ASSE 1 (Perrin) - Monaco 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Timick

Re: ASSE-MONACO samedi 29/10/16 à 20h

Post by Timick »

Contre Metz : Ruffier - Perrin - Selnaes, Veretout, Saivet - Tannane, Söderlund - Roux- Nordin - Beric, Monnet-Paquet.
Vu le niveau de la défense de Metz, osons une composition offensive pour mettre en confiance les attaquants.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

Almanzor

Post by Almanzor »

Billeterie sur le site officiel inaccessible depuis hier... avez vous les mêmes problèmes?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

CeBri

Post by CeBri »

25 000 places déjà vendues pour la réception de Monaco. Kop Nord et Henri Point Inférieur complets selon FranceBleu.

PtitLu

Post by PtitLu »

Almanzor wrote:Billeterie sur le site officiel inaccessible depuis hier... avez vous les mêmes problèmes?
Quelle super boîte quand même TNT. On voit que c'est absolument pro, il n'y a jamais de problèmes :]...

Depuis le début de la saison il y a des problèmes sur la billetterie en ligne. Perso, j'ai acheté deux fois des places, j'ai réussi à passer entre les mailles des différents problèmes. Des soucis de serveurs, peut-être.
Ressayent le soir, vers 21h. Ça doit moins être chargé vers cette période. En tout cas, je les acheté vers cet horaire, j'ai eu aucuns problèmes.
Image

Almanzor

Post by Almanzor »

PtitLu wrote:
Almanzor wrote:Billeterie sur le site officiel inaccessible depuis hier... avez vous les mêmes problèmes?
Quelle super boîte quand même TNT. On voit que c'est absolument pro, il n'y a jamais de problèmes :]...

Depuis le début de la saison il y a des problèmes sur la billetterie en ligne. Perso, j'ai acheté deux fois des places, j'ai réussi à passer entre les mailles des différents problèmes. Des soucis de serveurs, peut-être.
Ressayent le soir, vers 21h. Ça doit moins être chargé vers cette période. En tout cas, je les acheté vers cet horaire, j'ai eu aucuns problèmes.
ok merci du tuyau
Sinon j'irai à GG demain
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Toujours en lien avec la billetterie, où faut-il aller pour imprimer ses places?

Avant on avait moyen de voir sur son compte la commande passée, là je trouve plus pareil rubrique.

EDIT: Ok j'ai trouvé. Sur un bon site Web, en principe on doit pouvoir trouver l'info recherchée en 3 clics maximum...
Image

Serge Karamazov

Post by Serge Karamazov »

Le remplissage de HP sup c'est assez surréaliste, compte tenu que cette partie n'était pas ouverte à la vente au départ.

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Serge Karamazov wrote:Le remplissage de HP sup c'est assez surréaliste, compte tenu que cette partie n'était pas ouverte à la vente au départ.
ça ne m'étonne pas du tout.
La visibilité est super bonne, on est assis et à un tarif attractif. La bonne recette tout simplement pour quelqu'un qui souhaite profiter du terrain et de l'ambiance ; particulièrement intéressant un samedi soir en famille le combo heure/tarif/visibilité/affiche.
Ce que je ne m'explique pas c'est le si faible taux de remplissage de la Sud. Pourtant il y a encore peu de temps les places en kops s'arrachaient pour les "affiches". :-|
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

CeBri

Post by CeBri »

Sempre Sainté wrote:
Serge Karamazov wrote:Le remplissage de HP sup c'est assez surréaliste, compte tenu que cette partie n'était pas ouverte à la vente au départ.
La visibilité est super bonne, on est assis et à un tarif attractif. La bonne recette tout simplement pour quelqu'un qui souhaite profiter du terrain et de l'ambiance ; particulièrement intéressant un samedi soir en famille le combo heure/tarif/visibilité/affiche.
Ce que je ne m'explique pas c'est le si faible taux de remplissage de la Sud. Pourtant il y a encore peu de temps les places en kops s'arrachaient pour les "affiches". :-|
Trop de drapeaux en Sud j'imagine. :happy1:

espacevert

Post by espacevert »

C'est vrai que toute la tribune Snella a du mal à se remplir, environ 4500 places encore en vente alors que la qu'en Henri point (basse et haute) il doit rester 600 places !

En meme temps, je vois le tarif, entre 20 et 25€ en henri point (30€ en central) et même 10€pour un moins de 16ans, pas etonnant que ça marche mieux que le kop sud !

On a quand meme de supers tarifs à Sainté :super:

LeForezLibre

Post by LeForezLibre »

Les places en Kop Sud partent beaucoup le dernier jour, c'est comme ça depuis la rénovation. Au final, on devrait passer la barre des 30000 non ? Il faut dire qu'en cas de victoire on figurera certainement dans le top 5 à seulement 3 points de Monaco, la perspective est belle.

Fourina

Post by Fourina »

Sempre Sainté wrote:
Il y a peu de temps... mais avant la rénovation ! Avant il n'y avait que 2 x 5000 places debout, aujourd'hui presque le double. Beaucoup de gens choisissant en priorité la Nord, et notre public n'ayant pas bien grandi, voire régressé...

corky

Post by corky »

J'ai un mauvais pressentiment, je sens la défense à 5...
OU KTC à la place de Malcuit.

Pilou

Post by Pilou »

corky wrote:J'ai un mauvais pressentiment, je sens la défense à 5...
OU KTC à la place de Malcuit.
Les deux sont des options raisonnables, vu l'adversaire. Si Monaco joue avec 2 avant-centres, une défense à trois centraux peut être une solution. Comme Monaco est très fort sur les côtés (Silva et Leimar), des latéraux solides défensivement (MBengue et KTC) sont justifiés.

Moi, je crois que le 4-3-3 sera continué, on commence à produire du beau jeu. D'un côté je serais plus tranquille avec KTC sur ce match, de l'autre ça peut être intéressant de jauger Malcuit dans une défense à 4 contre un adversaire fort.

ondeverte

Post by ondeverte »

Sempre Sainté wrote:
Ceux qui etaiten Kop dans les annees 2000 et qui ont pris 10 ans dans la tronche et depasse la 40aine pour beaucoup ont fait un trasfert en lateral :mrgreen:

Ca explique aussi le fait qu'Henry point particpe plus qu'avant a l'ambiance avec car les gens qui la peuple ont une formation en KOP au prealable :mrgreen:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Latornade

Post by Latornade »

ondeverte wrote:
Sempre Sainté wrote:
Ceux qui etaiten Kop dans les annees 2000 et qui ont pris 10 ans dans la tronche et depasse la 40aine pour beaucoup ont fait un trasfert en lateral :mrgreen:

Ca explique aussi le fait qu'Henry point particpe plus qu'avant a l'ambiance avec car les gens qui la peuple ont une formation en KOP au prealable :mrgreen:
C'est pas faux.

Marée verte

Post by Marée verte »

GerardJanvion wrote:v Monaco : Ruffier - Malcuit, Lacroix, Perrin, M'Bengue - Selnaes, Veretout, Saivet - Tannane, Beric, M-Paquet.

v Qabala : Ruffier - T-Catherine, Pogba, Perrin, Polomat - Selnaes, Dabo, Pajot - Roux, Soderlund, M-Paquet.

v Metz : Ruffier - Malcuit, Lacroix, Perrin, M'Bengue - Selnaes, Veretout, Saivet - Tannane, Beric, M-Paquet.

Mon enchaînement.

On peut aligner 2 équipes "type" face à Monaco et Qabala et faire tourner face à Metz.
Pour les 2 premiers matchs je ne vois pas Galtier changer une équipe qui vient d'aligner 2 victoires, à part une alterance KTC (Monaco) / Malcuit (qabala).
Ces 2 matchs sont très importants, il faut au moins conserver nos 3 du milieu !
Ruffier- KTC ou Malcuit- Lacroix- Perrin- M Bengue - Selnaes - Veretout - Saivet - Tannane - Beric - KMP

Face à Metz il faudra mettre de la fraicheur et des joueurs qui auront envie de se montrer et (re)gagner leur place
Ruffier - KTC ou Malcuit - Pogba - Perrin - Polomat - Clement - Dabo - Pajot - Roux - Soderlund- KMP

Marée verte

Post by Marée verte »

Timick wrote: Contre Metz : Ruffier - Perrin - Selnaes, Veretout, Saivet - Tannane, Söderlund - Roux- Nordin - Beric, Monnet-Paquet.
Vu le niveau de la défense de Metz, osons une composition offensive pour mettre en confiance les attaquants.

Attention à ne pas sous estimer un promU qui a déjà pris 13 points (autant que Lyon :mdr1: ) et qui jouera à domicile !
Ce n'est pas parce que tu alignes 10 attaquants que tu marquera plus de buts, ton équipe est totalement déséquilibrée.

Latornade

Post by Latornade »

Marée verte wrote:
Timick wrote: Contre Metz : Ruffier - Perrin - Selnaes, Veretout, Saivet - Tannane, Söderlund - Roux- Nordin - Beric, Monnet-Paquet.

Attention à ne pas sous estimer un promU qui a déjà pris 13 points (autant que Lyon :mdr1: ) et qui jouera à domicile !
Ce n'est pas parce que tu alignes 10 attaquants que tu marquera plus de buts, ton équipe est totalement déséquilibrée.
Je vois pas les 10 attaquants dans son équipe

Benjis

Post by Benjis »

latornade wrote:
Marée verte wrote:

On voit les 1 défenseur par contre :mrgreen:

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Je pense que le 4-3-3 sera reconduit contre Monaco, et que Galtier privilégiera l'approche un peu plus défensif, donc KTC sur le côté. Et en se gardant Malcuit pour le match à Qabala où sa capacité de contre-attaquant sera bien utile.

Après ça reste compliquer à deviner.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Benjis

Post by Benjis »

NomDeStade wrote:Je pense que le 4-3-3 sera reconduit contre Monaco, et que Galtier privilégiera l'approche un peu plus défensif, donc KTC sur le côté. Et en se gardant Malcuit pour le match à Qabala où sa capacité de contre-attaquant sera bien utile.

Vu la perf du trio de la semaine dernière m'étonnerait pas qu'il soit reconduit au moins pour Monaco et Qabala. KMP et Tannane devrait eux aussi débuter avec Béric devant.

Il y a qu'en défense ou on peut pas encore savoir qui jouera, excepté Perrin et Mbengue. Pogba ou Lacroix, Malcuit ou KTC.

En tout cas sur cette période on risque d'assister à peu de turn over, calendrier aidant.

ondeverte

Post by ondeverte »

NomDeStade wrote:Je pense que le 4-3-3 sera reconduit contre Monaco, et que Galtier privilégiera l'approche un peu plus défensif, donc KTC sur le côté. Et en se gardant Malcuit pour le match à Qabala où sa capacité de contre-attaquant sera bien utile.

Ce bon vieux refelxe securitaire qui me saoule, alors qu'en mettant Malcuit ca peu justement induire Monaco a etre prudent sur le cote droit...Jardim doit meme esperer que Malcuit n'y sois pas.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

ondeverte

Post by ondeverte »

Galtier peut nous sortir un 3-5-2 pour le coup avec Lacroix-KTC ou Pogab au marquage des deux Attaquant.

un mileux a 3 Selnaes-Dabo-Veretout pour mettre de l'impact. Mbengue-Malcuit sur les cotés devant Saivet en 9,5 et Beric en pointe.

Marée verte

Post by Marée verte »

latornade wrote:
Marée verte wrote:

Je voulais juste expliquer que ce n'est pas parce que tu alignes une majorité d'attaquants que cela te fera forcément marquer davantage.
Dans son équipe, il n'y a qu'un défenseur de métier (Perrin), un milieu défensif (Selnaes), 2 milieux relayeurs offensifs (Veretout, Saivet), 3 attaquants de couloir et 3 avants centre ! Dur de valider l'organisation sur le terrain pour ma part.

Post Reply