Ligue 1 2016/2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Yannou

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Yannou »

Et le petit Gaspar, il a pas pris un rouge sur son attentat dans la surface qui anhilier un 1 vs 1 de Ballotelli avec le gardien lyonnais ?

Quand tu compares avec le rouge qu'avait pris Malcuit contre Nantes,faisant suite à un contact qui était en dehors de la surface, et qui anihilait pas grand chose.

Franchement je ne comprend pas comment fonctionnent les arbitres français, mais c'est du grand n'importe quoi d'un match à l'autre.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Yannou wrote:Et le petit Gaspar, il a pas pris un rouge sur son attentat dans la surface qui anhilier un 1 vs 1 de Ballotelli avec le gardien lyonnais ?

Quand tu compares avec le rouge qu'avait pris Malcuit contre Nantes,faisant suite à un contact qui était en dehors de la surface, et qui anihilait pas grand chose.

Franchement je ne comprend pas comment fonctionnent les arbitres français, mais c'est du grand n'importe quoi d'un match à l'autre.
A Nantes on est tombé sur un mec paumé qui a arbitré à l'envers tout le match.

Matrick

Post by Matrick »

Pierre-Alex wrote:
Yannou wrote:Et le petit Gaspar, il a pas pris un rouge sur son attentat dans la surface qui anhilier un 1 vs 1 de Ballotelli avec le gardien lyonnais ?

A Nantes on est tombé sur un mec paumé qui a arbitré à l'envers tout le match.
Un coup de pas le bol,
d'habitude à Nantes c'est le pont qui tombe. :gene2:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]

martien

Post by martien »

Yannou wrote:Quand ils perdent , ils sont vilains de ché vilains
Quand ils gagnent aussi.

Yannou

Post by Yannou »

Oué enfin je croyais que cette année y'avais plus systématiquement le carton rouge pour le dernier défenseur, et l’annihilation de l'occasion de but.

Mais d'un match à l'autre ça serait quand même cool que les 'arbitres accordent leurs violons.

Pour moi,là y'a rouge indiscutable pour le lyonnais.

Ou alors , les arbitres ne mettent plus de rouge pour les fautes ayant lieu dans les surfaces. Sauf attentat à la gorge.

PtitLu

Post by PtitLu »

Par contre, quand je vois cette équipe de Nice dans ce 3-5-2, ça me conforte dans l'idée qu'on devrait jouer comme ça :mrgreen:.

(Même si on a pas fini d'en entendre parler du phénomène niçois...)
Image

Yannou

Post by Yannou »

En attendant, dimanche, si on gagne on passe devant lyon.

Et Nice est invaincu en 9 journée.

Donc logiquement Nice devrait terminer au minima sur le podium.

Avec Monaco et le PSG, on devrait se battre avec les bordeaux, Lille ( qui devrait remonter), et éventuellement avec nos voisins et peut-être bien Toulouse, si leur grinta passe l'automne, pour les 4ème/5eme/6eme/7eme place et +

Maugrim

Post by Maugrim »

Toulouse qui tombe Monaco.
Nice qui tombe Lyon.
Les temps changent cette année en L1 O_O

Bucky

Post by Bucky »

Maugrim wrote:Toulouse qui tombe Monaco.
Nice qui tombe Lyon.
Les temps changent cette année en L1 O_O
9 journées...

Rob420

Post by Rob420 »

Nice a quand même 23 points sur 27 possible, c'est impressionnant ce que fait ce club en perdant leurs meilleurs joueurs cet été.

Bucky

Post by Bucky »

PtitLu wrote:Par contre, quand je vois cette équipe de Nice dans ce 3-5-2, ça me conforte dans l'idée qu'on devrait jouer comme ça :mrgreen:.

Ils ont su saisir l'opportunité de prendre Favre, Belhanda, Balotelli et Dante. Même si je n'ai aucune affinité avec ce club, je suis content de voir que l'audace paye.

Bucky

Post by Bucky »

GreenP wrote:Nice a quand même 23 points sur 27 possible, c'est impressionnant ce que fait ce club en perdant leurs meilleurs joueurs cet été.
Ils ont remplacé leurs meilleurs joueurs par des pointures.

Rob420

Post by Rob420 »

Bucky wrote:
GreenP wrote:Nice a quand même 23 points sur 27 possible, c'est impressionnant ce que fait ce club en perdant leurs meilleurs joueurs cet été.
Ils ont remplacé leurs meilleurs joueurs par des pointures.
c'est encore plus fort, quel progression dans ce club en 1 an.
J'ai jamais vu ça dans un club qui n'a pas un top budget

Benjis

Post by Benjis »

pascal425 wrote:Toulouse cette saison me bluffe ,quelle différence avec la saison passée .
C'est clair, l'an dernier ils nous font la misère à GG et cette année ils sont venus bétonner.

Benjis

Post by Benjis »

Vu ce qu'ils font en championnat les niçois ça m'étonnerait pas qu'ils mettent de côté la C3 maintenant qu'ils sont quasi éliminé.

freeman

Post by freeman »

Nice 45 M€ de budget et Lyon avec leur 250 M€ de budget sont à 10 points après 9 journée ... le père Aulas doit péter une durite ce soir !

PtitLu

Post by PtitLu »

Bucky wrote:
PtitLu wrote:Par contre, quand je vois cette équipe de Nice dans ce 3-5-2, ça me conforte dans l'idée qu'on devrait jouer comme ça :mrgreen:.

Ils ont su saisir l'opportunité de prendre Favre, Belhanda, Balotelli et Dante. Même si je n'ai aucune affinité avec ce club, je suis content de voir que l'audace paye.
Ah mais je dis pas le contraire. Mais c'est cette tendance des médias à trop en faire. Par exemple, si en championnat ils cartonnent, en Europa League, c'est la dèche. Mais bon, même quand ils en prennent 5, on préfère nous taper dessus, alors qu'on s'arrache pour récupérer quelque chose.

C'est ça qui m'énerve un peu, tout est beau à Nice, rien n'est à jeter. Pour l'instant, ils une certaine réussite, aucun blessés. On verra si ça dura.

Je suis le 1er à dire que le fond de jeu est agréable à voir en général. Par contre, je l'ai pas vu à chaque fois, au contraire de nos chers journalistes mégalomanes...
Image

alexioninho

Post by alexioninho »

Championnat en tout cas plutôt rafraichissant cette année avec deux belles équipes surprises qui prouvent que l'on peut rivaliser avec les grosses écuries sans trop de moyens et avec des équipes composées de jeunes joueurs ....

Pour nous il va falloir enchainer sur une série positive dans ce round de matchs si on ne veut pas être scotché au milieu de tableau ....

Attention quand même. Comme Monaco nous devions être programmés pour avoir un premier pic de forme physique pour les deux premiers mois du championnat ..... Il est plutôt normal que des équipes ayant joué les barrages pour l'EL connaissent une période difficile après deux mois de compétitions ....

Benjis

Post by Benjis »

PtitLu wrote:
Bucky wrote:

Ah mais je dis pas le contraire. Mais c'est cette tendance des médias à trop en faire. Par exemple, si en championnat ils cartonnent, en Europa League, c'est la dèche. Mais bon, même quand ils en prennent 5, on préfère nous taper dessus, alors qu'on s'arrache pour récupérer quelque chose.

C'est ça qui m'énerve un peu, tout est beau à Nice, rien n'est à jeter. Pour l'instant, ils une certaine réussite, aucun blessés. On verra si ça dura.

Je suis le 1er à dire que le fond de jeu est agréable à voir en général. Par contre, je l'ai pas vu à chaque fois, au contraire de nos chers journalistes mégalomanes...
Nice sans Balotelli ils se feraient taper dessus à toujours gagner par 1 but d'écart en jouant en 3-5-2 ( 5/7 avec un but d'écart) et on arrêterait pas de dire qu'ils se foutent de l'europa league avec les branlés qu'ils se prennent. Mais voila tu recrute une ancienne star qui était en perdition et pouf tout les médias te lèche le cul.

Leur budget de 45M j'ai du mal à y croire. Comment tu peux payer le salaire de Balotelli, celui de Belhanda avec une OA de 10M et choper Dante à Wolsburg avec un budget de club de milieu de tableau ? Ou alors les autres joueurs ont un salaire de ligue 2 mais je trouve ça peu logique.

Bathenayfan

Post by Bathenayfan »

Lyon :4 défaites ,nous : 2 seulement, et ils sont devant au classement...Dimanche,remettons les à leur place :langue2:

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Lopes c'est plus ce que c'était. Il est très loin des six mètres au moment où le pénalty est tiré.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

sebi

Post by sebi »

martien wrote:
Yannou wrote:Quand ils perdent , ils sont vilains de ché vilains
Quand ils gagnent aussi.
Ça remonte à loin leur attitude détestable. En cas de supériorité de l'adversaire c'est une tradition lyonnaise de mettre des coups pour faire mal, de multiplier les gestes d'anti-jeu et les actes violents sur le terrain et en dehors. Ce club est dégoûtant.

Vermeer

Post by Vermeer »

D'un Fékir qui marchait sur l'eau à un Fékir qui sort des clous comme ce soir, ne lui restera plus pour la danse du serpent qu'à nous jouer du pipeau.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

merlin

Post by merlin »

Sacré Jean-Michel :mrgreen:
Et le pire , c'est qu'il va avoir gain de cause ...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... kir/736888

Maugrim

Post by Maugrim »

Regardez ce qu'il a retweeté sur son compte l'ami Aulas...

Post Reply