Dabo peut légitimement se poser des questions ...GerardJanvion wrote:Dabo en tribunes. Avec Maisonnial et Polomat.
Mais on ne sait pas tout
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Dabo peut légitimement se poser des questions ...GerardJanvion wrote:Dabo en tribunes. Avec Maisonnial et Polomat.
Il y a de la concurrence, c'était soit lui, soit Pajot ..Maugrim wrote:Nordin devrait rentrer. Dabo, j'ai vraiment du mal à comprendre. Mais pourquoi pas. Allez les gars, plus qu'une heure !
Si c'est la raison , étrange de préférer Pajot à Dabo ! Je pense que ce coup-ci , il y a quelque chose de pas net entre C.G et Bryan.XxAssExX wrote:Il y a de la concurrence, c'était soit lui, soit Pajot ..Maugrim wrote:Nordin devrait rentrer. Dabo, j'ai vraiment du mal à comprendre. Mais pourquoi pas. Allez les gars, plus qu'une heure !
Peut être pour avoir un milieu un peu plus défensif quand même, non ? ..epopee76 wrote:Si c'est la raison , étrange de préférer Pajot à Dabo ! Je pense que ce coup-ci , il y a quelque chose de pas net entre C.G et Bryan.XxAssExX wrote:Il y a de la concurrence, c'était soit lui, soit Pajot ..Maugrim wrote:Nordin devrait rentrer. Dabo, j'ai vraiment du mal à comprendre. Mais pourquoi pas. Allez les gars, plus qu'une heure !
A moins d'un problème de santé au dernier instant.Wait and see.
Faiseur de Tresses wrote:D'un autre côté Pajot fait un bon début de saison aussi, et a l'avantage d'avoir un bon jeu de tête, ce qui peut ne pas être négligeable en fin de match.
Ne pas oublier que Pajot est au club depuis plus longtemps que Dabo (bon ok, un an). Mais on sait que Galtier prend souvent en compte l'ancienneté au club dans ses choix, et qu'il a plus tendance à faire confiance à quelqu'un qu'il connaît bien plutôt qu'au nouvel arrivant. On a connu ça avec Selnaes qu'on ne voyait jamais l'année dernière. Mais aussi avec Erding qui jouait peu au début (et lui n'avait pas trop de concurrence hormis Brandao). Hamouma ne jouait pas tellement à ses débuts chez nous non plus. Sans parler de Pogba ou Baysse qui arrivaient certes derrière deux titulaires solides (et puis Baysse s'est bayssé euh... blessé rapidement). Bref, c'est pas nouveau. A mon avis, pour Bryan, ça va se dé(N'golo)canter au fil du temps, Galtier va lui faire de plus en plus confiance. Surtout qu'il aura plus le choix à un moment donné puisqu'on ne pourra pas garder Veretout et Saivet éternellement (sauf miracle ?), ce qui l'incite forcément à les sur-utiliser.epopee76 wrote:Si c'est la raison , étrange de préférer Pajot à Dabo ! Je pense que ce coup-ci , il y a quelque chose de pas net entre C.G et Bryan.XxAssExX wrote:Il y a de la concurrence, c'était soit lui, soit Pajot ..Maugrim wrote:Nordin devrait rentrer. Dabo, j'ai vraiment du mal à comprendre. Mais pourquoi pas. Allez les gars, plus qu'une heure !
A moins d'un problème de santé au dernier instant.Wait and see.
+1martien wrote:Pour Dabo, a priori c'est difficile à comprendre, mais en même temps on a tendance à oublier qu'on ne voit pas ce que Galtier voit à l'entraînement. Si le gars ne met pas assez d'implication par exemple, c'est normal de le sanctionner. On ne sait rien du tout de ce qui se passe, donc sans savoir il me paraît difficile de critiquer tant le coach que le joueur dans cette affaire. Mais j'espère quand même que ça va s'arranger car le club a beaucoup investi pour lui, et je pense que son potentiel est indéniable. Ça prendra peut-être un peu de temps comme pour Selnaes.
http://mamahd.com/watch-bein-1-france-l ... eam-1.htmlVert Møuthe wrote:un lien les copains ??
C'est oublier que ceux qui aiment la polémique ne s'embêtent pas avec le fait de ne rien savoir.Punky wrote:+1martien wrote:Pour Dabo, a priori c'est difficile à comprendre, mais en même temps on a tendance à oublier qu'on ne voit pas ce que Galtier voit à l'entraînement. Si le gars ne met pas assez d'implication par exemple, c'est normal de le sanctionner. On ne sait rien du tout de ce qui se passe, donc sans savoir il me paraît difficile de critiquer tant le coach que le joueur dans cette affaire. Mais j'espère quand même que ça va s'arranger car le club a beaucoup investi pour lui, et je pense que son potentiel est indéniable. Ça prendra peut-être un peu de temps comme pour Selnaes.
Galtier aligne les joueurs qu'il pense les plus performants à l'instant T. Et les choses peuvent logiquement évoluer avec le temps. Il n'y a qu'à voir le cas de Malcuit, très peu utilisé la saison dernière et devenu aujourd'hui indiscutable à droite. Arrêtons de vouloir faire des polémiques pour rien.
Yess ! Merci !
Vraiment meilleur que celui de Pajot ? Je ne sais pas, mais d'autres arguments ont été donnés qui sont tout autant recevables. Dabo (re)jouera à un moment donné, c'est certain.alexioninho wrote:Faiseur de Tresses wrote:D'un autre côté Pajot fait un bon début de saison aussi, et a l'avantage d'avoir un bon jeu de tête, ce qui peut ne pas être négligeable en fin de match.
Dabo a un très bon jeu de tête.
Oui j ai l impression que galtier le pique pour qu il élève son niveau à l entraînement.Faiseur de Tresses wrote:Vraiment meilleur que celui de Pajot ? Je ne sais pas, mais d'autres arguments ont été donnés qui sont tout autant recevables. Dabo (re)jouera à un moment donné, c'est certain.alexioninho wrote:Faiseur de Tresses wrote:D'un autre côté Pajot fait un bon début de saison aussi, et a l'avantage d'avoir un bon jeu de tête, ce qui peut ne pas être négligeable en fin de match.
Dabo a un très bon jeu de tête.
Merci beaucoup.Vert Møuthe wrote:Yess ! Merci !