ASSE 1 (Roux) - Anderlecht 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Post by Platoche »

Borotj42 wrote:
Platoche wrote:
Borotj42 wrote:Heureusement que le goal ainsi que les 4 def d'Anderlecht évolue d'habitude en cécifoot !
Merci Borotj pour cette belle vision footballistique, KMP/Roux decisifs et increvables.
Non c'est le goal d'Anderlecht et son défenseur central qui sont décisifs sur cette action !
Oui c'est le goal qui centre et son defenseur qui marque.ok

Nordiste
Posts: 1242
Joined: 30 Jul 2005, 07:11
Location: Looberghe 59

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Post by Nordiste »

super fier des gars !

Merci les verts
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)

greenside
Posts: 19
Joined: 28 Jun 2015, 21:08

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Post by greenside »

merci les verts :ange:

Bucky
Posts: 3320
Joined: 14 Dec 2015, 20:08

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Post by Bucky »

martien wrote:
Bucky wrote:Bin non on a pas regardé le match...
Je me suis posé la question tout le match : qui de Veretout, Clément et Pajot est sensé organiser le jeu, animer le milieu de terrain ? Aucun n'a le profil pour le faire. Je regrette encore une fois la frilosité de Galtier à domicile. D'autant plus qu'en face, c'était largement prenable en faisant preuve d'une plus grande maitrise technique.
Non, on n'a juste pas les mêmes exigences en fait. Je remarque juste qu'on a fait jeu égal avec Anderlecht (qui est une bonne équipe européenne), avec une maîtrise correcte et une légère domination jusqu'à l'heure de jeu. Je ne m'attendais pas à ça vu le contexte et l'hécatombe.

Au mieux, je voyais un match comme celui de Bâle à l'aller, où on n'avait pas vu le ballon de la rencontre, en gros. Alors que pas du tout.

Du coup, je me demande vraiment ce que tu espérais avec cette équipe. Pour moi, elle a fait 60 minutes de très grande qualité par rapport aux possibilités actuelles et à l'adversaire. Limite, j'ai été bluffé.
Je trouve que nous avons fait un match correct étant donné les absents. Mais, au final, on a peut-être surestimé cette équipe d'Anderlecht. Avec une compo plus offensive, notamment avec un vrai créatif au milieu de terrain, nous aurions peut-être eu l'opportunité de gagner le match.
Les mecs sur le terrain ce n'était pas non plus la CFA2. La plupart sont des bons joueurs qui n'ont certes pas l'habitude d'évoluer ensemble et je suis certain qu'ils peuvent faire mieux d'un point de vue technique.
J'ai bien aimé le match de Clément.

Robin_Herbert
Posts: 272
Joined: 01 Sep 2013, 10:49

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Post by Robin_Herbert »

GreenP wrote:a la radio ils ont dit ... qu'on devrait prendre exemple sur Nice et Monaco).
sur Nice et en prendre 5 : bof
sur Monaco et égaliser à la 94ème : c'est fait

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Post by vertveine »

pour ceux qui critiquent le jeu développé, je rajouterai l'état de la pelouse, qualifiée par Galtier lui meme a l'instant sur W9 de lamentable

adrien38100
Posts: 1957
Joined: 07 Aug 2013, 14:05

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Post by adrien38100 »

Galtier vient de dire que Selnaes sera surement absent dimanche

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Post by vertveine »

Robin_Herbert wrote:
GreenP wrote:a la radio ils ont dit ... qu'on devrait prendre exemple sur Nice et Monaco).
sur Nice et en prendre 5 : bof
sur Monaco et égaliser à la 94ème : c'est fait
Pour le coup sur W9 candela et autres ne disent pas que des conneries: avec une défense a ce niveau, c'est un miracle que nice soit leader de la ligue 1.

Bon ce soir je m'en branle, saint etienne coupe d'europe

rouge
Posts: 7188
Joined: 30 Aug 2005, 06:02

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Post by rouge »

vertveine wrote:pour ceux qui critiquent le jeu développé, je rajouterai l'état de la pelouse, qualifiée par Galtier lui meme a l'instant sur W9 de lamentable
Comme toi sûrement heureux de l'égalisation j'ai hurlé mais je pense autant sur la pelouse que sur les blessés faut arrêter les excuses et se poser les bonnes questions

martien
Posts: 3993
Joined: 26 Nov 2012, 23:47

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Post by martien »

GreenP wrote:c'est super sterile quand meme et beaucoup d'erreur de placement, de positionnement ça rien a voir avec les blessés (au passage a la radio ils ont dit qu'avoir autant blessé c'est un club mal géré, qu'on devrait prendre exemple sur Nice et Monaco).
Pour l'etat d'esprit et mouillé le maillot il y a rien a dire a l'image de Roux sur tout le match.
Ca n'a rien à voir avec les blessés... :hehe:
Tu as une équipe entière qui est absente, un schéma de jeu inédit, une compo qui n'avait jamais été alignée auparavant, des joueurs qui n'évoluent pas à leur poste, des gars qui ne jouent jamais habituellement et qui découvrent l'Europe, des associations de joueurs sans aucun automatisme, toute la colonne vertébrale de l'effectif sur le flanc sans exception... mais ça ne doit pas être pris en compte, c'est sûr.

J'aurais bien aimé voir le même match avec ne serait-ce que Senlaes, Perrin, Ruffier et Beric de notre côté (nos 4 cadres indispensables, ni plus ni moins), et leurs 4 top joueurs absents chez eux. Je n'ose même pas imaginer.

Grand Rub
Posts: 1022
Joined: 06 Apr 2016, 00:16

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Post by Grand Rub »

Obligé de m'auto-quoter de joie ! Des laches-rien ces mecs, c'est beau de voir ça dans ce contexte. Plus que fier de ce groupe !
Grand Rub wrote: Confiance en Nolan cependant.

Gagadesverts
Posts: 825
Joined: 29 Jan 2010, 19:22

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Post by Gagadesverts »

Merci les verts.
Je préfère aller me coucher avant d'en insulter certains.
Bonne nuit

corky
Posts: 122
Joined: 09 Nov 2015, 20:57

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Post by corky »

La débauche d'énergie de KMP est a montré à tout jeune footballeur ! Quelle abnégation. Quand je vois que l'on est encore capable de chercher un nul à la 94ème alors que les mecs n'ont plus rien dans les chaussettes...
Bravo y a rien d'autres à dire !
Dimanche il se passera ce qu'il se passera, mais on peut être sûr que les gars vont se déchirer jusqu'a la dernière seconde. Il se passe quelque chose et il peut se passer quelque chose de grand à la fin de la saison.

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Post by osvaldopiazzolla »

je dédicace ce but aux siffleurs de merde de la 80e minute.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

sebi
Posts: 4405
Joined: 16 Jul 2011, 19:09
Location: On n'est pas d'un pays

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Post by sebi »

Grand Rub wrote:Obligé de m'auto-quoter de joie ! Des laches-rien ces mecs, c'est beau de voir ça dans ce contexte. Plus que fier de ce groupe !
Grand Rub wrote: Confiance en Nolan cependant.
+1 elle fait plaisir cette équipe !

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Post by vertveine »

adrien38100 wrote:Galtier vient de dire que Selnaes sera surement absent dimanche
Honnetement au point ou on en est je pense qu'il faut mieux attendre la treve. On fait le derby avec les entrant d'aujourd'hui et des jeunes, qui se surpasserons sur ce match. Qu'est ce qu'on risque?

Borotj42

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Post by Borotj42 »

Platoche wrote:
Borotj42 wrote:
Platoche wrote:
Borotj42 wrote:Heureusement que le goal ainsi que les 4 def d'Anderlecht évolue d'habitude en cécifoot !
Merci Borotj pour cette belle vision footballistique, KMP/Roux decisifs et increvables.
Non c'est le goal d'Anderlecht et son défenseur central qui sont décisifs sur cette action !
Oui c'est le goal qui centre et son defenseur qui marque.ok
Re regarde le match de Roux et de KMP... Ils courent ok, ils mouillent le maillot...ok
Mais sinon, Kmp il y a une super action en première mi temps avec son centre pour Roux, sinon rien, pas une passe de bonne... Roux encore pire je crois aujourd'hui, c'était exaspérant, pas une passe, rien de rien...
Aujourd'hui on s'en sort grâce à une erreur de l'adversaire pas grâce à un "une-deux" d'école ou une action ultra technique de Roux...
D'accord Roux marque, mais on a de la réussite, ça ne se passera pas comme ça à tous les coups... Certes on a des absents, mais on va pas tenir toute la saison si on ne s'améliore pas techniquement...
En ce moment ça passe, tant mieux... mais être satisfait du match de ROUX et KMP aujourd'hui, désolé moi je peux pas, ce n'est pas suffisant...

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Post by vertveine »

osvaldopiazzolla wrote:je dédicace ce but aux siffleurs de merde de la 80e minute.
Ca a sifflé sur une passe en retrait, pour pousser l'equipe plus que pour critiquer a mon sens, et pousser sur 94 minutes.
Public exemplaire ce soir pour moi

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Post by Rob420 »

Robin_Herbert wrote:
GreenP wrote:a la radio ils ont dit ... qu'on devrait prendre exemple sur Nice et Monaco).
sur Nice et en prendre 5 : bof
sur Monaco et égaliser à la 94ème : c'est fait
pour les blessures.

freeman
Posts: 968
Joined: 09 Apr 2012, 09:30

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Post by freeman »

On a une équipe de guerriers certes ils sont limités techniquement et très loin de produire du jeu mais niveau mental c'est vraiment très très fort !

Actuellement on manque de réussite sur le plan des blessures mais c'est très largement compensé par la réussite sportive !

Vraiment incroyable que les Belges loupent ces énormes contre attaque en fin de match et que l'on marque sur la seule action de la 2ème mi-temps et encore peut-on vraiment parler d'action ??

Bref, il faut prendre tout ce qui est à prendre et espérons que la réussite sportive sera encore là en fin de semaine !

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Post by Rob420 »

vertveine wrote:pour ceux qui critiquent le jeu développé, je rajouterai l'état de la pelouse, qualifiée par Galtier lui meme a l'instant sur W9 de lamentable
oui ça pénalise c'est vrai.

Yvanmamamia
Posts: 968
Joined: 23 Dec 2014, 15:49

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Post by Yvanmamamia »

Borotj42 wrote:
Platoche wrote:
Borotj42 wrote:
Platoche wrote:
Borotj42 wrote:Heureusement que le goal ainsi que les 4 def d'Anderlecht évolue d'habitude en cécifoot !
Merci Borotj pour cette belle vision footballistique, KMP/Roux decisifs et increvables.
Non c'est le goal d'Anderlecht et son défenseur central qui sont décisifs sur cette action !
Oui c'est le goal qui centre et son defenseur qui marque.ok
Re regarde le match de Roux et de KMP... Ils courent ok, ils mouillent le maillot...ok
Mais sinon, Kmp il y a une super action en première mi temps avec son centre pour Roux, sinon rien, pas une passe de bonne... Roux encore pire je crois aujourd'hui, c'était exaspérant, pas une passe, rien de rien...
Aujourd'hui on s'en sort grâce à une erreur de l'adversaire pas grâce à un "une-deux" d'école ou une action ultra technique de Roux...
D'accord Roux marque, mais on a de la réussite, ça ne se passera pas comme ça à tous les coups... Certes on a des absents, mais on va pas tenir toute la saison si on ne s'améliore pas techniquement...
En ce moment ça passe, tant mieux... mais être satisfait du match de ROUX et KMP aujourd'hui, désolé moi je peux pas, ce n'est pas suffisant...

Tu dois pisser sacrément froid toi dis moi

martien
Posts: 3993
Joined: 26 Nov 2012, 23:47

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Post by martien »

Bucky wrote:Je trouve que nous avons fait un match correct étant donné les absents. Mais, au final, on a peut-être surestimé cette équipe d'Anderlecht. Avec une compo plus offensive, notamment avec un vrai créatif au milieu de terrain, nous aurions peut-être eu l'opportunité de gagner le match.
Les mecs sur le terrain ce n'était pas non plus la CFA2. La plupart sont des bons joueurs qui n'ont certes pas l'habitude d'évoluer ensemble et je suis certain qu'ils peuvent faire mieux d'un point de vue technique.
J'ai bien aimé le match de Clément.
Je suis d'accord avec toi, mais concernant les 30 dernières minutes seulement. Là, on aurait dû faire mieux, et c'était très pauvre, en effet. On sentait une équipe sans ressources et sans idées, complètement assommée. Pour le reste je te trouve dur.

Au sujet du créatif, normalement on aurait dû jouer avec Selnaes mais il est blessé, donc au bout d'un moment on ne peut plus faire grand chose à part subir la situation, et faire avec ce qu'on a. D'autant qu'il y a le derby à préparer.

Enfin, pour Anderlecht, ce n'est certes pas génial, mais ça reste une équipe expérimentée qui a des résultats chaque année en coupe d'Europe. C'est un gros adversaire pour nous, qui pour moi reste le favori de ce groupe. Ils n'ont pas bien joué c'est vrai, mais personne ne joue bien contre nous, donc il faut croire qu'on est forts pour faire déjouer les adversaires, et que ce n'est pas un hasard.

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Post by osvaldopiazzolla »

vertveine wrote: Ca a sifflé pour pousser l'equipe

:hehe:
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Vert Mouthe
Posts: 3322
Joined: 11 Jan 2010, 18:15
Location: Exilé en Pyrénées catalanes

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Post by Vert Mouthe »

Enorme... sur le trajet, j'écoute la radio où il disent :
"j'en veux moins à Nice, qui a un résultat boursouflé, qu'à Saint-Etienne !" 8|
Image

Post Reply