[OFFICIEL] Léo LACROIX signe pour 4 ans - 2016-2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [OFFICIEL] Léo LACROIX signe pour 4 ans - 2016-2020
Petit Up, n'ayant pas pu voir le match, qu'avez vous pensé de sa première titularisation? Sommes nous plus proche d'un Bia, Paulão ou encore un Nivaldo? Ou plutôt un Hognon? Bayal? Par avance merci!
La vida tombola
Impérial dans le domaine aérien, Crivelli à pas attraper un ballon. Relance plus propre que Pogba et affiche déjà une sérénité très appréciable.Greendu18 wrote:Petit Up, n'ayant pas pu voir le match, qu'avez vous pensé de sa première titularisation? Sommes nous plus proche d'un Bia, Paulão ou encore un Nivaldo? Ou plutôt un Hognon? Bayal? Par avance merci!
Physiquement, ressemblance frappante avec Varane vu du KN.
Sinon propre.
Sinon propre.
Kevlevert wrote:Physiquement, ressemblance frappante avec Varane vu du KN.
Sinon propre.
C'est ce que je disais sur le thread du match,il ressemble à Varane,Pogba a du souci à se faire.
Difficile de se faire une véritable idée, vu que l'adversaire n'est pas des plus relevé. Mais il a quand même fait un bon match. Jamais pris à défaut, qui prend facilement le dessus physiquement.Greendu18 wrote:Petit Up, n'ayant pas pu voir le match, qu'avez vous pensé de sa première titularisation? Sommes nous plus proche d'un Bia, Paulão ou encore un Nivaldo? Ou plutôt un Hognon? Bayal? Par avance merci!
Il a pas tenté de prendre de risques en mettant souvent en touche quand il se retrouvait dernier défenseur. Non franchement c'est pas mal. A confirmer !

Avec les 3 points , la prestation de Lacroix est l'autre bonne nouvelle de la soirée : ça permettra aussi , j'espère en tout cas, d'apporter de la concurrence avec Pogba et de lui faire dégonfler son melon...
J'ai bien aimé sa prestation, effectivement calme, sereint, ne prend pas de risques, n'hésites pas à mettre en touche sous pression.
Et puis surtout, il n'hésites pas à porter un peu le ballon pour faire avancer l'équipe, j'ai le souvenir d'une belle ouverture sur Tanane en première.
Clairement on gagne en verticalité avec lui aussi.
Et puis surtout, il n'hésites pas à porter un peu le ballon pour faire avancer l'équipe, j'ai le souvenir d'une belle ouverture sur Tanane en première.
Clairement on gagne en verticalité avec lui aussi.
Très bon match de l'helvete en effet. Propre en ordre. Y'a du Hognon chez lui.
dans l'après match sur activ, ils ont annoncé 94% de passes réussies lors de la 1ère MT et 90% sur l'ensemble du match pour un total de 76 ballons touchés de mémoire. Ce sont de très très bonnes stats.
-
alexioninho
Bonne première prestation en vert pour le suisse. Rien à dire. Toujours bien placé, sobre, appliqué.
C'est bien.
C'est bien.
Ah bon il a le melon florentin? Tu tiens ça d'où ?merlin wrote:Avec les 3 points , la prestation de Lacroix est l'autre bonne nouvelle de la soirée : ça permettra aussi , j'espère en tout cas, d'apporter de la concurrence avec Pogba et de lui faire dégonfler son melon...
minetvert wrote:Ah bon il a le melon florentin? Tu tiens ça d'où ?merlin wrote:Avec les 3 points , la prestation de Lacroix est l'autre bonne nouvelle de la soirée : ça permettra aussi , j'espère en tout cas, d'apporter de la concurrence avec Pogba et de lui faire dégonfler son melon...
L'association avec Loïc est des plus prometteuses !
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
ahaha fallait le trouver celui la! Évidemment totalement fan!michon! wrote:minetvert wrote:Ah bon il a le melon florentin? Tu tiens ça d'où ?merlin wrote:Avec les 3 points , la prestation de Lacroix est l'autre bonne nouvelle de la soirée : ça permettra aussi , j'espère en tout cas, d'apporter de la concurrence avec Pogba et de lui faire dégonfler son melon...https://www.facebook.com/florentin.melon
Oh merdemichon! wrote:minetvert wrote:Ah bon il a le melon florentin? Tu tiens ça d'où ?merlin wrote:Avec les 3 points , la prestation de Lacroix est l'autre bonne nouvelle de la soirée : ça permettra aussi , j'espère en tout cas, d'apporter de la concurrence avec Pogba et de lui faire dégonfler son melon...https://www.facebook.com/florentin.melon

-
SuperDom4269
Très bon match et très bonne association avec Perrin. Mais compte tenu de la faiblesse offensive de Bastia... on peut pas vraiment se faire une idée de sa valeur ! Le seul qui a été dangereux c'est ASM et il était sur un côté donc pas beaucoup de duel avec lui