Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)
Beric commence à être mieux physiquement,il est là pour conclure.
-
Bravo les verts. Très belle réaction. Dédicace aux connaisseurs qui taillaient Malcuit pas plus tard qu'il y a 3 semaines! On peut faire une belle saison.
Mat42832 wrote:C'est un peu lourd là...benchaye wrote:ça y est, ça retourne sa veste à tout va
Tu veux que je ressorte tous tes posts qu'on rigole ensemble?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Belle réaction après l'ouverture du score.
J'espère que la réussite de l'association Soder - Bobby donnera des idées à Galtier.
J'espère que la réussite de l'association Soder - Bobby donnera des idées à Galtier.
Bon y'avait probablement moyen de faire mieux mais vu la configuration de ce match on va pas se plaindre.
Maych nul.
..un bon point de pris très important pour la suite.
Milieu de terrain très insuffisant
Bonne rentrée de Soderlund et Beri? encore décisif
Bravo les Verts mais faudra hausser le niveau de jeu au milieu.
..un bon point de pris très important pour la suite.
Milieu de terrain très insuffisant
Bonne rentrée de Soderlund et Beri? encore décisif
Bravo les Verts mais faudra hausser le niveau de jeu au milieu.
10 dernières minutes ou nous leurs avons marché dessus, dommage.
Il faudrait mettre plus de rythme pas pendant tout le match, mais sur des séquences plus rapproché.
Merci les gars!!! Belle reaction
Il faudrait mettre plus de rythme pas pendant tout le match, mais sur des séquences plus rapproché.
Merci les gars!!! Belle reaction
Macluit est vraiment monté en puissance par rapport à l'an passé.
-
Franchement content. Mais quitte à passer pour un gros bourrin j'ai envie de voir les deux grands devant car ils se battent au moins. On a des gars qui se battent. Hamouma je peux plus par contre il a plus rien dans les jambes....même en vitesse il ne passe plus. Et gros gros match de Moulin
En fait , benchaye , tu t'en fous du match , tu es juste là pour faire la police ...benchaye wrote:Mat42832 wrote:C'est un peu lourd là...benchaye wrote:ça y est, ça retourne sa veste à tout va
Tu veux que je ressorte tous tes posts qu'on rigole ensemble?
putin ça fait plaisir !!!!
yees
Maintenant quand on est mené, on y croit (supporter et joueurs) et on revient toujours !!
Par contre un jour ça ne marchera pas tout le temps.
Et si on ouvrait la marque un jour, et si on jouait avant ?
yees
Maintenant quand on est mené, on y croit (supporter et joueurs) et on revient toujours !!
Par contre un jour ça ne marchera pas tout le temps.
Et si on ouvrait la marque un jour, et si on jouait avant ?
-
Vous avez vu la différence entre Lemoine et Veretout? Elle est énorme, Veretout a réussi une excellente rentrée, au moins il contrôle et il fait des passes simples mais qui arrivent. Par contre Tannane me laisse dubitatif, sa rentrée est bizarre, aucune gniac et des ballons qui semblent prenables sur lesquels il ne va pas. Meilleur joueur aujourd'hui Malcuit. Il a prouvé qu'il n'est pas qu'un joueur de 352. En tous cas, il sait faire un centre...
Clair. Gros match ce soirGalcian wrote:Macluit est vraiment monté en puissance par rapport à l'an passé.
Soder malgré une préparation tronqué va nous être utile cette année.
C'est une solution même dans une défense à 4 (hein Galtier!)Galcian wrote:Macluit est vraiment monté en puissance par rapport à l'an passé.
Soderlund super jeu de tête
But à Bordeaux
Passe décisive à Mainz
A associer d'urgence avec Bob
But à Bordeaux
Passe décisive à Mainz
A associer d'urgence avec Bob
Faut arriver à prendre le jeu à notre compte dès le début des matchs ! En tout cas Robert chapeau !!! J'aimerai que soderlund ne soit pas trop blesser pour l'associer avec notre tueur à gage !!
Merci les Verts,
un bon point de pris chez le favori du groupe,
ne faisons point le lyonnais
un bon point de pris chez le favori du groupe,
ne faisons point le lyonnais
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
-
Je crois qu'on perd 2 points ce soir. Mayence s'est très faible. Mais vu le déroulé on va s'en contenter.
Gros match de la défense, mention à Malcuit. Quel apport offensif.
Plus compliqué au milieu. Bonne entrée de Veretout qui permet à Selnaes de distribuer.
Robert a fait du Beric. On voulait un buteur. En voilà un. Une occasion, un but. Bonne entrée de Tannane et Soderlund.
Dabo et Hamouma, prestations mitigées.
Et j'oubliais, Moulin ! Bravo il a fait le job et très bien !
Gros match de la défense, mention à Malcuit. Quel apport offensif.
Plus compliqué au milieu. Bonne entrée de Veretout qui permet à Selnaes de distribuer.
Robert a fait du Beric. On voulait un buteur. En voilà un. Une occasion, un but. Bonne entrée de Tannane et Soderlund.
Dabo et Hamouma, prestations mitigées.
Et j'oubliais, Moulin ! Bravo il a fait le job et très bien !
Bon resultat a l'extérieur, 1 point, avec un but marqué ce qui peut aussi compter en cas de GA particulier (si 0-0 a GG).
Sur ce que j'ai vu, Mayence a su profiter de son public pour elever son niveau de jeu, a GG on a largement les moyens de prendre 3 points.
Le bémol: on est quand même toujours dans la réaction, joueurs et staff compris. pour le moment c'est plutot payant, mais attention
Sur ce que j'ai vu, Mayence a su profiter de son public pour elever son niveau de jeu, a GG on a largement les moyens de prendre 3 points.
Le bémol: on est quand même toujours dans la réaction, joueurs et staff compris. pour le moment c'est plutot payant, mais attention
vertluisant74 wrote:Vous avez vu la différence entre Lemoine et Veretout? Elle est énorme, Veretout a réussi une excellente rentrée, au moins il contrôle et il fait des passes simples mais qui arrivent. Par contre Tannane me laisse dubitatif, sa rentrée est bizarre, aucune gniac et des ballons qui semblent prenables sur lesquels il ne va pas. Meilleur joueur aujourd'hui Malcuit. Il a prouvé qu'il n'est pas qu'un joueur de 352. En tous cas, il sait faire un centre...
Trop de gnac ,il veut tellement tout donné qu'il fait trop de fautes...mais son entrée en jeu à quand même apporter un plus,même si c est encore brouillon je te l'accorde.
C'est dommage d'avoir pris ce but un peu évitable sur CPA. Enfin bon, ça fait deux fois de suite qu'on revient dans les dernières minutes.
Un sacré état d'esprit, quand on sait que l'an passé on a pratiquement perdu tous les matchs où on a encaissé le 1er but ! J'aimerais juste qu'on soit un peu plus le chassé que le chasseur à l'avenir, c'est plus confortable et meilleur pour le cœur .
Dernière chose : BEEEERRIIIIIGGGGOOAAALLLL IS BACK !!!
Un sacré état d'esprit, quand on sait que l'an passé on a pratiquement perdu tous les matchs où on a encaissé le 1er but ! J'aimerais juste qu'on soit un peu plus le chassé que le chasseur à l'avenir, c'est plus confortable et meilleur pour le cœur .
Dernière chose : BEEEERRIIIIIGGGGOOAAALLLL IS BACK !!!
Last edited by PtitLu on 15 Sep 2016, 20:03, edited 1 time in total.
Tu es dur avec Tannanevertluisant74 wrote:Vous avez vu la différence entre Lemoine et Veretout? Elle est énorme, Veretout a réussi une excellente rentrée, au moins il contrôle et il fait des passes simples mais qui arrivent. Par contre Tannane me laisse dubitatif, sa rentrée est bizarre, aucune gniac et des ballons qui semblent prenables sur lesquels il ne va pas. Meilleur joueur aujourd'hui Malcuit. Il a prouvé qu'il n'est pas qu'un joueur de 352. En tous cas, il sait faire un centre...
Ces cpa sont très bien tirés
+1 pour veretout qui fait une bonne rentrée et pour le très bon match de malcuit qui continue sur sa lancée. Je serais pas aussi sévère sur tannane, il a obtenu de bons coups francs sur le coté gauche, et je le trouve vraiment plus percutant que hamoumavertluisant74 wrote:Vous avez vu la différence entre Lemoine et Veretout? Elle est énorme, Veretout a réussi une excellente rentrée, au moins il contrôle et il fait des passes simples mais qui arrivent. Par contre Tannane me laisse dubitatif, sa rentrée est bizarre, aucune gniac et des ballons qui semblent prenables sur lesquels il ne va pas. Meilleur joueur aujourd'hui Malcuit. Il a prouvé qu'il n'est pas qu'un joueur de 352. En tous cas, il sait faire un centre...
-
Rageant. Il y avait la place de ramener 3 points ... Après le but on sentait les allemands sur le point de craquer ...
Nos débuts de mi temps sont ratés. Le second nous coute 2 points ....
On peut par contre une nouvelle fois être heureux de la capacité de réaction de nos verts qui ne lâchent rien ...
Individuellement Malcuit confirme sa forme, Beric qu'il ne lui faut pas 15 occasions pour marquer ...
Moulin solide. Il ne peut rien sur le but ...
Bon match défensif de KTC.
Les changements ont clairement apporté un plus ....
J'espère que l'on va arriver à faire enfin un match plein dimanche contre Bastia. ce serait bien de commencer à gagner ....
Nos débuts de mi temps sont ratés. Le second nous coute 2 points ....
On peut par contre une nouvelle fois être heureux de la capacité de réaction de nos verts qui ne lâchent rien ...
Individuellement Malcuit confirme sa forme, Beric qu'il ne lui faut pas 15 occasions pour marquer ...
Moulin solide. Il ne peut rien sur le but ...
Bon match défensif de KTC.
Les changements ont clairement apporté un plus ....
J'espère que l'on va arriver à faire enfin un match plein dimanche contre Bastia. ce serait bien de commencer à gagner ....