou hamouma
On balance des ballons à roux qui est tout seul au milieu de 3 4 joueurs rennais.
Je ne vois vraiment pas comment on peut marquer mise à part une action individuelle de tannane ou hamouma
C'est dans ton message de base la technicité de Dabo, parles-en pas si tu veux pas qu'on rebondisse dessus !Dagostino wrote:Parce que quoi ?grim73 wrote:Ce drame parce que j'ai aussi te contredire. Flippant.Dagostino wrote:t'es aussi utile que ta réponsegrim73 wrote:c'est mignon
Je m'en fou de ton avis sur la technicité de dabo, ça répond pas à la question.
L'équipe alignée c'est loin d'être une équipe de chèvre sur le papier, je comprend pas pourquoi ils n'arrivent pas à jouer au foot.
Sinon perso les raisons : bonne équipe rennaise, chez nous manque d'automatismes notamment avec Dabo au milieu, Roux qui n'est pas un pivot et qui ne permet pas de faire remonter le bloc et très peu de soutien offensif des latéraux pour venir aider Tannane et Hamouma réduit à des exploits individuels.
En fait, on a COMPLETEMENT et DEFINITIVEMENT renoncé à marquer (et même à ESSAYER de marquer) en première mi-temps C'est sidérant, quand même, une telle constance... Au secours !
-
Il y a un site ou on peut parier sur le nombre de buts marqué par l'ASSE à la mi temps ? la côte sur le 0 ne doit pas être très haute, mais un parieur qui utiliserait la constance comme méthode aurait serait largement gagnant ....
Grève de plaisanterie. On avait plutôt pas mal débuté, mais Rennes a peu à peu installé son jeu collectif qui sans être tranchant dans les deniers mètres, et largement supérieur aux autres .... On perd trop vite la balle sur les ballons qu'on récupère.
AU niveau individuel, je trouve Dabo pas mal, et je pense qu'il nous évite de reculer encore plus ...
Grève de plaisanterie. On avait plutôt pas mal débuté, mais Rennes a peu à peu installé son jeu collectif qui sans être tranchant dans les deniers mètres, et largement supérieur aux autres .... On perd trop vite la balle sur les ballons qu'on récupère.
AU niveau individuel, je trouve Dabo pas mal, et je pense qu'il nous évite de reculer encore plus ...
-
Ah mais cela je fais confiance à Galtier et à sa fine équipe pour décortiquer le jeu de l' adversaire et penser à faire déjouer mais penser à notre animation offensive.......SUPERJET wrote:Renes ils ont Ntep qui fait de bons appels et des bonnes percussions côté gauche et qui sait un peu déstabiliser notre arrière garde mais globalement, on neutralise comme d'habitude le jeu de l'adversaire.
Mais ça suffit pas.
Faut sortir SELNAES il est HS.
Je constate que je ne suis pas le seul à trouver Selnaes de + en + mauvais.
merci aussi à l'arbitre de ne pas voir le péno.
Eh bien au moins on est revenus avec les mêmes intentions
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Entièrement d'accord avec ça. Le niveau de jeu est affligeant. On joue pour le maintien, pas pour autre chose. Aucune ambition, aucune envie, pas d'idée. Le néant, à part la solidité derrière qui fait illusion.PtitLu wrote:Je suis le seul qui a l'impression que c'est de pire en pire dans le contenu ? C'est un vaste désert qu'on voit depuis un moment... Je m'efforce d'être optimiste, mais quand je vois ce presque néant tous les 3 jours, c'est démoralisant.
-
Les matches se suivent et le jeu est toujours aussi pauvre.
On défend et c'est tout.
Techniquement, c'est pauvre.
Devant, Roux est invisible et perd tous ses ballons.
On n'arrive même plus à repartir de notre camp...
On remercie juste les rennais d'être aussi maladroits, pourvu que ça dure...
On défend et c'est tout.
Techniquement, c'est pauvre.
Devant, Roux est invisible et perd tous ses ballons.
On n'arrive même plus à repartir de notre camp...
On remercie juste les rennais d'être aussi maladroits, pourvu que ça dure...
Last edited by TitusPullo77 on 04 Dec 2016, 16:08, edited 1 time in total.
-
et rebelote d'entréeLE MARQUIS wrote:et en plus il met l' équipe en danger quand il se fait contrer car il joue avec le feufab wrote:Selnaes depuis quelque temps est d'une faiblesse avec en plus une lenteur a faire palir une tortue,etre aussi lent c'est incroyable
-
Selnaes comme Lacroix ont très vite été catalogués comme étant de bonnes recrues alors que perso je les trouve très moyens.LE MARQUIS wrote:et rebelote d'entréeLE MARQUIS wrote:et en plus il met l' équipe en danger quand il se fait contrer car il joue avec le feufab wrote:Selnaes depuis quelque temps est d'une faiblesse avec en plus une lenteur a faire palir une tortue,etre aussi lent c'est incroyable
D'après ce que je vois Selnaes , quand il est pris au pressing , est trop long à se décider.Il est plus à l'aise quand il a le temps de voir le jeu.Nos adversaires l'ont compris depuis quelques matches.C'est notre lance de rampement et il subit.lemâtru wrote:Je constate que je ne suis pas le seul à trouver Selnaes de + en + mauvais.
Nos joueurs savent il jouer en première intention, a une touche de balle?
A Rennes , ils ont quand même un sacré boulet en la personne de Sio ...
Exact. Il faudrait le faire jouer un cran au dessus .epopee76 wrote:D'après ce que je vois Selnaes , quand il est pris au pressing , est trop long à se décider.Il est plus à l'aise quand il a le temps de voir le jeu.Nos adversaires l'ont compris depuis quelques matches.C'est notre lance de rampement et il subit.lemâtru wrote:Je constate que je ne suis pas le seul à trouver Selnaes de + en + mauvais.
-
0 frappes cadr?es des 2 côtés à la mi-temps.
On remet Clément ?Gonzalo Sanogo wrote:Selnaes comme Lacroix ont très vite été catalogués comme étant de bonnes recrues alors que perso je les trouve très moyens.LE MARQUIS wrote:et rebelote d'entréeLE MARQUIS wrote:et en plus il met l' équipe en danger quand il se fait contrer car il joue avec le feufab wrote:Selnaes depuis quelque temps est d'une faiblesse avec en plus une lenteur a faire palir une tortue,etre aussi lent c'est incroyable
Les joueurs changent d'années en années, mais on voit pas plus de foot pour autant à chaque journée...
On pourrait jouer des matchs de 270 min qu'on verrait pas d'actions offensives pour autant...
On pourrait jouer des matchs de 270 min qu'on verrait pas d'actions offensives pour autant...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Sainté fait du Sainté!! C'est à dire ; très organisé et discipliné. Par contre pour ce qui est du jeu vers l'avant, nous pouvons toujours rêver. A croire qu'ils attendent l'occas pour la mettre au fond en faisant tout pour éviter d'en prendre avant!!
Peu d'appels devant, d'élimination des adversaires, dans ces conditions, ça va être très compliqué de marquer un but, sauf sur corner, coup-franc....
ALV pour la 2 ème période.
Peu d'appels devant, d'élimination des adversaires, dans ces conditions, ça va être très compliqué de marquer un but, sauf sur corner, coup-franc....
ALV pour la 2 ème période.
Incapable de soufflet et surtout de garder le ballon