Affaire Carvalho-Assedic-Urssaf-Roro-Asse

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

MrManchot

Re: Affaire Carvalho-Assedic-Urssaf-Roro-Asse

Post by MrManchot »

Ca vous semble rendre crédible l'arrivé d'actionnaire prêt a mettre un peu des billes ?
Sounds good, Doesn't work

Maugrim

Post by Maugrim »

Ne vous attendez ni à un grand chamboulement négatif, ni à l'arrivée d'un investisseur riche. Ça sera le status quo.

epicentre

Post by epicentre »

Roro et Caiazzo ont forcément un droit de préemption (option d'achat en cas de changement de propriétaire des parts de carvalho) de toute facon.

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Oui, sans doute que Roro récupérera les parts à l'arrivée.
Image

Image

Emerald77

Post by Emerald77 »

C'est le moment de casser nos PEL, sortir nos bas de laine de l'armoire de famille, se faire rembourser les emprunts russes des parents de papé et mamée, subtiliser les tirelires de nos chers et tendres et s'acoquiner avec Bernadette pour l'opération Pièces Jaunes !

PtitLu

Post by PtitLu »

alexioninho wrote:Tranquille !

D'abord, n'oubliez pas que que le montage juridique existant protège l'ASSE ... On parle juste d'une société qui a des parts dans une société qui a des parts dans l'ASSE ..... Du fait de ce montage, même en cas d'enchères, je doute que se présente un actionnaire qui ne soit pas avalisé par les autres actionnaires .....

Ensuite, si les parts de la dite société étaient saisies par l'Etat, il est possible qu'avant une mise aux enchère prévale l'intérêt de la dite société, et donc de son principal actionnaire ... On ne parle quand même pas d'une saisie de voitures .....
Je demande qu'à te faire confiance ! Mais, par superstition sans doute, j'ai toujours peur qu'une affaire nous fasse beaucoup de mal. Ça ne serait pas la 1ère fois qu'à un moment clé, alors que le club est proche de franchir des paliers, qu'une saleté d'affaire fiche tout le projet par terre.

Alors bien sur, c'est bien différent de ce qu'on a pu connaître. Mais tant que le verdict ne sera pas affiché, je resterais très méfiant.
Image

comp88

Post by comp88 »

jfg42

Post by jfg42 »

Faiseur de Tresses wrote:Oui, sans doute que Roro récupérera les parts à l'arrivée.
je suis pas sur qu'il ai la thune pour ça !
d'autant plus que 22 % doivent désormais représenter un paquet de pognon.....
donc Roro ne détient que 22 % du club

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

jfg42 wrote:
Faiseur de Tresses wrote:Oui, sans doute que Roro récupérera les parts à l'arrivée.
oui, sinon je pense qu'il ya longtemps qu'il aurait viré Caïazzo si il avait la thune.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Moufles

Post by Moufles »

osvaldopiazzolla wrote:
jfg42 wrote:
oui, sinon je pense qu'il ya longtemps qu'il aurait viré Caïazzo si il avait la thune.
+1 :diable:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

cedric26

Post by cedric26 »

ASSE: la bataille continue entre Roland Romeyer et Adao Carvalho

https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1491484152

Ohhhh surprise Carvalho aurait un etranger et un français, prét à lui rachéter les parts, op 10M€ pour lui....

Quel merdier :hehe: :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Punky

Post by Punky »

cedric26 wrote:ASSE: la bataille continue entre Roland Romeyer et Adao Carvalho

Ohhhh surprise Carvalho aurait un etranger et un français, prét à lui rachéter les parts, op 10M€ pour lui....

10 millions d'euros pour environ 20% du capital du club ? Même s'il ne faut pas prendre pour argent comptant les montants sortis dans la presse, les vilains ont vendu un même pourcentage de parts pour 10 fois plus...
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

marcalex

Post by marcalex »

pour moi cet imbroglio entre Roro et Carvalho rend l'entrée d'un nouvel investisseur plus qu’improbable

tant que l'affaire n'est pas soldée personne ne voudra mettre ses billes dans l'ASSE ...
une passion c'est pour la vie

jfg42

Post by jfg42 »

Punky wrote:
cedric26 wrote:ASSE: la bataille continue entre Roland Romeyer et Adao Carvalho

10 millions d'euros pour environ 20% du capital du club ? Même s'il ne faut pas prendre pour argent comptant les montants sortis dans la presse, les vilains ont vendu un même pourcentage de parts pour 10 fois plus...
mouais , mais l'OL possède son stade :ange:

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

J'ai l'impression qu'Adao Caïazzo (ouh, j'ai fait un lapsus scribe, je me demande comment l'interpréter) a décidé de remettre un petit coup de pression.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Thomi

Post by Thomi »

Soulagement pour R.Romeyer:le tribunal de commerce sursoit à statuer sur la demande d'A.Carvalho sur 50% de ses actions dans l'#ASSE

F.bleu St E Loire

thesnakke

Post by thesnakke »

Thomi wrote:Soulagement pour R.Romeyer:le tribunal de commerce sursoit à statuer sur la demande d'A.Carvalho sur 50% de ses actions dans l'#ASSE

F.bleu St E Loire
En quoi c'est un soulagement? C'est juste un énième report non?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Thomi

Post by Thomi »

thesnakke wrote:
Thomi wrote:Soulagement pour R.Romeyer:le tribunal de commerce sursoit à statuer sur la demande d'A.Carvalho sur 50% de ses actions dans l'#ASSE

F.bleu St E Loire
En quoi c'est un soulagement? C'est juste un énième report non?
D'après la définition du verbe surseoir oui. Peut être que FB ne connaît pas la définition du verbe :mrgreen:

PtitLu

Post by PtitLu »

Cette affaire commence à devenir bien bien bien relou. Que des reports successifs, ce qui n'est jamais une bonne nouvelle.
Roro attend le résultat d'une enquête, c'est ça ? Ça fait presque 2 ans quand même. Je sais bien que tout ce qui touche au financier peut prendre du temps, mais ça commence à être long.

Et le club ne pourra pas avancer si il y a toujours cette ombre qui plane au-dessus de sa tête.
Image

thesnakke

Post by thesnakke »

Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

PtitLu

Post by PtitLu »

:pascontent2:

Certes plusieurs années, mais Cravalho pourrait bien revenir à la charge d'ici là. Plus qu'à espérer que la justice ne lui donne pas raison.
Image

Moufles

Post by Moufles »

A mon sens, le TdC de Sainté a enterré quasiment définitivement le litige en renonçant à statuer. Romeyer se voit retirer une belle épine du pied.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Post Reply