On notera l'intelligence de nous faire jouer le dimanche soir alors qu'il y a l'europe le jeudi.Maugrim wrote:On joue le dimanche à 20h45 contre Nice dans un mois. Ce match, ces dernières années, ça fait beaucoup de buts. Dans un sens comme dans l'autre...
Ligue 1 2016/2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2016/2017
Montpell vient de perdre le premier set a Monaco
apres on aime ou on aime pas bielsa.alexioninho wrote:
SI Bielsa n'est peut pas un grand, il bénéficie aussi de la reconnaissance des plus grands entraineurs
Cruyff : « La plus belle sélection que j’ai vue est celle du Chili. Offrir quelque chose de plus aux supporters a toujours été l’une de nos qualités [Pays-Bas], mais je dois admettre que le Chili a pris la relève. L’équipe a déjà montré beaucoup de qualités et elle a très bien compris que même si les possibilités d’un sacre sont faible, elle a la possibilité de faire en sorte que le public prenne du plaisir à la voir jouer »
Guardiola : « Nous sommes devant l’un des meilleurs entraîneurs de la planète. Il propose un football juste, peu lui importe s’il gagne ou s’il perd. […] C’est une chance pour moi d’avoir un tel entraîneur. Sa réussite actuelle à Marseille me rappelle celle qu’il avait connue à l’Athletic Bilbao. L’OM est une équipe solide, sans grande star mais avec une pression importante à gérer au quotidien. La grande qualité de Marcelo, c’est de pouvoir s’adapter rapidement à son nouvel environnement et de faire d’une équipe moyenne, une formation ultra-compétitive et redoutable"
Sacchi « Au Chili, il est considéré comme un demi-dieu, non seulement pour les résultats qu’il a obtenus, mais également pour la façon dont ils ont été atteints. Ses équipes jouent un football offensif […] et ses joueurs cherchent à être maîtres du terrain et du ballon. Ils imposent leur propre jeu qui passe avant les qualités individuelles. C’est un perfectionniste qui vit et pense football 24 heures sur 24. Il n’a qu’une seule certitude : On peut toujours faire mieux et plus. Il est très exigeant. C’est un maître absolument convaincu de ses idées, de ses intuitions et de sa sensibilité. Ses équipes sont caractérisées et harmonieuses et en les voyant jouer on comprend que l’entraîneur est Bielsa. La liaison entre les joueurs et leur positionnement sur le terrain sont soignés dans les moindres détails (toujours 11 en position active avec ou sans ballon), la transition est bonne et rapide, le rythme et les connaissances collectives sont élevées et le pressing est dévastateur »
Perso bien joué et perdre ça me plait pas, par contre il arrive a rendre des joueurs faibles des joueurs de niveau incroyable
M'Bappé de Monaco a vraiment un potentiel énorme
je connaissais pas, il a 17 ans et il a déjà une excellente technique, beaucoup de percussion et surtout il a l'air très intelligent dans le jeu, très peu de mauvais choix

je connaissais pas, il a 17 ans et il a déjà une excellente technique, beaucoup de percussion et surtout il a l'air très intelligent dans le jeu, très peu de mauvais choix
Lui il faut vite qu'il joue pour la France, sinon les espagnols ou les anglais vont encore vouloir nous le piquer !
Monaco 6 -Montpellier 2 , trois jours après un déplacement à Moscou...
Petite leçon pour ceux qui chouinent (Jardim en premier d'ailleurs) après le calendrier pour se trouver de bonnes excuses en cas de piètre performance.
Petite leçon pour ceux qui chouinent (Jardim en premier d'ailleurs) après le calendrier pour se trouver de bonnes excuses en cas de piètre performance.
A Monaco ça sent quand même le titre de champion, non ? Ça va être compliqué pour le qsg cette année. Lolo Blanc doit bien se marrer. Enfin ça ne les empêchera pas de faire taire l'enthousiasme excessif des médias avec Garcia dès demain.
Je maintiens la présentation. Mais ça ne sous-entend toujours pas que Bielsa soit bling-bling ou sans aucun intérêt d'un point de vue footballistique. Encore une fois tu vas inventer des petites bêtes pour ne pas avoir à discuter là où tu n'es pas à l'aise.alexioninho wrote:Olaf wrote:Je ne joue sur rien, c'est toi qui déformes - as usual.alexioninho wrote:Olaf wrote:Qui a dit que Bielsa était bling-bling ? J'ai juste dit que Galette ne l'était pas.
Tu joues sur les mots .....
Ca n'empêche pas que ta vision de Bielsa est caricaturale ....
Bien sur. As usual. L'enfer c'est les autres. C'est bien connu. Pourtant ton opposition était bien construite. L'in étant ce que l'autre n'est pas .... D'un côté, on avait Bielsa le produit médiatique marketing glamour et de l'autre Galtier, le travailleur de l'ombre incompris ....
Peut être reconnaitras tu que c'était une présentation quelques peu caricaturale et erronée ?
Jardim se donne donc une leçon à lui-mêmemerlin wrote:Monaco 6 -Montpellier 2 , trois jours après un déplacement à Moscou...

Quand je vois ce résultat, je repense aux déclarations du président de Montpellier d'il y a 2 ans : "Jourdren est du même niveau voir meilleur que Ruffier". Et Jourdren qui répond "bah il a raison..."
. Il faut sérieusement arrêter l'alcool
. Surtout Jourdren, parce que pour se penser meilleur que Ruff
.
Montpellier c'est la seule équipe contre qui on a mis 3 buts pour le moment. Pire défense du championnat... Je veux bien que la défense soit assez mauvaise, mais quand tu prends autant de cartons, c'est que ton goal est pas au top également.
Et pour en revenir à Monaco, ça fait 3 matchs qu'ils gagnent par plus de 4 buts. Dont, 2 à l'extérieur (1-4 à Lille, 0-7 à Metz) et le 6-2 de hier. A cela, on rajoute une victoire contre le PSG, invaincu en C1 dans un groupe assez dur. On est sur du très bon bilan, notamment sur le plan offensif.
Je sens bien un 3-5-2 de l'ami Galette samedi prochain
. Par contre, il y a quand même une bonne chance de les battre. Ils se sont fait piéger contre Toulouse et Nice, donc bon...
Et si c'était finalement samedi prochain qu'on réalisait notre match référence
?

Montpellier c'est la seule équipe contre qui on a mis 3 buts pour le moment. Pire défense du championnat... Je veux bien que la défense soit assez mauvaise, mais quand tu prends autant de cartons, c'est que ton goal est pas au top également.
Et pour en revenir à Monaco, ça fait 3 matchs qu'ils gagnent par plus de 4 buts. Dont, 2 à l'extérieur (1-4 à Lille, 0-7 à Metz) et le 6-2 de hier. A cela, on rajoute une victoire contre le PSG, invaincu en C1 dans un groupe assez dur. On est sur du très bon bilan, notamment sur le plan offensif.
Je sens bien un 3-5-2 de l'ami Galette samedi prochain

Et si c'était finalement samedi prochain qu'on réalisait notre match référence
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

-
En faisant, au passage, un match immonde. Mais avec une équipe un poil remaniée, il faut le noter.PtitLu wrote:Quand je vois ce résultat, je repense aux déclarations du président de Montpellier d'il y a 2 ans : "Jourdren est du même niveau voir meilleur que Ruffier". Et Jourdren qui répond "bah il a raison..."
![]()
![]()
. Il faut sérieusement arrêter l'alcool
. Surtout Jourdren, parce que pour se penser meilleur que Ruff
.
Je sens bien un 3-5-2 de l'ami Galette samedi prochain. Par contre, il y a quand même une bonne chance de les battre. Ils se sont fait piéger contre Toulouse et Nice, donc bon...
Et si c'était finalement samedi prochain qu'on réalisait notre match référence?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ce qui est un trés mauvais signe pour leur défense, car l'attaque des verts n'est pas des plus incroyables de L1PtitLu wrote: Montpellier c'est la seule équipe contre qui on a mis 3 buts pour le moment.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
Une stat quand même assez hallucinante pour les poubelles, ils ont marqué sur 9 de leurs 10 matches en L1 et, à chaque fois, ils ont ouvert le score. Seule exception (pour l'instant) contre Metz où ils perdent 1-0.
Peut-être que s'ils avaient la Ruff dans les cages...
Peut-être que s'ils avaient la Ruff dans les cages...

Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Contre Lille on a mis 3 buts aussi...aissopic wrote:ce qui est un trés mauvais signe pour leur défense, car l'attaque des verts n'est pas des plus incroyables de L1PtitLu wrote: Montpellier c'est la seule équipe contre qui on a mis 3 buts pour le moment.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
Guingamp vient prendre sa fessé à Lyon sans même essayer de se battre...
les voisins mènent 1-0 à la mt.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
Egalisation au retour des vestiaires...aissopic wrote:les voisins mènent 1-0 à la mt.
-
Et le deuxième pour Guingampla buse wrote:1-1 Salibur
Tu disais?...Pierre-Alex wrote:Guingamp vient prendre sa fessé à Lyon sans même essayer de se battre...

I'm in looooove with the Coco.
1-3 pour Guingamp cintre les vilains je viens de jouir :-)
Last edited by marcalex on 22 Oct 2016, 17:45, edited 1 time in total.
-
Et de 3 pour Guingamp. Je me délecte de cet après midi à voir les gueules du staff lyonnais
1-3
Encore 1 et ils glissent derrière nous.

Encore 1 et ils glissent derrière nous.
-
gagnons demain pour les laisser bien derriere nous please
Ici c'est le lagon !!