Donc si je comprends bien, l'OL va maintenant passer à 2 pénos par match, c'est ça ?
Tout à fait d'accord sur Caiazzo, il dépasse vraiment les bornes. De toute façon je pense que l'ASSE ne l'intéresse plus depuis un bon moment maintenant.
Imbroglio pour la présidence de la LFP
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Imbroglio pour la présidence de la LFP
Who ate all the pies?
C'est pas franchement un cauchemar, étant donné que s'est presque la réalité. Quand tu vois que même le président de l'ASSE le soutient, quoi qu'il advienne...Asse Øf Spades wrote:Ce cauchemar !Alcom wrote:La vision de la LFP par le compte twitter de Winamax.Asse Øf Spades wrote:+ Benjamin Biolay et Guignol.la buse wrote:ozzy wrote:Quels étaient les candidats pour le poste ?
Domenech, Aulas, Houllier, Lacombe, Collomb, Malbranque, Lacazette, Aulas, Aulas, Aulas, Aulas, Raymond Barre et Louis Pradel.
-
Donc Quillot c'est le directeur général exécutif de la Ligue, et le Boy d'Aulas (réélu au CA au fait) est présidente. Plus mince est la frontière plus proche est l'emploi fictif.
Mais quid du président de Lille qui doit encore se demander mais c'est d'où qu'elle vient cette..........idée?
Mais quid du président de Lille qui doit encore se demander mais c'est d'où qu'elle vient cette..........idée?
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
-
Nan mais on peut pas se présenter deux fois !Asse Øf Spades wrote: + Benjamin Biolay et Guignol.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Excellent :-))osvaldopiazzolla wrote:Nan mais on peut pas se présenter deux fois !Asse Øf Spades wrote: + Benjamin Biolay et Guignol.
Quelle merde ce Bio Laid, et dire qu'il continue à croire qu'il est la réincarnation de Gainsbarre...
Comment Caiazzio peut être aussi crétin et tout faire pour élire des lyonnais ....
je pense qu'il a les boules que McCourt ne l'a pas choisi comme président de l'OLLe Lord wrote:Donc si je comprends bien, l'OL va maintenant passer à 2 pénos par match, c'est ça ?
Tout à fait d'accord sur Caiazzo, il dépasse vraiment les bornes. De toute façon je pense que l'ASSE ne l'intéresse plus depuis un bon moment maintenant.