ASSE 0 - Nice 1 (Eysseric)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - Nice 1 (Eysseric)
Cette équipe me désole réellement quelle tristesse !! On ne va pas réussir à garder la ruffe si ca continue
KMP il accelere drible passe.. et comme d'hab mauvaise passe ou met le ballon en sortie
hcatteau wrote:Notre équipe est pour le moment pathétique. Nous serons sauf surprise à notre place ce soir, n'en déplaise aux aveugles: nous sommes "solides" mais totalement innofensifs
KMP montre plus d'envie que les 10 autres ...
Mauvaise foi juste avant il en a mis 2 dans le ventChatVert wrote:KMP toujours incapable de faire la différence en 1v1
si seulement on pouvait revoir du football.LE MARQUIS wrote:on n' est pas prés de revoir l'Europe
c'est le néant offensivement, à la limite du ridicule. respect aux mecs qui payent leur place pour assister à un tel spectacle.
Bonne nuit à tous, marre de vous lire, chier sur l asse
Indigences technique et offensive j'en peux plus ...
le galette time existe toujours?
Absolument pas. Déborder sur le côté ne veut pas dire qu'on a "passé" des joueurs. Il arrive toujours un moment où faut les battre en duel.thesnakke wrote:Mauvaise foi juste avant il en a mis 2 dans le ventChatVert wrote:KMP toujours incapable de faire la différence en 1v1
Il n'y a clairement plus de collectif. Rien ne fonctionne là... Seule la fierté et l'envie de se surpasser peuvent nous faire revenir dans le match. Pour le reste on attendra...
bravo le niçois cela ce sent
Tu vois des trucs positifs ce soir du côté de l'ASSE ?dimi wrote:Bonne nuit à tous, marre de vous lire, chier sur l asse
Comme prévu Roux et Soderlund le néant
savons nous jouer a une touche de balle et jouer en première attention
Saivet et Veretout me déçoivent : peu décisifs depuis leurs arrivées.
De toute façon même Messi arriverait à perdre son football dans cette équipe
De toute façon même Messi arriverait à perdre son football dans cette équipe
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
J'aime bien galette mais La ca ne va plus !! Il va falloir penser à le remplacer
Le plus énervant c'est qu'avant le match les niçois prétentieux disent qui vont nous ridiculisez dans le jeu, et au final on se fait ridiculiser et on perd 3 pts
polomat doit jouer contre mayence m'beng en cfa2
Il faut changer quelque chose pour la suite on ne peut pas continuer comme ça ...
Polomat, dabo, Nordin, 4-4-2
Faut changer on ne crée vraiment rien ...
Polomat, dabo, Nordin, 4-4-2
Faut changer on ne crée vraiment rien ...
Bougez vous le cul comme Perrin
val wrote:Tu vois des trucs positifs ce soir du côté de l'ASSE ?dimi wrote:Bonne nuit à tous, marre de vous lire, chier sur l asse
Il faut raison garder, et arrêter les critiques systématiques, on peut mener 1-0, sur l action de danté, une arbitre sur 2, siffle
Il marque un but chanceux, alors continuez d insulter nos joueurs, mais sans moi
Le barca du sud, mon cul
allez un nul ce serait un moindre mal
-
Quand on voit roux ou soder c'est à se demander à quel point corgnet est mauvais pour ne jamais avoir de temps de jeu... Quand il jouait il était bien plus décisif que les 2 plots.
Pas de technique pas de jeu !! Quelle faiblesse on est ridicule c'est grave