QSG 1 - ASSE 1 (Beric)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: QSG 0 - ASSE 0
Maintenant on peut faire vraiment aux Parisiens? C'est-à-dire quitte à perdre qu'on les aide à perdre le match contre Arsenal.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
matuidi j'espère tu vas te faire briser les 2 jambes par koscielny.
catin que tu es devenue.
catin que tu es devenue.
-
Y'avait absolument pas penalty, sinon on a pas perdu qu'1,5 millions avec le non transfert de Matuidi, c'est de très très loin le meilleur parisien ce soir.
Après les joueurs sont pas censés recevoir aussi facilement ce genre de ballon dans la profondeur, c'était pas le premier et ça nous pendait au nez.
Après les joueurs sont pas censés recevoir aussi facilement ce genre de ballon dans la profondeur, c'était pas le premier et ça nous pendait au nez.
Honteux
Matuidi est vraiment devenu une tête de c..
Re: QSG 1 (Lucas) - ASSE 0
la clairvoyance de Lemoine encore une fois, mais il fait un bon match il parrait
Tu ne comprends vraiment rien au football !Dagostino wrote:j'espère vous jouissez tout ceux qui souhaitaient le péno en 1ere, vous l'avez eu, sans vaseline celui là
Penalty evident pour moi. Malcuit est un idiot. Il voit clairement la course de Matuidi et ne fait rien pour l'eviter. Je te fais tomber mais on va faire comme si ce n'etait pas intentionnel. Trop flagrant.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
pourquoi laisser lemoine
Il est contaminé :-)))pascal425 wrote:Honteux
Maintenant l'arbitre va pouvoir s'amuser à donner tous les cartons qu'il souhaite aux Stéphanois.
-
Sans arrière gauche de métier on est mal dans les semaines à venir
Pogba latéral gauche, ce massacre. Il manque tellement de vitesse.
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
Jaune mérité pour Pogba, faute de poussin.
"qui ne saute pas n'est pas ultra", putain faut mieux en rire.
Sinon l'arbitre veut nous faire terminer à 14 cartons jaunes ?
Sinon l'arbitre veut nous faire terminer à 14 cartons jaunes ?
Rentrons Hamouma et KMP, sur un coup, on peut tous les faire taire
-
Lemoine..que de mauvaises passes
-
c'est surtout cela le pirejeanluc04 wrote:une faute sur saivet non siffle au debut et un penalty en dehors de la surface
Ici c'est le lagon !!
je t'apprendrai un paquet de choses, quand tu veux, pas de soucis.ozzy wrote:Tu ne comprends vraiment rien au football !Dagostino wrote:j'espère vous jouissez tout ceux qui souhaitaient le péno en 1ere, vous l'avez eu, sans vaseline celui là
Voilà pourquoi je me réjouis toujours d une élimination du psg en ligue des champions. ...comment soutenir ce club qui est vraiment détestable. ...Matuidi confirme que c est une petite p... toujours à chialer....
de notre côté on ne propose pas grand chose. ..on joue pour pas perdre pas pour gagner. ....comme contre Toulouse.
de notre côté on ne propose pas grand chose. ..on joue pour pas perdre pas pour gagner. ....comme contre Toulouse.
J'aime bien Matuidi. En EDF on ne l'a pas vu, et là il revient à fond. Il aurait pas pu se bouger en finale de l'Euro?
Melkyor wrote:Penalty evident pour moi. Malcuit est un idiot. Il voit clairement la course de Matuidi et ne fait rien pour l'eviter. Je te fais tomber mais on va faire comme si ce n'etait pas intentionnel. Trop flagrant.
Dis pas n importe quoi, le petit contact tellement léger est en dehors de la surface
Non melkyor, tu es de mauvaise foi là, si il y a faute elle est en dehors de la surface en plus....Melkyor wrote:Penalty evident pour moi. Malcuit est un idiot. Il voit clairement la course de Matuidi et ne fait rien pour l'eviter. Je te fais tomber mais on va faire comme si ce n'etait pas intentionnel. Trop flagrant.
Les verts toujours...
Laissez moi taper les commentateurs par pitié ! Quelle bande de !!!!!!