Pour les attaques ad hominem, je ne m'aventurerai pas la dedans à ta place, tu t'es rarement gêné pour le faire contre moi.Galibois wrote:Dis moi Sam, t'es sheriff dans ton village ?
Sinon, j'ai pas de mal avec la critique puisque je te réponds que oui, je suis sur la même ligne, en cohérence avec mon argumentation, depuis 3 ans. Je ne suis ni dans une posture, ni dans l'opportunisme.
J'exprime un point de vue critique, malgré les résultats. J'estime ça assez couillus et plein de panache, même.
Je réagis juste à ton (énième) attaque ad hominem, m'accusant de prendre mon panard dans une éventuelle crise à venir.
Quand à la victimisation, je ne me sens pas concerné.
La plupart des gars sur le forum, surtout ceux en désaccord avec ma pensée, me répondent point par point, sur les désaccords en question.
Pas sur mon éventuelle posture qu'ils estiment, j'ai l'impression, sincère.
@Platoche, merci pour l'info.
Si tu n'as pas de mal avec la critique pourquoi tu me traites de sheriff ? (évidemment c'est pas une attaque ad hominem ça).
Tu sais il est bien plus couillu de reconnaitre qu'on n'aime pas être critiqué. Il est bien plus couillu de faire preuve d'esprit critique plutôt que d'être dans la critique basique.