Bonne idée, d'autant qu'avec un titre "entraînement du jour" pour chaque jour où il y aura un potonaute, il arrivera très vite un moment où on ne saura plus quel jour on est et il faudra cliquer sur 15 topics différents !Platoche wrote:Gueute wrote:Merci pour les infos.
D'ailleurs beaucoup postent sur les entrainements des derniers jours, et je pense qu'il serait plus lisible pour le forum, qu'un seul sujet soit dédié aux CR d'entrainements ( celui-ci par exemple) non ???![]()
Il faudrait changer le titre.
Effectivement, j'ai modifié le titre du topic. On pourra ici même regrouper et continuer les CR des entraînements relayés par les potonautes pour l'Equipe pro au fil de la saison
(ça me parait plus adéquat que de créer 1 topic pour chaque entrainement de la semaine...)
ASSE : CR des entraînements
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Entraînement du jour
Re: ASSE : CR des entraînements
Mmouais, c'est du "one shot" ton truc...Le Lord wrote:Je pense que cette tactique, aussi misérable soit-elle, a pour but d'endormir le gardien adverse : "warf, c'est bon, on joue contre les Verts, ils vont envoyer la balle direct en touche d't'façon."
Et un jour de match à OL-Land, paf, on tire directement dans les cages, sous le regard médusé de Lopes.
Bon, bien sûr, il ne faudra pas laisser tirer Nolan.