Vilains 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mat42832

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Post by Mat42832 »

robbyherbin wrote:
Mat42832 wrote:
robbyherbin wrote:Caiazzo regrette qu'on joue le jeudi...
pas du tout, il regrette le nombre de blessés et dit qu'avec l'accumulation des matchs on fait moins tourner du coup. A aucun moment il se plaint de la coupe d'europe.
Il a dit qu'il regrettait d'une part notre match de jeudi soir et d'autre part l'accumulation de blessés nous empêche de faire tourner.

Il en fallait pas plus aux crétins de l'Equipe pour noter ça et nous tailler.
Ce pleutre de Micoud l'a souligné oui alors qu'on est les seuls à la jouer vraiment cette coupe. Heureusement magic didier roustan l'a remis en place.

Grand Rub

Post by Grand Rub »

Moufles wrote:Le souci de ce match, finalement, c'est le score final. Avec ne serait-ce qu'un dixième de réussite sur nos tirs et un arbitre qui siffle les penalties qui s'imposent, on les torche haut la main. Sur certaines séquences, on les a baladés comme rarement... Sans pouvoir conclure.
Je comprends mieux pourquoi ils sont aussi ridicules en LdC. En fait, hormis Fekir, c'est juste une équipe de gros tocards dont le seul fait d'arme de la saison réside dans une obscure négociation de prime suite au derby.
Merci les Verts pour ne jamais vous être abaissés à ce mercantilisme qui sied cependant si bien à cette ville.
Sur la même ligne que toi Moufles ;)

PtitLu

Post by PtitLu »

On s'en doutait déjà avant le match... Vivement le retour comme dirait Bryan !
Image

macrik

Post by macrik »

Gueute wrote:
Machiavel wrote:Moi j'ai peur que ce match fasse mal à l'équipe au contraire. Comme un contre coup. On a tout donné on a dominé et on ne revient pas. Soir le retour des blessés nous relance, soit on fait la série inverse qu'on a eu en septembre.
Et puis Fekir! Il ne faut pas le toucher? La FFC a donné des consignes?
Non je ne pense pas qu'il fasse mal au mental, on va récupérer tous nos blessés frais physiquement et mentalement, qui n'auront pas le derby dans la tête, et ça fera du bien a toute l'équipe.
On va récupérer tous nos blessés... Encore une fois, pas si vite !
D'une part, rien ne dit que les blessures vont s'arrêter du jour au lendemain. Et on l'a encore vu ce soir avec Romain, quand des joueurs reviennent, d'autres se blessent.
Donc arrêtons de penser que c'est acquis qu'on récupérera tout le monde en même temps.

oswaldo

Post by oswaldo »

Moufles wrote:Le souci de ce match, finalement, c'est le score final. Avec ne serait-ce qu'un dixième de réussite sur nos tirs et un arbitre qui siffle les penalties qui s'imposent, on les torche haut la main. Sur certaines séquences, on les a baladés comme rarement... Sans pouvoir conclure.
Je comprends mieux pourquoi ils sont aussi ridicules en LdC. En fait, hormis Fekir, c'est juste une équipe de gros tocards dont le seul fait d'arme de la saison réside dans une obscure négociation de prime suite au derby.
Merci les Verts pour ne jamais vous être abaissés à ce mercantilisme qui sied cependant si bien à cette ville.
Je suis d'accord sur tout. Et je suggère en plus qu'ils aillent SFE.
Il est monté haut, très haut dans le ciel de Geoffroy Guichard.

https://twitter.com/#!/_oswie" onclick="window.open(this.href);return false;

riflebird

Post by riflebird »

Courage à vous. ceux qui doivent supporter les quenelles au taf ou ailleurs.
Last edited by riflebird on 02 Oct 2016, 22:26, edited 1 time in total.

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Holeass fier d'avoir gagné largement ce match...

Moufles

Post by Moufles »

passionverte wrote:Déçu du réultat!!
Satisfait de l'attitude de l'équipe.

Pour finir, j'aimerai savoir à quel moment les lyonnais sont sanctionnés par l'arbitre. Le tacle sur Tanane de Morel avant le but est un attentat et rien . Quand on voit l'exclusion de Balotelli pour Nice( même si je porte pas les niçois dans mon coeur, ) c'est encore un pure scandale la bienveillance des arbitres à l'égard de Lyon!!
Surtout que Nice joue Lyon à la prochaine journée, je crois.

paranoid

Post by paranoid »

Moufles wrote:

Pour finir, j'aimerai savoir à quel moment les lyonnais sont sanctionnés par l'arbitre. Le tacle sur Tanane de Morel avant le but est un attentat et rien . Quand on voit l'exclusion de Balotelli pour Nice( même si je porte pas les niçois dans mon coeur, ) c'est encore un pure scandale la bienveillance des arbitres à l'égard de Lyon!!
Nice privé de Balotelli honteusement expulsé

pat11

Post by pat11 »

Kishizo wrote:
manutop wrote:nous n'avons pas eu un grand Lyon et nous ne prenons pas de point. Ok ils se sont bien battus mais sa ne suffit plus s'il on veut progresser. Lyon n'a montré que par ces individualités, nous aurions du au moins marquer une fois. Le progrès de l'équipe est indiscutable mais que se soit contre L'OL ou tout autres équipes on se doit de marquer au moins un but dans nos temps forts si on veut perturber nos adversaires.
Bien battus les verts mais ne plus se contenter de cela....
ALV!
Malheureusement le réalisme ne se commande pas. Nous avons livré des matchs affreux tout en les gagnant par réalisme, nous avons perdu ce match par manque de réalisme mais aves les bonnes intentions. Sur la durée ce sont toujours les bonnes intentions qui finissent par fructifier.
C'est ça qui gonfle, ce soir. Tu joues mal, tu gagnes. tu joues bien, tu perds. Le foot est injuste!
Kmp me sort par les yeux depuis 2 ans en attaque . mais j'espere que galtier a enfin compris (j'en doute quand meme) que kmp est bien meilleur plus en retrait. En tout cas, l'attaque va bien mieux comme ça.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

passionverte

Post by passionverte »

Moufles wrote:

Sérieux! Cette honte

martien

Post by martien »

+1

Vraiment, je n'ai pas le souvenir d'un derby aussi déséquilibré dans le jeu, à part le 100ème (mais il y avait alors un monde d'écart sur le papier). Même sur les deux 3-0 de chaque côté, je n'ai pas senti une équipe acculée par l'autre comme eux l'ont été ce soir sur de longues phases de jeu qui m'ont vraiment fait halluciner. Et sur le 1-0 de la saison passée, on avait été mauvais, mais ils n'avaient pas eu tant d'occasions que ça, c'était moyen de leur côté aussi. Ce soir on aurait vraiment dû en mettre 4, avec un ratio de réussite juste normal. Entre le poteau, les arrêts de Lopes, le penalty oublié...

Au fond on a juste été en danger sur leurs 10 grosses minutes en fin de match quand on était complètement cuits, mais pendant 80 minutes le match était à sens unique.

MrManchot

Post by MrManchot »

Image
Sounds good, Doesn't work

El Couramiaud

Post by El Couramiaud »

Très déçu et frustré de ce revers, bien évidemment. Maintenant, il ne faut pas s'en faire un drame. Bien sur c'est toujours pénible de perdre un derby, mais au temps l'an passé la défaite était difficile à digérer car on s'était laissé marché dessus, au temps cette année on a été au niveau de ce derby. Au final, cela se joue à pas grand chose. Il y a sans doute eu un peu de naïveté de notre part défensivement et peut être un tout petit peu plus de talent coté vilain. C'est ce qui a faire la différence. A moins que cela ne soit une plus grande réussite. Il est indéniable également que l'accumulation des matchs a pesé en fin de match. Le regret, au delà d'avoir perdu un derby, s'est surtout d'avoir manqué une belle occasion de se replacer dans les quatre premiers du classement, tout en permettant à un concurrent du haut de tableau de se relancer. Maintenant, j'espère que le groupe ne se formalisera pas trop de cette défaite. Les "vilains" ne sont jamais qu'a un point devant nous. Il y a encore beaucoup à faire et l'équipe a montré qu'elle avait le potentiel pour bien figurer en championnat J'espère juste désormais que l'on va être un peu tranquille au niveau des blessures pour trouver enfin de la continuité dans le collectif.

Echoes_42

Post by Echoes_42 »

passionverte wrote:
Moufles wrote:

Sérieux! Cette honte
ça peut pas rester en l'état, sérieux ! :nono:
Hello
Is there anybody in there

Moufles

Post by Moufles »

passionverte wrote:
Moufles wrote:

Sérieux! Cette honte
Je me demande si le hasard fait bien les choses...

martien

Post by martien »

MrManchot wrote:Image
A comparer avec l'image de la "faute" sur notre but refusé à Nantes.

C'est burlesque.

PtitLu

Post by PtitLu »

Moufles wrote:
passionverte wrote:
Moufles wrote:

Sérieux! Cette honte
Je me demande si le hasard fait bien les choses...
On a déjà vu des cartons se faire retirer. Vu que Nice c'est un peu le tube du moment, que tous les journalistes parlent du carton et le dénoncent comme un scandale (ce qui est vrai bien sur), ça peut ne pas en rester là. En tout cas je l'espère, parce que c'est vraiment une blague...
Last edited by PtitLu on 02 Oct 2016, 22:36, edited 1 time in total.
Image

passionverte

Post by passionverte »

martien wrote:
+1

Vraiment, je n'ai pas le souvenir d'un derby aussi déséquilibré dans le jeu, à part le 100ème (mais il y avait alors un monde d'écart sur le papier). Même sur les deux 3-0 de chaque côté, je n'ai pas senti une équipe acculée par l'autre comme eux l'ont été ce soir sur de longues phases de jeu qui m'ont vraiment fait halluciner. Et sur le 1-0 de la saison passée, on avait été mauvais, mais ils n'avaient pas eu tant d'occasions que ça, c'était moyen de leur côté aussi. Ce soir on aurait vraiment dû en mettre 4, avec un ratio de réussite juste normal. Entre le poteau, les arrêts de Lopes, le penalty oublié...

Au fond on a juste été en danger sur leurs 10 grosses minutes en fin de match quand on était complètement cuits, mais pendant 80 minutes le match était à sens unique.
Et faut pas oublier que nos mises en danger sont aussi dû à des défauts d'automatismes avec des joueurs pas à leur poste. On a fait un beau match mais c'est l'histoire des derbys . L'an dernier on les bats après avoir été dominé comme jamais à la maison et aujourd'hui c'est un peu le scénario inverse. Oublions maintenant ces blaireaux jusqu'au retour. On les torchera à Geoffroy!!

la mouche à rayures

Post by la mouche à rayures »

et il y a la même faute en 2ème mi-temps sur Soderlund du même Nkoulou qui avec son jaune aurait dû être expulsé !!!
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

The Smiths wrote:Bon demain ça va piquer. Habitant, travaillant sur Lyon.
Demain je vais tomber sur des abrutis qui ne connaissent rien au foot en croyant que lol joue encore à Gerland avec Coupet.
Qui seront les premiers à me chambrer.

Mais fier de nos petits Verts. Fier d'avoir vu notre équipe se battre.
Vert un jour Vert toujours
Courage à toi. J'ai connu ça, habitant 6 ans dans cette ville à la con. Des mecs qui viennent jamais te parler de l'année mais qui se sentent obligés de venir le lendemain avec leur sourire de daube alors qu'ils n'y connaissent strictement rien.
J'ai eu la joie de les voir lorsqu'on a gagné le 100e, bizarrement à ce moment là ils te disent "tu sais moi le foot nianiania".

lyonnais de merde

GuiPlatini

Post by GuiPlatini »

C'est juste scandaleux on s'est fait voler, un point c'est tout y a pas de debats à avoir.

Moufles

Post by Moufles »

robbyherbin wrote:Holeass fier d'avoir gagné largement ce match...
J'attends avec une impatience non feinte le jour où il devra passer la main. Lorsque une personnalité comme lui quittera le navire, comme il ne faut jamais désespérer, peut-être retrouverons-nous un semblant de sérénité et de bonne foi dans un championnat de France qui en manque singulièrement.

patatos

Post by patatos »

De retour du stade,
Fier de nos joueurs, malgré la défaite le match du bon pour nos verts qui méritaient la victoire.
Du stade, l'ambiance était à chier... à part à la fin ou Ca a commencer à chanter sinon une cata.

Pour nos verts, beau match de Pajot, malcuit et
Veretout. En faite seul tanane à ete nul.

Enfin, je tiens à souligner que le capo du kop nord à fait un discours de 5 min pour insulter ruffier et son fils. Tellement mieux que d'ambiancer ses troupes...

PtitLu

Post by PtitLu »

MrManchot wrote:Image
Plus haut, et le lyonnais met une belle "clotheline" à notre Robert. Des écoles de catch à Lyon ?
Image

Post Reply