Olaf, toi qui combat régulièrement les discours caricaturaux, je ne peux laisser passer ça.Olaf wrote:Mouais. Chacun ressent bien ce qu'il veut en la matière, suffit de voir la réaction de Parasar.Galibois wrote:D'autre part, je ne sais pas si tu prends de temps à autre la température de GG ou de la ville, mais ça monte d'un coup la tout de suite.
Il faut savoir prendre le pouls de ce club, P² site de référence de l'ASS s'il en est, n'est pas forcément le bon baromètre pour en juger, du fait de sa tonalité mesurée. C'est ce qui en fait son attrait 1er certes, mais sur ce coup la, certains ne mesurent pas l'évolution en cours. Tu en fais visiblement parti.
Peut-être ne veux-tu pas la peau de Galtier, mais c'est au moins la troisième saison que tu ne rates pas une occasion de nous dire en substance que Galtier a fait son temps et qu'il faut changer. Y a de quoi se poser des questions, non ?
Pour ma part, le beau jeu ou les résultats, je m'en fous. De toute façon je n'y pourrais jamais rien, je ne suis qu'un simple supporter qui ne va même plus au stade (et j'assume). Je suis bien obligé de faire avec ce qui se présente. Je suis comme tout le monde en manque de buts ; mais ça ne fait pas si longtemps et puis les bons moments (y en a pas mal quand on veut les voir), je les apprécie. Je ne suis pas supporter pour déprimer : y a suffisamment de raisons par ailleurs pour ça.
J'argumente régulièrement sur mon désaccord avec la stratégie globale sportive et de développement du club. Ai-je le droit? As-tu du mal avec la contradiction?
Pas plus tard que ce matin, sur la page précédente, j'aborde des solutions à court terme pour Galtier afin d'apaiser le contexte autour de sa personne, que j'estime négative. Et je n'ai pas prôné un changement de tête si tu me lis.
Seconde caricature, je ne prône pas non plus le beau jeu, mais l'esprit du jeu. Je le précise 1 message sur 2.
Enfin, sur ta conclusion pleine de détachement concernant ta simple condition de supporter de l'ASSE, libre à toi de choisir les Verts comme sujet de désinvolture et de préférer la passion des débats de société dont tu es un fidèle et excellent animateur, je viens personnellement sur ce site pour parler du sujet principal, dans sa globalité, l'ASSE. Etonnant non?