QSG 1 - ASSE 1 (Beric)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: QSG 0 - ASSE 0
faut croire que tous les abonnés canal sont du QSG
On dirait la Biélorussie...lequintal wrote:On joue en bloc, j'espere que physiquement on va tenir
Re: QSG 0 - ASSE 0 (oui on sait, C+ est pro-psg)
Le psg qui va faire du coaching. Attention à la réaction. Il faut continuer à être sérieux. Défensivement comme offensivement.
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
Ouais je m'enflamme un peu mais ça fait du bienBucky wrote:Très bonne faut pas exagérer. On défend bien, on arrive à ressortir quelques ballons, voilà.rolhdam wrote:Ces commentaires pro parisiens me soulent. On fait une très bonne première mi-temps.
-
Non on est deux... mais c'est pas nouveau avec luiGonzalo Sanogo wrote:Y a que moi qui a envie d'insulter Stéphane guy ?
Les Verts sont venus avant tout pour défendre et le font globalement plutôt pas mal, d'ailleurs ça fait bien longtemps que l'ASSE a concédé aussi peu d'occasions contre les Parisiens.
Côté Parisien, le niveau est pour le moment très nettement inférieur à celui de l'année dernière. Les deux "bannis" Matuidi et Ben Arfa sont pour moi avec Verratti les meilleurs parisiens sur cette première mi-temps.
Côté Parisien, le niveau est pour le moment très nettement inférieur à celui de l'année dernière. Les deux "bannis" Matuidi et Ben Arfa sont pour moi avec Verratti les meilleurs parisiens sur cette première mi-temps.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Re: QSG 0 - ASSE 0 (oui on sait, C+ est pro-psg)
Oui oui ils sortent l arrière gauche qui ne sert à rien et vont être plus costaud au milieu.Keiran wrote:Le psg qui va faire du coaching. Attention à la réaction. Il faut continuer à être sérieux. Défensivement comme offensivement.
ça bricole en défense à Paris. Il faut en profiter.
Last edited by Keiran on 09 Sep 2016, 20:57, edited 1 time in total.
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
Moi ça fait un moment que j'ai coupé le son .Pat 42 wrote:Canal+, c'est le service de presse du QSG, c'est incroyable... Y'en a que pour les qataris, sauf pour nous dénigrer...
Je vais regarder la seconde mi-temps sans le son...
-
Allez, bonne deuxième mi-temps à tous. Vous la sentez venir la belle surprise ?!
le coup de la touche sur l'engagement
-
- Location: le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais
Je trouve nos trois milieux pas mal. Veretout est complémentaire de Lemoine. Selnaes aussi fait le boulot. Je sais pas si on pourra tenir 90 minutes comme ca. Le dernier 1/4 d'heure a été difficile.
Mbengue qui joue haut, très bon dans les duels.
Roux et saivet sont un peu seuls parfois.
Faut y croire. C'est un match où le coaching peut être gagnant. Beric et Hamouma peuvent peut être faire la différence en fin de match. Dabo peut suppléer un Lemoine ou un veretout si on veut tenir le pressing haut.
Alv
Mbengue qui joue haut, très bon dans les duels.
Roux et saivet sont un peu seuls parfois.
Faut y croire. C'est un match où le coaching peut être gagnant. Beric et Hamouma peuvent peut être faire la différence en fin de match. Dabo peut suppléer un Lemoine ou un veretout si on veut tenir le pressing haut.
Alv
-
Au fait, génial ce lien, merci :
http://www.canalplus-stream.com/streami ... ienne.html
http://www.canalplus-stream.com/streami ... ienne.html
Et moi je me réjouis de ne plus filer 30 euros par mois à cette boite qui est tombé bien bas. Quand je lis certains commentaires, je me dis que j'ai pris la bonne décision de résilier. Après faut tomber sur le bon stream...pascal425 wrote:Moi ça fait un moment que j'ai coupé le son .Pat 42 wrote:Canal+, c'est le service de presse du QSG, c'est incroyable... Y'en a que pour les qataris, sauf pour nous dénigrer...
Je vais regarder la seconde mi-temps sans le son...
JMA fait quelque chose contre ces commentaire de M......
Le plongeon imaginaire de Ben Arfa .
honteux le plongeon de benarfa
un mouchoir pour stéphane Guy il faut qu'il enlève la colle
Clairement pas faute, par contre si on pouvait avoir la bonne idée de ne pas le laisser prendre de la vitesse le Hatem ça serait cool
En tout cas ils ont accéléré. Ils faut rentrer dans cette seconde periode.