NB : Si les résultats diffèrent entre les miens et ceux de la colonne 1 de Sam, c'est parce que j'ai compté les joueurs qui ont déjà joué, même si ce n'a pas été le cas cette saison, et ceux dans le but d'inclure, par exemple, des joueurs comme Le Marchand qui est un probable titulaire à Nice mais qui est exclu de facto par la méthode de calcul de Sam.
Par ailleurs, merci Sam pour le reste Ça m'évite d'avoir à le faire
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen wrote:NB : Si les résultats diffèrent entre les miens et ceux de la colonne 1 de Sam, c'est parce que j'ai compté les joueurs qui ont déjà joué, même si ce n'a pas été le cas cette saison, et ceux dans le but d'inclure, par exemple, des joueurs comme Le Marchand qui est un probable titulaire à Nice mais qui est exclu de facto par la méthode de calcul de Sam.
Par ailleurs, merci Sam pour le reste Ça m'évite d'avoir à le faire
Oui tu avais précisé que tu avais pris au delà de cette saison
à l'attaque du dernier quart d'heure, le PSG mène 1-0 avec but de cavani, dans un match qu'ils dominent largement en terme d'occasion (tirs cadrés : 6/1)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
aissopic wrote:à l'attaque du dernier quart d'heure, le PSG mène 1-0 avec but de cavani, dans un match qu'ils dominent largement en terme d'occasion (tirs cadrés : 6/1)
Un tir cadré pour Lille ? Antonetti a mis une équipe tellement défensive que même Galette a trouvé qu'il abusait .
PtitLu wrote: Apparemment, ils ont pas mal de blessés. C'est assez drôle pour une équipe qui ne joue pas la Coupe d'Europe .
comme quoi l'europe n'est pas une excuse automatique à tous les problèmes de blessure d'une equipe...
sinon le LOSC va devoir encore cravacher pour jouer le top 5 cette année...mais pas sur qu'ils réussissent même si le club va être repris par G.Lopez http://www.losc.fr/actualites-foot-lill ... gociations
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
On n'a pas été ridicule, loin de là. Je n'avais pas une équipe pour attaquer car j'avais une pénurie d'attaquants et j'ai pensé que cette formule pouvait les contrarier. L'état d'esprit a été exemplaire, on a fait beaucoup de bonnes choses.
sam42 wrote:
Voilà l'age moyen pour toutes les équipes.
1ère colonne : pour tous les joueurs qui ont participé à un match toutes compétitions confondues.
2ème colonne : les 15 joueurs qui ont le plus joué.
3ème colonne : les 11 joueurs qui ont le plus joué.
4ème colonne : age médian de tous les joueurs qui ont participé à un match toutes compétitions confondues.
On note quand même que les deux plus jeunes sont Toulouse et Nice, et on peut pas dire qu'ils luttent pour le maintient.
Donc la sempiternelle "trop jeune pour être titu, pas assez d'expérience", ça m'a l'air d'être bien du flanc (même s'ils ont effectivement 2/3 tauliers pour encadrer ça).
Galcian wrote:
On note quand même que les deux plus jeunes sont Toulouse et Nice, et on peut pas dire qu'ils luttent pour le maintient.
Donc la sempiternelle "trop jeune pour être titu, pas assez d'expérience", ça m'a l'air d'être bien du flanc (même s'ils ont effectivement 2/3 tauliers pour encadrer ça).
dimi wrote:Un beau péno oublié pour Toulouse dans les arrêts de jeu
De toute façon dès que Lyon est dans l'obligation de remporter un match pour ne pas être complétement décroché de la LDC, comme par hasard les décisions arbitrales sont en leur faveur