ASSE 1 (Hamouma, sp) - Bastia 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SuperDom4269

Re: ASSE 1 (Hamouma, sp) - Bastia 0

Post by SuperDom4269 »

pathébangoura wrote:
NomDeStade wrote:
pathébangoura wrote:
Sempre Sainté wrote:Je suis curieux de voir si la grosse commission de la lfp va revenir sur les photos grossières de Crivelli (et Tannane)?
Elle va surtout alléger la sanction de Gonalons pour faire plaisir à JMA
Normalement ce n'est plus possible, sauf rapport de l'arbitre, mais je vois pas pourquoi il en ferait un ?

Pour Gonalons, pas certain, ça va être marrant de comparer avec ce que va prendre Rolan.

Rolan expulsé logiquement pour son geste, mais comment l'arbitre peut ne pas siffler avant les deux grosses fautes qu'il subit et pour lequel il essaye de rester debout !!!

Ajoutez à ça le péno ridicule attribué à Lorient (là pour le coup, l'arbitre ne sent pas le jeu à mes yeux), ça fait beaucoup sur le weekend.
En effet circonstances atténuantes pour Rolan mais pas sûr que la LFP en tienne compte.
Je suis quand même scandalisé, comment les vilains peuvent ils faire appel avec pour argument : Oui Malcolm n'a eu aucune séquelle, il s'est relevé et a joué à Angers ... Il faut une jambe pétée pour prendre chère ?
Il pourra pas se prendre plus que 4 matchs alors pourquoi pas essayer ? Après, ils justifient ça avec la mauvaise foi habituelle...

Alcom

Post by Alcom »

moloko wrote:
Kevlevert wrote:
Alcom wrote:Match en cours sur l'equipe tv.
Je regarde, je me régale :happy1:

Par contre dommage que les commentaires ne soient pas en direct, ça gâche tout le charme de la rediff.
Pour ma part, je préfère ces commentaires, du moins lorsque l'on a déjà vu le match, ça change un peu, ils nous sortent les stats du match fini, on a les interventions des joueurs, les notes de la pravda, on analyse plus le jeu en détail, joueur par joueur.
Je préfère également ces post commentaires. Je trouve que cela apporte une plus value judicieuse. Le rôle du consultant est plus mis en avant. Du coup cela donne plus de relief dans l'analyse du match.

mattyc

Post by mattyc »

seb4282 wrote:
PtitLu wrote:Je vais y aller de ma petite analyse aussi.

Déjà, et désolé d'insister là-dessus, mais mon dieu la pelouse... C'est juste pas possible quand même. Contre Toulouse, elle était plutôt bonne. Et en l'espace de 3 semaines, sans y jouer dessus, c'est devenu ce truc infâme. Surtout qu'on nous dit depuis 2/3 ans qu'elle est maintenant équipée d'une "nouvelle technologique révolutionnaire", qu'elle est chauffé, bichonné, etc...
Donc les mecs s'en sont pas DU TOUT occupés. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais viré les responsables en chef. C'est une faute professionnelle !
La pelouse est pourrie à cause d'un champignon qui a envahi plusieurs pelouses en France. Il y a même des pediluves installés à l'entrée des pelouses concernées pour éviter une propagation de cette saloperie. Ne le prends pas pour toi en particulier mais faudrait arrêter de brandir la carte "faute professionnelle" à tout bout de champ. C'est fatiguant et ça n'a aucun sens.
+1 C'est vraiment pénible d'appeler aux sanctions draconiennes sans connaître la moitié de l'histoire.

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

En parlant des notes de la Pravda, pour eux KMP est le meilleur vert du début de saison ( 5,67 de moyenne) et Selnaes que je suis le premier à critiquer a eu 4, alors qu'il a fait un bon match.

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

En parlant des notes de la Pravda, pour eux KMP est le meilleur vert du début de saison ( 5,67 de moyenne) et Selnaes que je suis le premier à critiquer a eu 4 hier, alors qu'il a fait un bon match.

Danish

Post by Danish »

Gonzalo Sanogo wrote:En parlant des notes de la Pravda, pour eux KMP est le meilleur vert du début de saison ( 5,67 de moyenne) et Selnaes que je suis le premier à critiquer a eu 4, alors qu'il a fait un bon match.
Ah ouais, 4 8|

PtitLu

Post by PtitLu »

pathébangoura wrote:En effet circonstances atténuantes pour Rolan mais pas sûr que la LFP en tienne compte.
Je suis quand même scandalisé, comment les vilains peuvent ils faire appel avec pour argument : Oui Malcolm n'a eu aucune séquelle, il s'est relevé et a joué à Angers ... Il faut une jambe pétée pour prendre chère ?
Les quenelles tentent le "ça passe ou ça casse". Elles ont les moyens de pouvoir réduire la sanction, alors elles le font. Ça bien longtemps que l'éthique est totalement perdue chez eux :hehe:.
Elles vont essayé d'avoir juste un -1 pour la sanction, pour que Gonalons puisse jouer, ce qui reste une mauvaise nouvelle. Je veux bien qu'il soit moins bien, mais ça reste leur capitaine ! Même quand Perrin est moins bien, sa simple présence suffit à rassurer ses partenaires. Dans un derby, je trouve que ça a de l'importance !

Ce que j'aimerais bien, c'est que la commission d'appel juge la sanction pas assez élevé et rajoute 2 matchs :mrgreen: (c'est déjà arrivé^^).
Last edited by PtitLu on 19 Sep 2016, 17:17, edited 1 time in total.
Image

PtitLu

Post by PtitLu »

mattyc wrote:
seb4282 wrote:

Déjà, et désolé d'insister là-dessus, mais mon dieu la pelouse... C'est juste pas possible quand même. Contre Toulouse, elle était plutôt bonne. Et en l'espace de 3 semaines, sans y jouer dessus, c'est devenu ce truc infâme. Surtout qu'on nous dit depuis 2/3 ans qu'elle est maintenant équipée d'une "nouvelle technologique révolutionnaire", qu'elle est chauffé, bichonné, etc...
Donc les mecs s'en sont pas DU TOUT occupés. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais viré les responsables en chef. C'est une faute professionnelle !
La pelouse est pourrie à cause d'un champignon qui a envahi plusieurs pelouses en France. Il y a même des pediluves installés à l'entrée des pelouses concernées pour éviter une propagation de cette saloperie. Ne le prends pas pour toi en particulier mais faudrait arrêter de brandir la carte "faute professionnelle" à tout bout de champ. C'est fatiguant et ça n'a aucun sens.
+1 C'est vraiment pénible d'appeler aux sanctions draconiennes sans connaître la moitié de l'histoire.
Sachant que je suis inscrit depuis une semaine et que c'est mon premier et seul coup de gueule :mrgreen:.
Je me suis p-e emballé, mais voir cette pelouse dans cet état ça m'a tellement dépité... Il y avait pas moyen de prévoir cette saloperie ?
Image

la buse

Post by la buse »

Az42du26 wrote:
la buse wrote:Je viens de remater le match, ça a été un sacrée boucherie.
Tannane doit être exclus (directement d'ailleurs suite à sa semelle sur Cahuzac).
Les deux pénos sont logiques par contre.
Et il est pas le seul, y'a quand même une faute de Crivelli qui est assez lamentable, mais visiblement personnes n'en reparle.
Si, je veux bien en parler.
Elle est dans la lignée de celle de Tabanou à Nice, geste d'énervement et coup de pied hors du jeu.
Sauf que Malcuit se relève immédiatement alors que le niçois s'était roulé par terre et que tous ses potes avaient accouru.
Disons que sur le match d'hier, il y a Tannane qui aurait du se prendre un rouge juste avant. A choisir je préfère qu'il mette un jaune et siffle le péno que l'inverse.

Par contre, je trouve qu'on se laisse un peu trop marcher dessus dans ce genre de circonstances. L'an dernier à Lyon, on s'en prend plein la gueule tout le match, Perrin finit en sang et Béric est assassiné. Au final on est plus sanctionnés qu'eux alors que ces ordures auraient du finir à 9.

Trop bon trop con hein :mrgreen:

Benjis

Post by Benjis »

Platoche wrote:
la buse wrote:Je viens de remater le match, ça a été un sacrée boucherie.
Tannane doit être exclus (directement d'ailleurs suite à sa semelle sur Cahuzac).
Les deux pénos sont logiques par contre.
Oui il méritait un second jaune et donc l'exclusion.
Nangis aussi.

moloko

Post by moloko »

PtitLu wrote:
mattyc wrote:
seb4282 wrote:

Sachant que je suis inscrit depuis une semaine et que c'est mon premier et seul coup de gueule :mrgreen:.
Je me suis p-e emballé, mais voir cette pelouse dans cet état ça m'a tellement dépité... Il y avait pas moyen de prévoir cette saloperie ?
Comme tu es encore jeune sur le forum, tu as juste droit à un rappel à la loi, pas d'abréviation du type p-e pour peut-être.

Cordialement. :cote:

la buse

Post by la buse »

pathébangoura wrote:
NomDeStade wrote:
pathébangoura wrote:
Sempre Sainté wrote:Je suis curieux de voir si la grosse commission de la lfp va revenir sur les photos grossières de Crivelli (et Tannane)?
Normalement ce n'est plus possible, sauf rapport de l'arbitre, mais je vois pas pourquoi il en ferait un ?

Pour Gonalons, pas certain, ça va être marrant de comparer avec ce que va prendre Rolan.

Rolan expulsé logiquement pour son geste, mais comment l'arbitre peut ne pas siffler avant les deux grosses fautes qu'il subit et pour lequel il essaye de rester debout !!!

Ajoutez à ça le péno ridicule attribué à Lorient (là pour le coup, l'arbitre ne sent pas le jeu à mes yeux), ça fait beaucoup sur le weekend.
En effet circonstances atténuantes pour Rolan mais pas sûr que la LFP en tienne compte.
Rien que pour la bassesse de leur argument il conviendrait de doubler la sanction, mais vous verrez il jouera contre nous, je le dis depuis le début.

PtitLu

Post by PtitLu »

moloko wrote:Comme tu es encore jeune sur le forum, tu as juste droit à un rappel à la loi, pas d'abréviation du type p-e pour peut-être.

Il y en a qui balance des "merdique" ou des "à chier", mais tu me reprends sur la seule abréviation que j'utilise ? Peut-être que tu pinailles un peu :mrgreen: ?

Je l'utiliserais plus si ça peut t'aider à mieux dormir :).
Image

lemâtru

Post by lemâtru »

benchaye wrote:
lemâtru wrote:
benchaye wrote:
la buse wrote:
Guinnessisgøød wrote:
NomDeStade wrote:
benchaye wrote:
Guinnessisgøød wrote:
benchaye wrote:Petite question à tous ceux qui fréquentent le kop nord :

ça ne vous gonfle pas tous ces drapeaux au point de ne plus voir la cage???
ass scb2.jpg
:hehe: :hehe: :hehe: ça a toujours été comme ça!

Ah non... ça fait des années que je suis en Nord, j'ai jamais été autant emmerdé par ces ******* de drapeaux juste derrière la cage
Je suis en Nord, depuis 15 ans, et globalement ça a toujours été comme ça aussi..Hier j'étais au 18ème rang plein axe, et un gars avec un étendard 5 rang devant, c'est clair que c'est chiant mais bon ça passe au bout d'un moment..
Merci, j'ai cru que j'avais des hallucinations. Dans le Kop, t'auras toujours des drapeaux de toute manière, les groupes sont là pour animer la tribune. Deux solutions, s'excentrer (hier, j'étais tout en haut à cause des soucis de santé de ma femme, et franchement on y voit super bien) ou se foutre en latérale
Il y a toujours eu des drapeaux, mais les mecs jusqu'à présent avaient la bonne idée de ne pas les agiter tout le temps. Depuis le début de saison, on ne voit plus les cages et ça commence à gueuler.
Merci, j'ai cru que j'avais des hallucinations... et avant, les drapeaux étaient un peu plus excentrés
Les drapeaux en KN c'est pas nouveau ... Il y a assez de places dans les kops pour contenter tout le monde il me semble non ?
Regarde bien ma photo, tu peux bien te mettre où tu veux dans la tribune, les drapeaux t'empêcheront de voir la cage
C'est bizarre j'étais à peine à gauche de toi vu la photo et je n'ai pas été ennuyé ;) .

merlin

Post by merlin »

lemâtru wrote:
benchaye wrote:
lemâtru wrote:
benchaye wrote:
la buse wrote:
Guinnessisgøød wrote:
NomDeStade wrote:
benchaye wrote:
Guinnessisgøød wrote:

ass scb2.jpg

Ah non... ça fait des années que je suis en Nord, j'ai jamais été autant emmerdé par ces ******* de drapeaux juste derrière la cage
Je suis en Nord, depuis 15 ans, et globalement ça a toujours été comme ça aussi..Hier j'étais au 18ème rang plein axe, et un gars avec un étendard 5 rang devant, c'est clair que c'est chiant mais bon ça passe au bout d'un moment..
Merci, j'ai cru que j'avais des hallucinations. Dans le Kop, t'auras toujours des drapeaux de toute manière, les groupes sont là pour animer la tribune. Deux solutions, s'excentrer (hier, j'étais tout en haut à cause des soucis de santé de ma femme, et franchement on y voit super bien) ou se foutre en latérale
Il y a toujours eu des drapeaux, mais les mecs jusqu'à présent avaient la bonne idée de ne pas les agiter tout le temps. Depuis le début de saison, on ne voit plus les cages et ça commence à gueuler.
Merci, j'ai cru que j'avais des hallucinations... et avant, les drapeaux étaient un peu plus excentrés
Les drapeaux en KN c'est pas nouveau ... Il y a assez de places dans les kops pour contenter tout le monde il me semble non ?
Regarde bien ma photo, tu peux bien te mettre où tu veux dans la tribune, les drapeaux t'empêcheront de voir la cage
C'est bizarre j'étais à peine à gauche de toi vu la photo et je n'ai pas été ennuyé ;) .
Donc, benchaye , si j'ai bien compris , non content de faire régner la pensée unique sur P2 les soirs de matches , tu veux également remettre de l'ordre dans le kop nord ?
Bon , la tâche s'annonce un peu plus ardue mais tu peux y arriver , faut y croire ...

Latornade

Post by Latornade »

Et que dire du champagne pas frais...

Framasse

Post by Framasse »

La suspension de 4 matchs est méritée pour Gonalons.
Il ne fait pas la faute volontairement c'est sur mais c'est une faute enorme...
Malcolm a eu de la chance de ne pas avoir eu la jambe pétée....

benchaye

Post by benchaye »

merlin wrote:
lemâtru wrote:
benchaye wrote:
lemâtru wrote:
benchaye wrote:
la buse wrote:
Guinnessisgøød wrote:
NomDeStade wrote:
benchaye wrote:
Guinnessisgøød wrote:

ass scb2.jpg

Donc, benchaye , si j'ai bien compris , non content de faire régner la pensée unique sur P2 les soirs de matches , tu veux également remettre de l'ordre dans le kop nord ?
Bon , la tâche s'annonce un peu plus ardue mais tu peux y arriver , faut y croire ...
Pas envie de te répondre sur ta 1ère partie de phrase (attaque gratuite et basse)
Concernant le kop nord, c'est pas moi seul, la buse l'a dit ("Depuis le début de saison, on ne voit plus les cages et ça commence à gueuler".) ça fait plusieurs matchs que j'ai des voisins différents qui se plaignent à ce sujet, et moi-même, pas vu plusieurs situations dans ce match (dont le coup franc de Veretout) à cause d'un drapeau, je trouve ça dommage...
On n'a plus de poteau qui gêne la vue, plus de filets, on se mets des brise vues nous même....
Mais bon, après 20 saisons de kop nord, je dois vieillir, bientôt j'irai en Henri Point!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

thesnakke

Post by thesnakke »

PtitLu wrote:
moloko wrote:Comme tu es encore jeune sur le forum, tu as juste droit à un rappel à la loi, pas d'abréviation du type p-e pour peut-être.

Il y en a qui balance des "merdique" ou des "à chier", mais tu me reprends sur la seule abréviation que j'utilise ? Peut-être que tu pinailles un peu :mrgreen: ?

Moi, les abréviations je trouve ça merdique

Bucky

Post by Bucky »

thesnakke wrote:
PtitLu wrote:

Moi, les abréviations je trouve ça merdique
cqfd

Dagostino

Post by Dagostino »

PtitLu wrote:

Le merdique étant de moi, je tiens à préciser que ce mot fait partit du dictionnaire Larousse ! :happy1:

http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... ique/50609

PtitLu

Post by PtitLu »

Olalala, désolé de vous offusquez messieurs de la gendarmerie orthographique, je le referais plus... C'est pas comme si je prenais pas le temps de développer mes posts. Enfin bref...
Image

PtitLu

Post by PtitLu »

Dagostino wrote:
PtitLu wrote:

Le merdique étant de moi, je tiens à préciser que ce mot fait partit du dictionnaire Larousse ! :happy1:

http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... ique/50609
Et pour infos, je ne te le reproche même pas. Je trouve juste ça pas plus grave qu'une petite abréviation que j'ai dû utiliser deux fois, dans un marasme de posts que j'ai écris.
Mais bon, apparemment c'est très grave 8|, ça mérite que je sois pendu par les pieds en place public !
Je demande sincèrement l'absolution des mes fautes. 50 coups de fouets suffiront ?
Image

Gagadesverts

Post by Gagadesverts »

Danish wrote:
Gonzalo Sanogo wrote:En parlant des notes de la Pravda, pour eux KMP est le meilleur vert du début de saison ( 5,67 de moyenne) et Selnaes que je suis le premier à critiquer a eu 4, alors qu'il a fait un bon match.
Ah ouais, 4 8|
Et Pajot 6 comme je le disais dans un post plus haut

macrik

Post by macrik »

la buse wrote:
pathébangoura wrote:
NomDeStade wrote:
pathébangoura wrote:

Rien que pour la bassesse de leur argument il conviendrait de doubler la sanction, mais vous verrez il jouera contre nous, je le dis depuis le début.
+1.Je pense la même chose.
Sa sanction sera ramenée à 3 matches et du sursis, c'est couru d'avance. Les 4 matches, c'était pour amuser la galerie. Il jouera contre les Verts, vous pouvez compter sur JMA pour ça !

Post Reply