NANTES 0 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: NANTES 0 - ASSE 0
Tannane c'est le bide sur cette saison. ..
+1 comme Gustavo Poyetval wrote:Faut faire comme hier l'entraîneur du betis venir avec un ralenti des images en conférence de presseBorotj42 wrote:Si le club, ses dirigeants ne disent rien sur l'arbitrage de ce soir faut y arrêter...
Delerue c'est une honte j'espère que quelqu'un va aller le voir à la fin du match avec un montage de ses meilleurs décisions...
-
1 blessé ........Nantais !
-
Oui ar contre romain reviens bienmarcalex wrote:Tannane c'est le bide sur cette saison. ..
Ah, les nantais ont un blessé et reviennent (légèrement au score). 3-1 pour Saint-Etienne.
-
Oui c'est vrai, il est extrêmement agaçantmarcalex wrote:Tannane c'est le bide sur cette saison. ..
Tiens un blessé nantais. Je me demande si il y a autant de blessés dans les autres championnats européens. Ce serait intéressant comme stat.
-
Bientôt le rouge pour eux et on les atomise 1-0.....bauhausfc01 wrote:1 blessé ........Nantais !
L arbitre a sifflé avant le but une faute de Lacroixbernojax wrote:si il comprennent pas pourquoi le but n'a pas été valiséARNALDINIØ wrote:Aucun commentaire sur le but refusé sur Bein...
Elle est ou la liste de l'UNFP ??? avec tous ces blessés ....
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
-
Maugrim wrote:Ah, les nantais ont un blessé et reviennent (légèrement au score). 3-1 pour Saint-Etienne.
Allez les gars on y croit
Il est bastiais l'arbitre?????
Non Bordelais.babas84 wrote:Il est bastiais l'arbitre?????
Encore 20 min on a plus d opportunité que Nantes
95% des corners seront invalide alors.vertluisant74 wrote:Le pire c'est que la poussette de Lacroix existe même si très légère donc même avec la vidéo, le bit aurait été refusé. Sur les corners, la vidéo servirait plus à invalider des buts que l'inversesecret funds wrote:La vidéo au foot j'espère la voir de mon vivant pour arrêter ce genre de simulacre.
Sounds good, Doesn't work
Je surfe sur lapravda.fr et là tout s'allume en vert. But des quenelles, but des nissards et but de bordeaux. La soirée de m....
-
Lacroix j'aime bien, agréablement surpris. Il me fait penser au toulousain Jullien
C'est juste que j'essaye de rester un minimum objectif d'où parfois mon avis différent sur l'arbitrage par rapport a d'autres potonautes mais c'est normal qu'il y'ait de la mauvaise foi durant les matchs.martien wrote:Si même toi tu affirmes ça, c'est que c'est forcément vrai !Tylith wrote:Faudra vérifier les comptes de l'arbitre après le match quand même. Parce que pour siffler faute sur ce corner faut vraiment être malhonnête.
On est même plus dans l'incompétence là, c'est de la corruption pur et simple.
Ce qui m'étonne, c'est que les joueurs ne protestent quasiment pas. Moi j'aurais déjà quitté le terrain.
Là y'a juste rien du tout, Pajot ne fait faute a aucun moment et pour le reste c'est des duels comme tu en vois à chaque fois sur corner.
Je vais revenir sur ce que j'avais dit un jour, je suis persuadé que les arbitres se disent sur celui-là je vais siffler pour montrer qu'il faut arrêter les duels trop physique. Et ils le font peu importe ce qui arrive.
Pour les joueurs qui ne protestent pas ils ont tellement l'habitude de voir n'importe quoi sur ces phases de jeu question arbitrage que ça ne leur ait même pas venu à l'idée de se plaindre, l'action est parti très vite derrière avec cette énorme erreur de Dabo aussi ce qui a du refroidir pas mal de monde.
Last edited by Tylith on 21 Sep 2016, 19:39, edited 1 time in total.
Tananne il est très jeune le jour où il aura un cerveau ça ira mieux
-
De Cardinale à Balo il y a eu 4 passes de surface à surface. simple.merlin wrote:Doublé de Balotelli ...
"Allez les Verts"
Je les vois bien finir dans la charrette ces petits nantais.
Espérons qu il aura une meilleure vision du jeu rapidement quand memebabas84 wrote:Tananne il est très jeune le jour où il aura un cerveau ça ira mieux
On fait une superbe deuxième mi-temps vu le contexte.
-