ah mais moi je m'en fous. je considère que Sainté est une équipe passée experte dans l'art de défendre et d'empêcher les autres de jouer, que c'est la marque de fabrique de Galtier, que c'est la principale raison que Saint Etienne a des résultats inespérés plusieurs saisons de suite. c'est peut être chiant pour qui croît qu'un match de foot c'est une partie de FIFA17. par ailleurs, dans notre cas, ça me semble complètement incompatible avec plus de buts, plus de folie, plus de risques. je m'en fous : pour voir ça, je regarde la deuxième division allemande, c'est top. en plus, les stades sont pleins de gens qui chantent et personne siffle quand ya 0-0.Bucky wrote:Je pense que les gens ont assez de bon sens pour se faire un avis sur la qualité du jeu produit par l'équipe sans être influencé par les médias.osvaldopiazzolla wrote:Il y a aussi que les gens répètent ce qu'ils entendent dans les médias.
Les médias, l'arbitre... c'est la solution de facilité. Il y a un vrai problème de coaching, d'intention et de qualité. Laissons les médias remplir leurs feuilles de choux et posons nous les bonnes questions.
Pour les médias (français) "mainstream" je ne les lis ni les regarde qu'exceptionnellement, et chaque fois que j'entends quelque chose sur Sainté d'un peu idiot chez eux, je me rends compte que c'est ce que je lis chez beaucoup de forumeurs ici et que je me demande d'où ça sort.