ASSE 1 (Roux) - Anderlecht 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Glasgow76
Posts: 1447
Joined: 17 Sep 2010, 16:22

Re: ASSE 1 (Roux) - Anderlecht 1

Post by Glasgow76 »

Si j'ai bien compris, on rejoue pas en EL avant quasiment un mois... Ca nous laisse le temps de récupérer pas mal de monde, même si les joueurs ce soir ont été exemplaires. Et de remettre tout ce beau monde à sa place (Dabo, qui devrait nous faire un bien fou au milieu).

Et le prochain match, c'est Qabala à GG non ? Et ce sera le dernier match sans la Ruff, qu'on récupèrera pour les trois matches "chauds" : Qabala chez eux, Mayence chez nous et Anderlecht à Bruxelles. C'est pas que Jessy ait démérité, loin de là, mais plus les matches deviendront à enjeu et plus on peut craindre la petite boulette sous le coup de l'émotion. Et puis, la Ruff c'est quand même un autre gabarit !

Si on gagne ce match là, selon le résultat de l'autre rencontre, on peut revenir en 2è position du groupe. Je commence à bien la sentir notre campagne européenne cette année. :malin1: :taré1:

Glasgow76
Posts: 1447
Joined: 17 Sep 2010, 16:22

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Post by Glasgow76 »

Vert Møuthe wrote: Boursouflé, oui oui.... c'est bien le terme exact.
Consternant... Ils en prennent même qui savent pas parler français maintenant pour être "consultant". Mais qu'ils aillent plutôt consulter, oui ! :rougefaché:

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: ASSE 1 (Roux) - Anderlecht 1

Post by Dagostino »

freeman wrote:Tu ne t'intéresses pas assez aux autres tu as le nez dans le guidon !
tu devrais regarder les niçois au lieu de sainté, ça joue au moins ! Bon ils prennent des dérouillées en europa mais ça joue !
Last edited by Dagostino on 29 Sep 2016, 23:50, edited 1 time in total.

canucks42
Posts: 19
Joined: 14 Sep 2014, 10:50

Re: ASSE 1 (Roux) - Anderlecht 1

Post by canucks42 »

EspaceVert wrote:Pour ma part, je vais au stade pour ce que j'ai vécu à la 94eme minute et le 1/4 d'apres dans le Kop Nord !
Finalement, le résultat et la maniere m'importe peu, je suis juste heureux de cette communion en fin de match :super:
+1 :super: Juste énorme !!! On y serait resté toute la nuit :mrgreen: :mrgreen:

fab
Posts: 1963
Joined: 12 May 2011, 16:55

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Post by fab »

dan-29 wrote:
passionverte wrote:Bon point de pris. Si on assure contre Qabala, on sera pas loin de la qualification.
Contre mayence il faudra gagner également mais il faudrait que l'on récupére des joueurs rapidement
C bon après la trève international on aura récupérer les 3/4 des joueurs

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: ASSE 1 (Roux) - Anderlecht 1

Post by ForeverGreen »

freeman wrote:
Dagostino wrote:
freeman wrote:
Dagostino wrote:
freeman wrote:
babas84 wrote:De toute façon vu le nombre de matchs qui arrivent
Galette fera tourner
Voilà alors c'est pour ça que j'aimerai qu'on arête un peu de parler des absents et que l'on parle plutôt de la qualité de ceux qui sont sur le terrain. Aucune équipe ne joue avec le même 11 toute la saison de toutes manières !
Ceux que Galtier alignent sont tous des pros confirmés , seule la présence de Nordin contre Lille a été une découverte cette saison, le reste c'est tout du confirmé. A en lire certain on a l'impression qu'on joue avec des ovnis surgi de nul part :(
non mais alors là, quelle connerie...
enlève 7 joueurs titulaires aux lyonnais, parisiens, niçois, barcelonnais, et on verra ce que ça donne (perrin / ruffier / selnaes / beric / mbengue / KTC / Saivet)
Toutes ces équipes ont été atteintes par le même nombre de blessés à un moment dans une saison , ils ne sont pas morts pour autant comme les verts ne vont pas également s'effondrer , car les joueurs à qui on donne une chance de jouer sont des joueurs qui ont envie de briller !
C'est complètement faux ce que tu dis, 7 blessés OK, mais pas 7 titulaires, tu dis n'imp.
Tu ne t'intéresses pas assez aux autres tu as le nez dans le guidon !
Non mais arrête d'essayer de te rattraper aux branches freeman. Tu sais très bien que l'année dernière les seules équipes dont on peut supposer (je n'ai évidemment pas toutes les données en main) qu'elles aient connu la même situation, ce sont Bordeaux et Troyes. La saison passée, la troisième équipe la plus touchée par les absences de titulaires, c'est nous (je l'avais moi-même montré) et nous n'avions jamais connu pareille situation.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

PtitLu
Posts: 4336
Joined: 10 Sep 2016, 12:31

Re: ASSE 1 (Roux) - Anderlecht 1

Post by PtitLu »

Franchement, avec tous ces blessés, cette équipe bricolée, ce terrain pourri et cet énième retour en fin de match, je comprends pas comment certains peuvent faire la grise mine 8|.
En ce moment, je suis très fier de cette équipe, de ces mecs qui ne lâchent rien, malgré tout ce qu'il y a contre eux (même ces cons de journalistes...).

On a des gars avec un cœur incroyable, une énorme envie. Ils ont les dents qui rayent le parquet :mrgreen:.
Même mes aieux m'ont dit qu'il avait pas vu une équipe aussi burné depuis longtemps. Ça a toujours été ses valeurs qu'on a mis en avant à St Etienne.
Quand j'en vois certains dire "ce résultat est bof" "ça joue encore mal" et nia nia, et nia nia... Vous avez vu dans quel état est l'équipe, la pelouse ? Vous préférez peut-être que le score soit resté à 1-0... Sans déconner, si vous êtes autant exigeant, allez supporter un autre club.

Avec tout ce qu'on prend dans la gueule, quand je vois cette équipe s'arracher pour prendre des résultats, voir même des victoires, j'ai juste envie de leur dire :

Bravo :super: !
Last edited by PtitLu on 29 Sep 2016, 23:57, edited 1 time in total.
Image

Glasgow76
Posts: 1447
Joined: 17 Sep 2010, 16:22

Re: ASSE 1 (Roux) - Anderlecht 1

Post by Glasgow76 »

Grand Rub wrote:Il faut assurer les 6 points face à Qabala. Dans la double confrontation enter Mayence et Anderlecht, les deux équipes (ou une des deux) y laisseront des plumes.
Ce qui m'embête c'est que pendant qu'on ira à Anderlecht pour le dernier match, Mayence recevra Qarabag. J'ose esperer qu'on aura fait en sorte de se qualifier avant car je crains que Mayence tape les Azéris de manière certaine, et que l'on se retrouve dos au mur pour ce dernier match.
Oui mais on aura reçu Mayence avant. Si on les tape, c'est l'occasion de les mettre à distance (en fonction du résultat des matches Anderlecht - Mainz).

PtitLu
Posts: 4336
Joined: 10 Sep 2016, 12:31

Re: ASSE 1 (Roux) - Anderlecht 1

Post by PtitLu »

C'est dommage d'avoir coupé les 3s avant, avec Roux qui mime la montre sur son poignet :mrgreen:.

(Mais voir le Soder qui secoue son bandage comme une écharpe, c'est très fun :hehe:)
Image

Ellestin
Posts: 5575
Joined: 13 Jan 2006, 11:20
Location: 94
Contact:

Re: ASSE 1 (Roux) - Anderlecht 1

Post by Ellestin »

Je trouve certains commentaires très sévères. Je comprends qu'on puisse être frustrés d'attendre comme l'Arlésienne un joga bonito qui ne vient pas mais hé : d'une on a toutes les excuses du monde, de deux on a jamais baissé la tête et essayé de jouer jusqu'au bout, la gueule du but je m'en contrefous et je dirais même que ça m'a fait jouir au moins autant qu'une patate de 30 mètres en lucarne.

Après ça, on n'a pas le droit de se planter lors de la double confrontation conte Q@b@l@. Ce serait trop bête. Mais ce ne sera pas du gâteau non plus, donc attention, confiance à Galette et Lobello pour garder les troupes sous pression (celles qui restent...) !

En revanche la pelouse ça va vite devenir impossible. Peut-on envisager de délocaliser nos matches à Gerland ?
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

Ellestin
Posts: 5575
Joined: 13 Jan 2006, 11:20
Location: 94
Contact:

Re: ASSE 1 (Roux) - Anderlecht 1

Post by Ellestin »

j'ajoute que je VOMIS les journalistes qui nous pourrissent à longueur de temps
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

italiaspana
Posts: 480
Joined: 28 Feb 2009, 17:49

Re: ASSE 1 (Roux) - Anderlecht 1

Post by italiaspana »

Pas pu voir le match, y'a une vidéo résumé au moins des buts ?

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: ASSE 1 (Roux) - Anderlecht 1

Post by Dagostino »

italiaspana wrote:Pas pu voir le match, y'a une vidéo résumé au moins des buts ?
sur le site de bein avec les commentaires en FR

italiaspana
Posts: 480
Joined: 28 Feb 2009, 17:49

Re: ASSE 1 (Roux) - Anderlecht 1

Post by italiaspana »

Dagostino wrote:
italiaspana wrote:Pas pu voir le match, y'a une vidéo résumé au moins des buts ?
sur le site de bein avec les commentaires en FR
Pas possible, je suis à l'étranger, ça marche pas pour une question de droits...

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: ASSE 1 (Roux) - Anderlecht 1

Post by la buse »

Une bonne soirée au final vu le dénouement.
Etat d'esprit de l'équipe encore exemplaire.
Par contre Galtier m'a déçu avec ses changements en fin de match alors qu'ils s'imposaient dès la mi-temps.
Bilan européen: 2 victoires, 4 nuls 0 défaite, on est dans le coup et tout se jouera sur les deux derniers matchs, pendant ce temps la merveilleuse équipe de Nice est éliminée.
On a 1 seule défaite en 13 matchs.

Maintenant on passe vite ce derby à la con et on récupère un max de monde pendant la trève, obligé sinon on va exploser.

Grand Rub
Posts: 1022
Joined: 06 Apr 2016, 00:16

Re: ASSE 1 (Roux) - Anderlecht 1

Post by Grand Rub »

Ellestin wrote: En revanche la pelouse ça va vite devenir impossible. Peut-on envisager de délocaliser nos matches à Gerland ?
HS ON : Je vais répondre sérieusement à cette boutade : Il faudrait s'arranger avec deux entités que sont la ville de Lyon (Gérard Collomb) et le LOU rugby (qui a pris en charge les travaux). Le stade passera ainsi de 40000 à 20000 places, et sera pratiquable au mois de janvier 2017. Après pour s'arranger avec la ville de Lyon euh ... :happy1: HS OFF.

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: ASSE 1 (Roux) - Anderlecht 1

Post by Dagostino »

italiaspana wrote:
Dagostino wrote:
italiaspana wrote:Pas pu voir le match, y'a une vidéo résumé au moins des buts ?
sur le site de bein avec les commentaires en FR
Pas possible, je suis à l'étranger, ça marche pas pour une question de droits...
dans les potins alors, y'a le résumé version russe je crois :mrgreen:

Lindeni
Posts: 561
Joined: 24 Sep 2015, 04:07

Re: ASSE 1 (Roux) - Anderlecht 1

Post by Lindeni »

Dagostino wrote:
italiaspana wrote:
Dagostino wrote:
italiaspana wrote:Pas pu voir le match, y'a une vidéo résumé au moins des buts ?
sur le site de bein avec les commentaires en FR
Pas possible, je suis à l'étranger, ça marche pas pour une question de droits...
dans les potins alors, y'a le résumé version russe je crois :mrgreen:
Tu peux trouver un rapide résumé sur le site de l'UEFA.

Grand Rub
Posts: 1022
Joined: 06 Apr 2016, 00:16

Re: ASSE 1 (Roux) - Anderlecht 1

Post by Grand Rub »

Lindeni wrote:
Dagostino wrote:
italiaspana wrote:
Dagostino wrote:
italiaspana wrote:Pas pu voir le match, y'a une vidéo résumé au moins des buts ?
sur le site de bein avec les commentaires en FR
Pas possible, je suis à l'étranger, ça marche pas pour une question de droits...
dans les potins alors, y'a le résumé version russe je crois :mrgreen:
Tu peux trouver un rapide résumé sur le site de l'UEFA.
Le but de Nolan Roux dans les conditions du direct : http://www.envertetcontretous.fr/articl ... um=twitter

Diablø
Posts: 2249
Joined: 03 Jun 2011, 18:54

Re: ASSE 1 (Roux) - Anderlecht 1

Post by Diablø »

Bilan de ce match: On a une belle moule et on repart avec la frite :mrgreen:

Plus sérieusement, Anderlecht est globalement assez faible si c'est effectivement son équipe type. Je les voyais meilleurs. On aurait fait un meilleur match sans toutes ces absences à répétitions. D'ailleurs j'espère que Sam42 n'a pas fait une syncope lorsque Galtier a admis qu'il y avait un problème de ce côté là, en conférence de presse.

Le nul est globalement logique, et ça fait tellement plaisir pour les joueurs qui se sont donnés à fond. Bon il y en a bien certain que j'ai envie de déglinguer comme Tananne mais j'en resterais là. Sinon, sans méchanceté aucune, je crois qu'on a compris ce soir pourquoi on devait attendre qu'il y ait une épidémie de peste pour voir jouer Karamoko. C'est triste pour lui, car on sent qu'il flippe mais bon à un moment quand tu fais 3 matchs où tu es très moyen et qu'en plus de ça tu as un physique quelque peu défaillant, bah il faut se rendre à l'évidence, il n' a pas le niveau pour jouer à l'ASSE. Mais j'espère qu'il trouvera un bon club, car je ne pense pas que ce soit un mauvais garçon. Sa première mi temps a été catastrophique. en plus il y avait mésentente avec Malcuit c'était horrible, le latéral belge montait aux 30 mètres aussi facilement que Papa dans Maman. En MT2 ça allait un peu mieux de ce côté là.
KMP en revanche a été stratosphérique. Le mec a avalé autant de kilomètres de terrain que Brigitte Lahaie de Km de ...Impressionnant le mec. Des retours défensifs de fous, une passe clé pour Roux en MT1, et il est encore au début de l'action sur le but. Veretout a aussi beaucoup donné, Clément moins offensif qu'un selnaes mais toujours présent défensivement.


En tous cas merci les verts pour la débauche d'énergie, le derby va être extrêmement compliqué. Plus qu'un nul à tenir et c'est la trêve. Place au Folklore !
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

italiaspana
Posts: 480
Joined: 28 Feb 2009, 17:49

Re: ASSE 1 (Roux) - Anderlecht 1

Post by italiaspana »

Dagostino wrote:
italiaspana wrote:
Dagostino wrote:
italiaspana wrote:Pas pu voir le match, y'a une vidéo résumé au moins des buts ?
sur le site de bein avec les commentaires en FR
Pas possible, je suis à l'étranger, ça marche pas pour une question de droits...
dans les potins alors, y'a le résumé version russe je crois :mrgreen:
super ça marche, merci !!

Diablø
Posts: 2249
Joined: 03 Jun 2011, 18:54

Re: ASSE 1 (Roux) - Anderlecht 1

Post by Diablø »

Ah oui aussi ! J'espère que certains ont réussis à bien éviter les bouchons encore une fois !! AH AH AH ! Bande de merdes.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

Brice2b38
Posts: 778
Joined: 11 Mar 2012, 20:07
Location: Grenoble

Re: ASSE 1 (Roux) - Anderlecht 1

Post by Brice2b38 »

Diablø wrote:Bilan de ce match: On a une belle moule et on repart avec la frite :mrgreen:

Plus sérieusement, Anderlecht est globalement assez faible si c'est effectivement son équipe type. Je les voyais meilleurs. On aurait fait un meilleur match sans toutes ces absences à répétitions. D'ailleurs j'espère que Sam42 n'a pas fait une syncope lorsque Galtier a admis qu'il y avait un problème de ce côté là, en conférence de presse.

Le nul est globalement logique, et ça fait tellement plaisir pour les joueurs qui se sont donnés à fond. Bon il y en a bien certain que j'ai envie de déglinguer comme Tananne mais j'en resterais là. Sinon, sans méchanceté aucune, je crois qu'on a compris ce soir pourquoi on devait attendre qu'il y ait une épidémie de peste pour voir jouer Karamoko. C'est triste pour lui, car on sent qu'il flippe mais bon à un moment quand tu fais 3 matchs où tu es très moyen et qu'en plus de ça tu as un physique quelque peu défaillant, bah il faut se rendre à l'évidence, il n' a pas le niveau pour jouer à l'ASSE. Mais j'espère qu'il trouvera un bon club, car je ne pense pas que ce soit un mauvais garçon. Sa première mi temps a été catastrophique. en plus il y avait mésentente avec Malcuit c'était horrible, le latéral belge montait aux 30 mètres aussi facilement que Papa dans Maman. En MT2 ça allait un peu mieux de ce côté là.
KMP en revanche a été stratosphérique. Le mec a avalé autant de kilomètres de terrain que Brigitte Lahaie de Km de ...Impressionnant le mec. Des retours défensifs de fous, une passe clé pour Roux en MT1, et il est encore au début de l'action sur le but. Veretout a aussi beaucoup donné, Clément moins offensif qu'un selnaes mais toujours présent défensivement.


En tous cas merci les verts pour la débauche d'énergie, le derby va être extrêmement compliqué. Plus qu'un nul à tenir et c'est la trêve. Place au Folklore !
D'aiileurs, où peut)on retrouver ce gznre de stats? ça m'interesse de savoir combien de km KMP a parcouru

riflebird
Posts: 5695
Joined: 27 Apr 2006, 16:17
Location: Alpilles

Re: ASSE 1 (Roux) - Anderlecht 1

Post by riflebird »

Très peur en début de rencontre, puis agréablement surpris par le jeu des Verts et déçu par la non concrétisation des occasions...fin de période moyenne.
Après la mi-temps, le jeu s'est durci, match haché jusqu'au penalty scandaleux sifflé sur Lacroix. Les Verts ont pris un bon coup sur la tête (Tout comme Soderlund) mais ont eu le mérite d'essayer jusqu'à la 94eme minute et l'égalisation chanceuse mais néanmoins méritée.

On a tout dit sur la combativité et les limites de ce groupe qui, dans les circonstances qu'on connait, réussi plutôt bien et mérite le plus profond respect.
Côté Vert j'ai aimé KMP ce soir exemplaire et infatigable, Lacroix, Clément, Dabo Veretout et les bonnes entrées de Tannane et Soderlund.
Quant aux adversaires du jour, comme beaucoup ici je les ai trouvé en deçà de leur niveau supposé.
Vivement la suite...
Last edited by riflebird on 30 Sep 2016, 06:56, edited 1 time in total.

Tylith
Posts: 6926
Joined: 14 Sep 2005, 17:43

Re: ASSE 1 (Roux) - Anderlecht 1

Post by Tylith »

Aujourd'hui j'ai appris qu'Anderlecht c'est aussi mauvais techniquement que nous.
Sinon belle première mi-temps où on mit ce qu'il fallait en intensité, deuxième mauvaise des 2 équipes, les Belges marquent sur une erreur de l'arbitre et nous sur une erreur des belges.
On aurait pu et certainement du encaisser un second but quand on poussait très maladroitement pour tenter d'égaliser (les centres merdes) mais fort heureusement Anderlecht a prouvé qu'elle était aussi mauvaise en contre que nous.

Au final nul mérité, au vu des 2 matchs je doute qu'on ait le vainqueur de l'europa league dans notre groupe, tant mieux et je n'ai pas senti une équipe supérieure à une autre.
La bonne nouvelle c'est que nous on jouait avec la B.

Post Reply