Ligue 1 2016/2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2016/2017
egalisation de Metz 1-1
mm, leur probleme sur la durée, finalement ca sera peut etre leur gardien...Maugrim wrote:Ils vont être très très durs à rattraper les Niçois cette saison je pense.
OFFICIEL : Stéphane Ruffier rejoint l'OGC Nice pour 3 ans, à compter de la saison 2017-2018, ou il disputera la Ligue des Champions.MrPipo wrote:mm, leur probleme sur la durée, finalement ca sera peut etre leur gardien...Maugrim wrote:Ils vont être très très durs à rattraper les Niçois cette saison je pense.
c'est quoi ce peno ??? 
et Plea qui tire n'importe comment et qui a un fion enorme... et bé ! quelle "reussite".

et Plea qui tire n'importe comment et qui a un fion enorme... et bé ! quelle "reussite".
Pas vraiment convaincu d'une faute sur staxion, Belhanda en rajoute des tonnes, il se laisse tomber et Rivierez ne lui touche pas le pied en plus. C'est léger comme contact ! Ca fait 1-2 pour Nice.
MrPipo wrote:c'est quoi ce peno ???
Et le pire c'est D Bravo qui dit que ce n'est pas abusé ce pénalty

"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

-
Il l'attrape au niveau du fascia lata j'ai l'impression.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Bein à perdu au change dans la qualité des commentaires depuis l'arrivé de Bravo au détriment de Di Meco.Brakhow wrote:MrPipo wrote:c'est quoi ce peno ???
Et le pire c'est D Bravo qui dit que ce n'est pas abusé ce pénalty![]()
![]()
non mais j'hallucine
![]()
![]()
même avec le ralentit ils voient rien ...
Franchement les meilleures doublettes que j'ai pu voir reste Brun/Cheyrou et Josse/Di Meco avec en bonus un très bon Patrice Ferry.
-
la faut d'orthographe sur une légende du club !Az42du26 wrote: Patrice Ferry.

Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Fauteosvaldopiazzolla wrote:la faut d'orthographe sur une légende du club !Az42du26 wrote: Patrice Ferry.
Oui je pensais à lui. Sur le banc sans rentrer ces derniers temps je viens de lire ... il a été blessé unosvaldopiazzolla wrote:tu veux dire Baky ?Emerald77 wrote:Lu dans le compte rendu de la pravda : Saint-Maximin quatre frappes sur les montants depuis le début de saison ... ça ne vous rappelle pas quelqu'un ?! ... Et au fait que devient-il notre exilé, OP, tu sais ?
il galère à Crystal Palace mais je ne sais pas s'il est
blessé
moment aussi il semblerait. Et pas très convaincant l'an dernier ... le terme de galère est approprié en effet ... Merci :-) !
Aie dommage OPmerlin wrote:Fauteosvaldopiazzolla wrote:la faut d'orthographe sur une légende du club !Az42du26 wrote: Patrice Ferry.

Mais pour te faire plaisir Ferri, bien sur.
2-3 le triplé pour pléa
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Quand c'est pas Balotelli, c'est lui qui plante comme un fou... Je commence à me faire une raison pour Nice.cedric26 wrote:2-3 le triplé pour pléa

Re: riflebird
Objectivement, ils ont eu pas mal de grosses occasions j'ai trouvé. En tout cas, ils ne volent pas ce résultat comme d'autres matchs avant.riflebird wrote:2-4 très réalistes les nissarts

À l'avance, merci ! Quelqu'un regarde-t-il Gomis sur le terrain et Blaise sur le banc du parc sur un stream en ce moment ? Je cherche un lien ... À tout de suite !
Lien en Anglais (mais vu ta localisation ça ne devrait pas poser problèmeEmerald77 wrote:À l'avance, merci ! Quelqu'un regarde-t-il Gomis sur le terrain et Blaise sur le banc du parc sur un stream en ce moment ? Je cherche un lien ... À tout de suite !

http://live.robinwidget.com/streamvideo ... 33993.html
Première demi-heure soporifique entre Parisiens et Marseillais. Ce Paris-SG-là ne fait plus vraiment peur et ne sait plus comment attaquer dans les 30 derniers mètres (un seul être Suédois vous manque....).
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Re: riflebird
une defense messine surréaliste par contre, 2 buts identiques ou plea part dans le dos du central qui fait un marquage à 2-3 metres..riflebird wrote:2-4 très réalistes les nissarts

tellement lent que même soder pourra sprinter pour avoir un face à face

"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
... à moins que ce soient les choix ou les tactiques de l'entraineur qui fassent déjouer ses joueurs.Timick wrote:Première demi-heure soporifique entre Parisiens et Marseillais. Ce Paris-SG-là ne fait plus vraiment peur et ne sait plus comment attaquer dans les 30 derniers mètres (un seul être Suédois vous manque....).
0-0 Entre le Psg et l'Om.
Mais y'a clairement pas photo entre la prestation et le niveau affiché entre les 2 équipes.
C'est simple les Marseillais ne touchent quasiment jamais le ballon.
La possession doit être de 80-20.
Pour ma part je trouve que le PSG joue mieux et plus collectif depuis qu'Ibra est partit.
En tout cas cette année, nous avons , je trouve, et contrairement à ce que certains commentateurs disent un championnat plutôt attrayant, et plus fort que les années précédentes.
Si l'Om revient dans la game, avec leur nouvel investisseur, ça peut donner lieu à terme, à nouveau à un championnat serré et disputé.
Mais y'a clairement pas photo entre la prestation et le niveau affiché entre les 2 équipes.
C'est simple les Marseillais ne touchent quasiment jamais le ballon.
La possession doit être de 80-20.
Pour ma part je trouve que le PSG joue mieux et plus collectif depuis qu'Ibra est partit.
En tout cas cette année, nous avons , je trouve, et contrairement à ce que certains commentateurs disent un championnat plutôt attrayant, et plus fort que les années précédentes.
Si l'Om revient dans la game, avec leur nouvel investisseur, ça peut donner lieu à terme, à nouveau à un championnat serré et disputé.
Bof le psg joue pas mieux, 'année dernière en ligue 1 ils eclataient tout le monde, et la ç est totalement soporifique
Certes ils ont le ballon, mais ça ronronne
Certes ils ont le ballon, mais ça ronronne
Merci beaucoup pour le partage !Grand Rub wrote:Lien en Anglais (mais vu ta localisation ça ne devrait pas poser problèmeEmerald77 wrote:À l'avance, merci ! Quelqu'un regarde-t-il Gomis sur le terrain et Blaise sur le banc du parc sur un stream en ce moment ? Je cherche un lien ... À tout de suite !)
http://live.robinwidget.com/streamvideo ... 33993.html