GerardJanvion wrote:Je le trouve au contraire très très bon le banc de Nice.
Hier, par exemple, on trouvait Hassen, Boscagli, Souquet, Lusamba, Belhanda, Eysseric, et Remi Walter. C'est vraiment intéressant.
C'est pas immonde, mais Souquet, on ne sait pas ce que ça vaut à ce niveau, personnellement, c'était loin d'avoir été le joueur qui m'avait le plus tapé dans l’œil à Dijon la saison passée (beaucoup moins que des Jullien, Varrault, Amalfitano, Sammaritano ou Tavares) et j'avais été plus impressionné par Cétout, si on compare poste par poste chez les promus. Boscagli, c'est certes très prometteur, mais pas sur que ce le soit plus qu'un RPG qui ne doit pas faire partie de notre banc avec l'effectif au complet. Walter ne m'a jamais convaincu depuis son arrivée à Nice. Eysseric, on sait que c'est un bon joueur mais quand même très inconstant, après sur un banc, c'est vrai que c'est pas mal, s'il n'est pas trop en manque de confiance. Lusamba, on va voir ce que ça donne en L1, mais j'avoue que j'en attends beaucoup. Belhanda, de toute façon pas besoin d'en parler, il ne devrait pas rester sur le banc très longtemps.
Mais faut aussi considérer que Nice n'avait qu'un véritable absent, Le Marchand (bon éventuellement Le Bihan également), et qu'on ne sait pas encore ce que peut donner un mec comme Sarr sur la longueur, par exemple. Et je persiste, avec quelques absents (et avec le rythme de matchs qu'ils vont avoir, je suis persuadé qu'ils en auront) le banc pourrait ressembler à G. Lloris, Rafetraniaina, Benrahma, Caddy, ça devient sacrément moyen.