vous savez si il est diffusé sur bein1 , ici on bein 1 -2 canal + et canal + sport basta..si non ben streaming, mais que j'aimerais voir le stade ce soir
Gros match ce soir en prévision et grosse ambiance surtout avec un stade quasiment plein. Samedi soir de fête ce soir à sainté avec les mf, si nos verts font un gros match et prennent les 3 points ont pourrait avoir une ambiance des très grand soir !!!!
Je suis impatient ..
allez les verts !!!
Last edited by pqb on 29 Oct 2016, 17:37, edited 1 time in total.
vertdetahiti wrote:putain je suis reveillé depuis 4h30 du matin, et il n'est que 6h45 , que le temps passe doucement, j'en peu plus d'attendre le match
vertdetahiti wrote:putain je suis reveillé depuis 4h30 du matin, et il n'est que 6h45 , que le temps passe doucement, j'en peu plus d'attendre le match
Allez, encore une heure
Pareil que Vertdetahiti ! @ AOS, loin du stade c'est une heure qui passe très, très lentement !
Stéphane RUFFIER
Leo LACROIX
Cheik MBENGUE
(c) Loïc PERRIN
Kévin MALCUIT
Henri SAIVET
Jordan VERETOUT
Ole SELNAES
Oussama TANNANE
Kévin MONNET-PAQUET
Robert BERIC
Gathion wrote:Stéphane RUFFIER
Leo LACROIX
Cheik MBENGUE
(c) Loïc PERRIN
Kévin MALCUIT
Henri SAIVET
Jordan VERETOUT
Ole SELNAES
Oussama TANNANE
Kévin MONNET-PAQUET
Robert BERIC
Encore?
Edit: Au temps pour moi, il y'a Beric: ça change tout!
Allez, encore une heure
Pareil que Vertdetahiti ! @ AOS, loin du stade c'est une heure qui passe très, très lentement !
Effectivement, plus on est loin plus les heures passent lentement. C'est mathématique
Gathion wrote:Stéphane RUFFIER
Leo LACROIX
Cheik MBENGUE
(c) Loïc PERRIN
Kévin MALCUIT
Henri SAIVET
Jordan VERETOUT
Ole SELNAES
Oussama TANNANE
Kévin MONNET-PAQUET
Robert BERIC
Encore?
Edit: Au temps pour moi, il y'a Beric: ça change tout!
On ne peut pas faire beaucoup actuellement. Hamouma à la place de Tannane, ce serait parfait.