NANTES 0 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: NANTES 0 - ASSE 0
Rpg très gros match tout comme roux en point d appui.
J espère ne pas revoir ktc arrière droit, ca place est dans l axe dorénavant car nos jeunes sont la
J espère ne pas revoir ktc arrière droit, ca place est dans l axe dorénavant car nos jeunes sont la
roux en net progrès bravo
J'annonce but de l'asse sur péno à la 89e.
-
KMP pourrait bien nous claquer un lobARNALDINIØ wrote:Franchement, ces 10 verts sont héroïques ce soir.
RPG impécable
ChatVert wrote:J'annonce but de l'asse sur péno à la 89e.
ho tu es surChatVert wrote:J'annonce but de l'asse sur péno à la 89e.
Moi je reste sur un but de Lacroix tout pourri sur corner ou coup francChatVert wrote:J'annonce but de l'asse sur péno à la 89e.
-
un péno pour nous? tu rigoles?paranoid wrote:ChatVert wrote:J'annonce but de l'asse sur péno à la 89e.
c'est pour ça que je dis que c'est rageant Fiers de nos vertsmartien wrote:Ben on a mis le 1-0, mais on ne nous l'accorde pas, donc je ne vois pas trop ce qu'on peut faire de plus. 1 but refusé injustement, 1 rouge scandaleux, 3 blessés importants, c'est ingérable.buffy wrote:Vraiment rageant. Y avait vraiment la place pour les 3 points ce soir.martien wrote:On fait une superbe deuxième mi-temps vu le contexte.
Allez les verts un pti but et on rentre soignner les bobos
Très bon match oui !vertluisant74 wrote:Sacré match de RPG, ce gars a de l'avenir
Sounds good, Doesn't work
-
héroïques c'est bien le mot, vu toutes ces circonstances défavorables
Belle combativité de nos petits verts en tout cas.
Rpg, malcuit , Lacroix nos jeunes défenseurs sont pas mal du tout !!
2 verts à terre et le match qui n'est même pas arrêté. C.... d'arbitre.
-
avec tout ce que l'on vit sur ce match , effectivement leur mettre un but bien pourrave a la fin ne serait que bandant
l'arbitre est l'homme du match sans contestation possible
l'arbitre est l'homme du match sans contestation possible
Ici c'est le lagon !!
-
Non content de voir des joueurs stéphanois valeureux encore en train de courir, l'arbitre a décidé de prendre les choses en main : il vient de casser la mâchoire de Romain Hamouma à coup de crampons !
Etan donnés les nombreux blessés en défense, je pense qu'on aura besoin de Théophile à droite et de Catherine dans l'axe.pqb wrote:Rpg très gros match tout comme roux en point d appui.