Techniquement c'est le cas d'environ 7000000000 humains sur Terre.balbo wrote:Sans Papa Aubame, pas d'Aubameyang...
Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Judasse Priest
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
-
Faiseur de Tresses
+1balbo wrote:Et surtout un père pour serrer les vis.GreenP wrote:oui mais je pense aussi beaucoup de travailPlatoche wrote:La recette ? Un gars qui lui a fait confiance, Galtier.
Pour Galtier ça a juste été un énorme coup de bol qu'il cherchait un sprinter. Sans Papa Aubame, pas d'Aubameyang...

Stef wrote:Techniquement c'est le cas d'environ 7000000000 humains sur Terre.balbo wrote:Sans Papa Aubame, pas d'Aubameyang...
https://www.youtube.com/watch?v=zuNmzTLwjcc[/video]
-
robbyherbin
Moustache qui se "propose" de venir assurer l'intérim à la LFP...
-
GuiPlatini
Stade Geoffroy Guichard vandalisé ce week-end end..
Je ne savais pas où mettre l'info je la poste ici.
Je crois que ladite dégradation date de plusieurs semaines (disparition des logos sur les piliers au niveau de l'entrée principale + différents tags lyonnix).GuiPlatini wrote:Stade Geoffroy Guichard vandalisé ce week-end end..
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Rien vu de spécial, hormis les quelques tags plus ou moins bien effacés, effectivement à la place des logos en métal...
-
GuiPlatini
Merci de vos contributions je pensais pas que c'était de l'histoire ""ancienne"" 
Ah ben cela n'aura pas duré longtempscedric26 wrote:Mouais à voir ds les prochains mois si les chinois ont fait les virements et signer les bons papiers.
Dommage que les societes françaises, et milliardaire, ne veulent pas investir en France, mais cela peut se comprendre aussi![]()
Ds l'equipe du jour, "les choses n'avancent pas comme je le souhaiterais, et ça commende à m'agacer. J'aime bien les choses claire. Aujourd'hui nous sommes dans l'attente, peut-être que ça se fera, peut-être que ne se fera pas
Le compromis entre les deux parties a été signé dès cette été, mais les fonds ne sont jamais arrivés. D'ou la date du 15 novembre pour la 2eme tentative de virements.
Le père rousselot la semaine derniere a fait des déclarations surement pour faire un coup de pression sur les repreneurs.
Pourquoi cela n'arrive pas a lyon pufffff
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Parce que Aulas, bien qu'il soit détestable, est un très bon président et homme d'affaires, il ne se fait pas avoir si facilement.cedric26 wrote:Pourquoi cela n'arrive pas a lyon pufffff
-
Sempre Sainté
http://www.leprogres.fr/sports/2016/11/ ... s-d-alcool

Coupe du monde 2022: le Qatar ne veut pas d'alcool
Le comité d'organisation du Mondial 2022 a prévenu que la vente d'alcool serait interdite dans les rues et les espaces publics. Le Qatar est également opposé à toute consommation dans les stades.
paie ta fête populaire toi...

Hello
Is there anybody in there
-
Guinnessisgood
pas entendu parler de cette vandalisation de GG, vous avez des liens ?
http://peuple-vert.fr/actualite/flash-s ... -week-end/Guinnessisgøød wrote:pas entendu parler de cette vandalisation de GG, vous avez des liens ?
Ce n'est pas basé sur grand chose. Je me demande même si les écritures des vilains ne sont pas plus anciennes. A mon avis les logos ont été retirés pour entretien...
Je serais curieux de connaitre le nombre de tags effacés sur le stade, à mon avis il y a bien plus de dégradations que l'on croit.
-
NomDeStade
Parce que "populaire" veut forcément dire "alcool" ?Echoes_42 wrote:paie ta fête populaire toi...![]()
![]()
C'est complétement con, mais après il faut bien s'adapter aux pays hôtes.
En 2018, la vodka sera obligatoire, ça équilibrera
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
NomDeStade wrote:Parce que "populaire" veut forcément dire "alcool" ?Echoes_42 wrote:paie ta fête populaire toi...![]()
![]()
![]()
![]()
C'est complétement con, mais après il faut bien s'adapter aux pays hôtes.
En 2018, la vodka sera obligatoire, ça équilibrera
Du coup dans un communiqué les supporters irlandais viennent d'interdire à leur équipe de se qualifier.Sempre Sainté wrote:http://www.leprogres.fr/sports/2016/11/ ... s-d-alcool
Coupe du monde 2022: le Qatar ne veut pas d'alcool
Le comité d'organisation du Mondial 2022 a prévenu que la vente d'alcool serait interdite dans les rues et les espaces publics. Le Qatar est également opposé à toute consommation dans les stades.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
ouiNomDeStade wrote:Parce que "populaire" veut forcément dire "alcool" ?Echoes_42 wrote:paie ta fête populaire toi...![]()
![]()
![]()
![]()
et puis perso je préfère la Zub...
Hello
Perrin n'est plus du tout dans les présélections ? Ou dans la réserve? Umtiti blessé j'espérais qu'il se rapproche du groupe avec le très bon match du week-end dernier ... bon je suis naïf je sais bien ...
Et si Mangala se blesse , il rappellera Sakho.Emerald77 wrote:Perrin n'est plus du tout dans les présélections ? Ou dans la réserve? Umtiti blessé j'espérais qu'il se rapproche du groupe avec le très bon match du week-end dernier ... bon je suis naïf je sais bien ...
Perrin n'est pas vraiment le style de joueur qu'apprécie Deschamps...
-
Sempre Sainté
http://www.leprogres.fr/faits-divers/20 ... un-arbitre

On devrait envoyé Garibian faire un stage en GrèceGrèce: les matchs annulés après l'incendie du domicile d'un arbitre
Tous les matchs de football ont été suspendus en Grèce après l'incendie suspect du domicile du président de la commission nationale d'arbitrage.
Pour l'heure, le football est à l'arrêt en Grèce. La Fédération grecque de football (EPO) a annoncé mercredi la suspension de tous les matches au niveau professionnel après «la destruction du domicile du président de la commission (d'arbitrage) Giorgios Bikas dans un incendie aux origines suspectes».
"La fédération a informé de sa décision la Fifa et l'UEFA", a poursuivi l'EPO. Une enquête est actuellement en cours.
"Un régime pourri"
L'incident arrive dans un contexte de tensions, depuis plusieurs mois, entre l'EPO et le gouvernement grec au sujet de la gestion controversée du football dans le pays. Ce dernier vient d'autoriser la Fifa à prendre en main la fédération nationale afin de "mettre un terme" à "un régime pourri et à la corruption" qui y règne.
La Fifa a mis en place un comité de normalisation en octobre afin que la fédération révise ses règlements et les aligne sur ses normes.
-
Guinnessisgood
Mercipierre wrote:http://peuple-vert.fr/actualite/flash-s ... -week-end/Guinnessisgøød wrote:pas entendu parler de cette vandalisation de GG, vous avez des liens ?
Ce n'est pas basé sur grand chose. Je me demande même si les écritures des vilains ne sont pas plus anciennes. A mon avis les logos ont été retirés pour entretien...
Je serais curieux de connaitre le nombre de tags effacés sur le stade, à mon avis il y a bien plus de dégradations que l'on croit.
j'adore l'article et surtout les photos: la seconde, avec les logos: "l'entrée avant la vandalisation". Euh, si tu regardes bien, y'a déjà les ASAB effacés ^^
Ben voilà. On a l'explication de l'Euro 2004.Sempre Sainté wrote: La Fédération grecque de football (EPO)
En Ligue des Champions féminines, le PSG a joué ce matin contre le FC BIIK-Kazygurt de Chmikent au Kazakhstan.
L'Europe va donc désormais jusqu'à la longitude de l'Afghanistan, du Pakistan et de l'Inde
L'Europe va donc désormais jusqu'à la longitude de l'Afghanistan, du Pakistan et de l'Inde
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Bordeaux a joué à Almaty l'an passé.Matrick wrote:En Ligue des Champions féminines, le PSG a joué ce matin contre le FC BIIK-Kazygurt de Chmikent au Kazakhstan.