Ah oui ça fait beaucoup quand mêmeYACINE wrote:le problème de Virkas ce n'est pas techniquement, il a le niveau, il est juste incapable d’accélérer, de changer de rythme à haute intensité, il est moins bon physiquement qu'un Assaf qu'on a pas gardé.ForeverGreen wrote:Du coup, ma question est probablement un peu prématurée, mais, lui qui partait cette saison avec pas mal de retard, tu vois le club lui donner un peu plus de temps et ne pas s'en séparer à la fin de la saison ?YACINE wrote:Je ne sais plus quel potonaute , avait parlé du jeune marseillais Maxime Lopez, qui joue à l'OM à 18 ans dans l’équipe pro actuellement, et si Sainté possédait ce type de joueur, le petit Chambost qui est de la génération 1997 est un numéro 10 que j'aimais beaucoup, bons dans les CPA, voit bien le jeu, j'ai pas trop compris l’intérêt de lui mettre Virskas dans les pattes qui pour moi est moins bon que lui, et qui l'a obligé à s'excentrer sur un coté la saison dernière.Corto wrote:Pour les connaisseurs : ça fait quelques années que je vois apparaître régulièrement le nom de Chambost dans les résumés, parfois passeur voire buteur, visiblement tireur de CPA. Il m'a l'air d'un titulaire très régulier, mais on en parle très peu. Il donne quoi ?
J'avais posé la question il y a 1 an, il semblait souffir de la comparaison avec Virksas... on en est où ?
Cette saison, il semble être la bonne surprise de la CFA2, à voir s'il confirme sur la saison, c'est un championnat physique et avec des joueurs vicieux qui savent embrouiller.
Par ailleurs, entre les déclas très positives des présidents et de David, ton avis, et globalement celui de tous les potonautes qui suivent les jeunes, négatifs sur ses performances, sa longue blessure et son contrat qui se termine à la fin de la saison, le cas Virksas est pas très lisible, je me trompe ?
Dans les milieux offensifs, pour moi Martin Pichon, Fleury, Valbon, Kenny, Pinheiro, A Bangoura sont au dessus, plus complets. Vu sa blessure, je pense qu'il aura peut être une année de plus pour faire ses preuves, mais je reste sceptique sur son cas.

Après s'il est au niveau techniquement, passer le cut physique est peut-être une épreuve plus simple que l'inverse. Mais c'est sur que s'il est déjà en retard de ce côté sur d'autres joueurs qui tiennent la route techniquement, et qui sont plus jeunes, va plus falloir qu'il traine.