arrete, il n'y a pas fautecomp88 wrote:Fils de p... de Kryco
QSG 1 - ASSE 1 (Beric)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: QSG 1 (Lucas) - ASSE 0
-
Re: QSG 0 - ASSE 0
Il est vraiment devenu imbuvable dans ce club de merde.merlin wrote:Et un potin pour Matuidi , un ...
Krikowiak qui défonce Selnaes c'est un geste plein d'impact, quand c'est nous on est des bourrins!
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
ol là Hamouma qui rentre attention le claquage
début de la faute en dehors de la surface. Pas peno.Melkyor wrote:Penalty evident pour moi. Malcuit est un idiot. Il voit clairement la course de Matuidi et ne fait rien pour l'eviter. Je te fais tomber mais on va faire comme si ce n'etait pas intentionnel. Trop flagrant.
Tu aurais été le premier à chialer si cette faute de l'autre coté n'avait pas été sifflée !Dagostino wrote:je t'apprendrai un paquet de choses, quand tu veux, pas de soucis.ozzy wrote:Tu ne comprends vraiment rien au football !Dagostino wrote:j'espère vous jouissez tout ceux qui souhaitaient le péno en 1ere, vous l'avez eu, sans vaseline celui là
Respirez un coup on va les niquer sur la fin j'en suis sur !!!
Putain mais quelle mentalité de péteux ces parisiens. Krichowiak qui vient même pas s'excuser auprès de Selnaes : ça lui coute quoi à ce trouduc ! Verrati et Motta des vicelards de première. Matuidi qui tombe en gueulant comme un putois. Un milieu de terrain pourri jusqu'à la moelle...
Un peu de mesure ! Sur les deux actions litigieuses dans la surface, il faut quand même reconnaître que Matuidi est déséquilibré. Donc il tombe. Après ce n'est pas lui qui donne les coups de sifflet.pascal425 wrote:Honteux
Matuidi est vraiment devenu une tête de c..
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
ca marche qu'en L1 ca...phm81 wrote:Putain mais quelle mentalité de péteux ces parisiens. Krichowiak qui vient même pas s'excuser auprès de Selnaes : ça lui coute quoi à ce trouduc ! Verrati et Motta des vicelards de première. Matuidi qui tombe en gueulant comme un putois. Un milieu de terrain pourri jusqu'à la moelle...
-
On est quand même très mauvais...
on a trouvé un Bayal suisse
Matuidi faut le crever c'est tout !!!
Penalty inexistant, c'est sûr..
Maintenant Malcuit montre de grosses difficultés à défendre correctement..
Maintenant Malcuit montre de grosses difficultés à défendre correctement..
parce que je suis de mauvaise foi, pas parce qu'elle aurai été valable !ozzy wrote:Tu aurais été le premier à chialer si cette faute de l'autre coté n'avait pas été sifflée !Dagostino wrote:je t'apprendrai un paquet de choses, quand tu veux, pas de soucis.ozzy wrote:Tu ne comprends vraiment rien au football !Dagostino wrote:j'espère vous jouissez tout ceux qui souhaitaient le péno en 1ere, vous l'avez eu, sans vaseline celui là
Toi t'es du genre honnête que quand c'est contre nous, ça aurai été dans l'autre sens t'aurais trouvé tout à fait normal que rien ne soit sifflé, fais moi rire tiens.
Idée fausse :brescia wrote:début de la faute en dehors de la surface. Pas peno.Melkyor wrote:Penalty evident pour moi. Malcuit est un idiot. Il voit clairement la course de Matuidi et ne fait rien pour l'eviter. Je te fais tomber mais on va faire comme si ce n'etait pas intentionnel. Trop flagrant.
pour la loi 12, concernant la faute "tenir un adversaire", il est précisé: "Si un défenseur commence à tenir un attaquant à l’extérieur de la surface de réparation mais poursuit son infraction à l’intérieur de la surface, l’arbitre accordera un coup de pied de réparation."
J'avoue que je n'ai pas fait gaffe si c'etait dans la surface ou non. A part ca, je maintien mon opinion concernant Sessegnon. A part bien sur si le contact etait en dehors de la surface.Platoche wrote:Non melkyor, tu es de mauvaise foi là, si il y a faute elle est en dehors de la surface en plus....Melkyor wrote:Penalty evident pour moi. Malcuit est un idiot. Il voit clairement la course de Matuidi et ne fait rien pour l'eviter. Je te fais tomber mais on va faire comme si ce n'etait pas intentionnel. Trop flagrant.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Pierre-Alex wrote:On est quand même très mauvais...
C est vrai comme l arbitre
Melkyor wrote:J'avoue que je n'ai pas fait gaffe si c'etait dans la surface ou non. A part ca, je maintien mon opinion concernant Sessegnon. A part bien sur si le contact etait en dehors de la surface.Platoche wrote:Non melkyor, tu es de mauvaise foi là, si il y a faute elle est en dehors de la surface en plus....Melkyor wrote:Penalty evident pour moi. Malcuit est un idiot. Il voit clairement la course de Matuidi et ne fait rien pour l'eviter. Je te fais tomber mais on va faire comme si ce n'etait pas intentionnel. Trop flagrant.
Sessegnon
-
C"est pas une raison pour nous enc...Pierre-Alex wrote:On est quand même très mauvais...
on peut jouer dix ans , sans marquer la...
Va falloir trouver un arrière gauche pour jeudi car Pogba n'y arrivera pas.
aucune ambition dans notre jeu
Ils vont nous apporter quoi au niveau technique MBengue Vettetout et Saivet ????
Seul Selnaes a une qualité de passe
Encore un recrutement de joueurs moyens
Seul Selnaes a une qualité de passe
Encore un recrutement de joueurs moyens
-
Oui, le début de la faute est en dehors de la surface.brescia wrote:début de la faute en dehors de la surface. Pas peno.Melkyor wrote:Penalty evident pour moi. Malcuit est un idiot. Il voit clairement la course de Matuidi et ne fait rien pour l'eviter. Je te fais tomber mais on va faire comme si ce n'etait pas intentionnel. Trop flagrant.
Par contre avec un peu d'objectivité, Malcuit joue avec le feu ...
2 fois dans un tel match ça ne pardonne hélas pas
Et ce n'est pas la première fois