Ligue 1 2016/2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2016/2017
Lorient-Monaco 0-3 : l'effet Casoni , sans doute.
Et Anto bientôt de retour sur son île ...
Ils affrontaient une armada en pleine confiance, difficile 1ère. Décidément, Monaco s'est vraiment très fort. Au de là des victoires, ils mettent régulièrement des cartons. Et Germain a un des plus beaux QI foot que j'ai jamais vumerlin wrote:Lorient-Monaco 0-3 : l'effet Casoni , sans doute.

Et voilà le rouge habituel...... Lille à 10.
J'ai pas vu le premier jaune mais le deuxième il est logique.Thomi wrote:Et voilà le rouge habituel...... Lille à 10.
Non franchement les deux mérités et un péno valable non sifflé pour les quenelles !Benjis wrote:J'ai pas vu le premier jaune mais le deuxième il est logique.Thomi wrote:Et voilà le rouge habituel...... Lille à 10.
Le premier aussi. Sankharé aime bien se faire expulser, il a bien fait de préférer Lille...Benjis wrote:J'ai pas vu le premier jaune mais le deuxième il est logique.Thomi wrote:Et voilà le rouge habituel...... Lille à 10.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Pierre-Alex
Corchia, je n'ai rien contre lui mais il a fêté sa première cape en étant 18 ème en L1...
Loic Perrin ne sera jamais international. Ça me rend malade.
Deschamp a profité du match amical pour donner sa sélection a Corchia et Lemar. C'est vrai que Loic n'a jamais eu cette chance (mauvais poste peut etre)Pierre-Alex wrote:Corchia, je n'ai rien contre lui mais il a fêté sa première cape en étant 18 ème en L1...
Nan mais t'es une fiotte ou quoi donc ?Thomi wrote:Non franchement les deux mérités et un péno valable non sifflé pour les quenelles !Benjis wrote:J'ai pas vu le premier jaune mais le deuxième il est logique.Thomi wrote:Et voilà le rouge habituel...... Lille à 10.
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
-
Pierre-Alex
Le football est fait d'injustice. C'est pour moi une dès plus grosse de ces dernières années.GreenP wrote:Deschamp a profité du match amical pour donner sa sélection a Corchia et Lemar. C'est vrai que Loic n'a jamais eu cette chance (mauvais poste peut etre)Pierre-Alex wrote:Corchia, je n'ai rien contre lui mais il a fêté sa première cape en étant 18 ème en L1...
Mais tu as raison, mauvais poste, mauvaises blessures ... La malchance.
Il a régulièrement été convoqué ces dernières années et on a beaucoup joué d'amical. Je me souviens d'un match contre la Croatie, avant la CDM 2014. Il y avait tout pour qu'il rentre en jeu, quelques blessés en DC, pas une obligation de remplacement à d'autres postes. Il s'est échauffé en 2nd et... et bah c'est tout...GreenP wrote:Deschamp a profité du match amical pour donner sa sélection a Corchia et Lemar. C'est vrai que Loic n'a jamais eu cette chance (mauvais poste peut etre)Pierre-Alex wrote:Corchia, je n'ai rien contre lui mais il a fêté sa première cape en étant 18 ème en L1...
Je pense qu'on demande tous pas grand chose, juste qu'il est le statut d'international français, qui serait tellement mérité. Mais pour ça, il faut au moins 1 sélection. Chimbonda, qui a joué 1min, a une sélection. Même Pongolle a une sélection

PtitLu wrote:Il a régulièrement été convoqué ces dernières années et on a beaucoup joué d'amical. Je me souviens d'un match contre la Croatie, avant la CDM 2014. Il y avait tout pour qu'il rentre en jeu, quelques blessés en DC, pas une obligation de remplacement à d'autres postes. Il s'est échauffé en 2nd et... et bah c'est tout...GreenP wrote:Deschamp a profité du match amical pour donner sa sélection a Corchia et Lemar. C'est vrai que Loic n'a jamais eu cette chance (mauvais poste peut etre)Pierre-Alex wrote:Corchia, je n'ai rien contre lui mais il a fêté sa première cape en étant 18 ème en L1...
Je pense qu'on demande tous pas grand chose, juste qu'il est le statut d'international français, qui serait tellement mérité. Mais pour ça, il faut au moins 1 sélection. Chimbonda, qui a joué 1min, a une sélection. Même Pongolle a une sélection.
Jurietti.....
-
Pierre-Alex
Je suis encore plus maladePtitLu wrote:Il a régulièrement été convoqué ces dernières années et on a beaucoup joué d'amical. Je me souviens d'un match contre la Croatie, avant la CDM 2014. Il y avait tout pour qu'il rentre en jeu, quelques blessés en DC, pas une obligation de remplacement à d'autres postes. Il s'est échauffé en 2nd et... et bah c'est tout...GreenP wrote:Deschamp a profité du match amical pour donner sa sélection a Corchia et Lemar. C'est vrai que Loic n'a jamais eu cette chance (mauvais poste peut etre)Pierre-Alex wrote:Corchia, je n'ai rien contre lui mais il a fêté sa première cape en étant 18 ème en L1...
Je pense qu'on demande tous pas grand chose, juste qu'il est le statut d'international français, qui serait tellement mérité. Mais pour ça, il faut au moins 1 sélection. Chimbonda, qui a joué 1min, a une sélection. Même Pongolle a une sélection.
Putain... c'est vraidimi wrote:PtitLu wrote:Il a régulièrement été convoqué ces dernières années et on a beaucoup joué d'amical. Je me souviens d'un match contre la Croatie, avant la CDM 2014. Il y avait tout pour qu'il rentre en jeu, quelques blessés en DC, pas une obligation de remplacement à d'autres postes. Il s'est échauffé en 2nd et... et bah c'est tout...GreenP wrote:Deschamp a profité du match amical pour donner sa sélection a Corchia et Lemar. C'est vrai que Loic n'a jamais eu cette chance (mauvais poste peut etre)Pierre-Alex wrote:Corchia, je n'ai rien contre lui mais il a fêté sa première cape en étant 18 ème en L1...
Jurietti.....
Last edited by PtitLu on 18 Nov 2016, 22:51, edited 1 time in total.

c'est vrai que comme comme le dit PtitLu, il aurait du jouer un match amical ou tout était réuni.Pierre-Alex wrote:Le football est fait d'injustice. C'est pour moi une dès plus grosse de ces dernières années.GreenP wrote:Deschamp a profité du match amical pour donner sa sélection a Corchia et Lemar. C'est vrai que Loic n'a jamais eu cette chance (mauvais poste peut etre)Pierre-Alex wrote:Corchia, je n'ai rien contre lui mais il a fêté sa première cape en étant 18 ème en L1...
Mais défenseur centrale est surement le poste le moins remplacer dans un match
-
robbyherbin
Planus, Aly Cissokho, Ciani...dimi wrote:PtitLu wrote:Il a régulièrement été convoqué ces dernières années et on a beaucoup joué d'amical. Je me souviens d'un match contre la Croatie, avant la CDM 2014. Il y avait tout pour qu'il rentre en jeu, quelques blessés en DC, pas une obligation de remplacement à d'autres postes. Il s'est échauffé en 2nd et... et bah c'est tout...GreenP wrote:Deschamp a profité du match amical pour donner sa sélection a Corchia et Lemar. C'est vrai que Loic n'a jamais eu cette chance (mauvais poste peut etre)Pierre-Alex wrote:Corchia, je n'ai rien contre lui mais il a fêté sa première cape en étant 18 ème en L1...
Jurietti.....
C'est comme pour Dehu, il aurait probablement eu une carrière internationale en jouant ailleurs mais dans un club qui ne l'a pas révélé médiatiquement avant ses 26/27 ans, a moins d'une grosse saison dans un gros club on incorpore personne à cet âge là.
-
osvaldopiazzolla
Je me souviens de l'ASSE-Guingamp de l'an dernier, où il avait multiplié les fautes grossières, mais il n'avait pas réussi à se faire expulser. Même Pierre Ménès s'était offusqué qu'il ait pu terminer le match, c'est dire !benchaye wrote:Le premier aussi. Sankharé aime bien se faire expulser, il a bien fait de préférer Lille...Benjis wrote:J'ai pas vu le premier jaune mais le deuxième il est logique.Thomi wrote:Et voilà le rouge habituel...... Lille à 10.
De là à dire qu'un rouge arrive plus facilement quand tu joues contre Lyon que contre l'ASSE...
-
pitchdobrasil
On n'est pas parmi les équipes ayant le plus joué en supériorité numérique ces dernières saisons ?macrik wrote:Je me souviens de l'ASSE-Guingamp de l'an dernier, où il avait multiplié les fautes grossières, mais il n'avait pas réussi à se faire expulser. Même Pierre Ménès s'était offusqué qu'il ait pu terminer le match, c'est dire !benchaye wrote:Le premier aussi. Sankharé aime bien se faire expulser, il a bien fait de préférer Lille...Benjis wrote:J'ai pas vu le premier jaune mais le deuxième il est logique.Thomi wrote:Et voilà le rouge habituel...... Lille à 10.
De là à dire qu'un rouge arrive plus facilement quand tu joues contre Lyon que contre l'ASSE...
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
Corchia je n'ai rien contre lui mais j'ai quand même du mal a comprendre objectivement de prendre un défenseur qui participait aPierre-Alex wrote:Le football est fait d'injustice. C'est pour moi une dès plus grosse de ces dernières années.GreenP wrote:Deschamp a profité du match amical pour donner sa sélection a Corchia et Lemar. C'est vrai que Loic n'a jamais eu cette chance (mauvais poste peut etre)Pierre-Alex wrote:Corchia, je n'ai rien contre lui mais il a fêté sa première cape en étant 18 ème en L1...
- pire défense et relegation avec le mans
- pire défense et relegation avec Sochaux
- a Lille?
Alors on me dira qu'il surnageait individuellement, mais le football est aussi un sport collectif, notemment en défense ou l'alignement et l'equilibre est primordial, j'ai du mal a croire a la seule coincidence.
pour Savidan c'est un problème cardiaque qui l'a stoppé dans sa arrière quand il devait s'engager à Monaco. Sans ça il aurait tout cassé et c'eut été notre nouveau jppPtitLu wrote:Putain... c'est vraidimi wrote:PtitLu wrote:Il a régulièrement été convoqué ces dernières années et on a beaucoup joué d'amical. Je me souviens d'un match contre la Croatie, avant la CDM 2014. Il y avait tout pour qu'il rentre en jeu, quelques blessés en DC, pas une obligation de remplacement à d'autres postes. Il s'est échauffé en 2nd et... et bah c'est tout...GreenP wrote:Deschamp a profité du match amical pour donner sa sélection a Corchia et Lemar. C'est vrai que Loic n'a jamais eu cette chance (mauvais poste peut etre)Pierre-Alex wrote:Corchia, je n'ai rien contre lui mais il a fêté sa première cape en étant 18 ème en L1...
Jurietti...... Je l'avais tellement zappé. Après, je pense que tu en as pleins d'autres. La période Domenech a notamment été très prolifique dans leur genre "one shot". Je pense à Faubert (qui a marqué en plus) ou Savidan, entre autres.
Je suis convaincu qu'il a raté sa cape contre le Danemark à GG. Malheureusement il s'est blessé juste avant.PtitLu wrote:Il a régulièrement été convoqué ces dernières années et on a beaucoup joué d'amical. Je me souviens d'un match contre la Croatie, avant la CDM 2014. Il y avait tout pour qu'il rentre en jeu, quelques blessés en DC, pas une obligation de remplacement à d'autres postes. Il s'est échauffé en 2nd et... et bah c'est tout...GreenP wrote:Deschamp a profité du match amical pour donner sa sélection a Corchia et Lemar. C'est vrai que Loic n'a jamais eu cette chance (mauvais poste peut etre)Pierre-Alex wrote:Corchia, je n'ai rien contre lui mais il a fêté sa première cape en étant 18 ème en L1...
N'Doye et Thomas ne joueront pas contre nous dimanche prochain à Angers, expulsés ce soir à Rennes.
Sévère pour N'Doye mais toujours ça de pris, il est toujours monstrueux de la tête.
Sévère pour N'Doye mais toujours ça de pris, il est toujours monstrueux de la tête.
Les loosers rennais , le retour ...
Ils avaient l'occasion de passer 4ème (devant l'OL) et bim , se font surprendre par une équipe réduite à 10 , puis 9.
Ils avaient l'occasion de passer 4ème (devant l'OL) et bim , se font surprendre par une équipe réduite à 10 , puis 9.