QSG 1 - ASSE 1 (Beric)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: QSG - ASSE : Vendredi 9 septembre 20H45

Post by Laureto »

Ma compo sachant que même si on a un groupe au complet Dabo, m'bengue et soder ne seront pas a 100%, je préserve aussi Ole !

LaRuff
KTC. Perrin. Lacroix. Pogba.
Lemoine
Saivet. Vert et Tout
Hamouma. Sir Beric. Tananne.

papy01

Post by papy01 »

ondeverte wrote:C'est vrai que dur de faire une equipe, Galette a un peu la pression mine de rien car le resultat depend pour une bonne pars de ces choix initiaux.

Ce qui ressors pour moi au vu des decalrations de Galtier.

La colonne vertebrale de l'equipe :

Ruffier, Perrin, Selnaes, Dabo, Saivet, Hamouma, Beric.

C'est joueur la sont selon moi qui constiturons toujours l'equipe si pas de blessure, hors fatigue ou reprise ect...quand il faudra mettre la meilleur equipe.

Les autres sont en concurrence et joueront en fonction du systeme, adversaire.
SVP: j'ai 70 ans faite attention à votre orthographe
ceci dit j'ai quand même déchiffré
bonne continuation jeune homme et sans rancune
vivre dans le chuddd, c'est vivre plus longtemps au bord de la mer

le débat est en vert

Post by le débat est en vert »

papy01 wrote:
ondeverte wrote:C'est vrai que dur de faire une equipe, Galette a un peu la pression mine de rien car le resultat depend pour une bonne pars de ces choix initiaux.

Ce qui ressors pour moi au vu des decalrations de Galtier.

La colonne vertebrale de l'equipe :

Ruffier, Perrin, Selnaes, Dabo, Saivet, Hamouma, Beric.

C'est joueur la sont selon moi qui constiturons toujours l'equipe si pas de blessure, hors fatigue ou reprise ect...quand il faudra mettre la meilleur equipe.

Les autres sont en concurrence et joueront en fonction du systeme, adversaire.
SVP: j'ai 70 ans faite attention à votre orthographe

ceci dit j'ai quand même déchiffré
bonne continuation jeune homme et sans rancune
Aie aie aie mon bon papy du 01 : fustiger l'orthographe des jeunes en omettant le s terminal à ''faites''....
tu à du t'en mordre les doigts à la relecture
Comme , je le souhaite, se mordront les doigts vendredi à 23h les parisiens ,d'avoir pris à la légère nos petits verts!!!
ALV

vertveine

Post by vertveine »

Ou tuas du temps mordre les doigts?

verlad

Post by verlad »

Je pense qu'il y a quelque chose à faire au Parc. L'autre mythomane est parti et ça va nous faire des vacances, et ils ne sont pas au mieux après leur rouste de Monaco et une semaine internationale. Je vois bien un nul 1-1 ou 2-2. Ça nous remettrait en selle avant l'Europe et éviterait de trop décrocher en championnat.

bubs

Post by bubs »

On a un enchainement de match qui va permettre à aucun joueur de se sentir inutile.
Perso, Beric sur le banc à Paris si Soder est en forme.
Selnaes et tannane aussi au repos. On a de l'effectif pour laisser ssouffler les internationaux.

Punky

Post by Punky »

bubs wrote:On a un enchainement de match qui va permettre à aucun joueur de se sentir inutile.
Selnaes et tannane aussi au repos. On a de l'effectif pour laisser ssouffler les internationaux.
+1
Paris fait logiquement souffler ses internationaux, Sainté doit faire la même chose.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

comp88

Post by comp88 »

Punky wrote:
bubs wrote:On a un enchainement de match qui va permettre à aucun joueur de se sentir inutile.
+1
Paris fait logiquement souffler ses internationaux, Sainté doit faire la même chose.
Oui on a vraiment de la profondeur de banc cette saison et en qualité également...

YACINE

Post by YACINE »

comp88 wrote:
Punky wrote:
+1
Oui on a vraiment de la profondeur de banc cette saison et en qualité également...
Je trouve qu'offensivement c'est plus compliqué sur les cotés, en qualité.

moloko

Post by moloko »

Ce qui va être intéressant aussi, c'est de jouer une équipe qui devrait faire le jeu, avec Hamouma et Tannane qui ont du mal en un contre un et qui sont au contraire, plus à l'aise avec des espaces, je pense que ça devrait faire un bon match.

Je ne dis pas que l'on va gagner, hein.

SuperDom4269

Post by SuperDom4269 »

moloko wrote:Ce qui va être intéressant aussi, c'est de jouer une équipe qui devrait faire le jeu, avec Hamouma et Tannane qui ont du mal en un contre un et qui sont au contraire, plus à l'aise avec des espaces, je pense que ça devrait faire un bon match.

Je ne dis pas que l'on va gagner, hein.
Je suis d'accord. On ne va pas avoir à faire le jeu ce qui est notre vrai point faible selon moi.Pour l'instant du moins par ce qu'avec la qualité technique qu'on a apporté au milieu j'espere qu'au fil des entrainements ça ira de mieux en mieux

minetvert

Post by minetvert »

harold wrote:
Tofulon wrote:
Olaf wrote:Le seul problème, c'est qu'on est nuls en contre :happy1:
"Était". Avec l'arrivée de vrais bons techniciens certains ballons seront plus faciles à négocier qu'auparavant.
Et c'est en ce sens que Selnaes est important sur ce match, pour sentir et trouver l'espace sur les pahses de transition...
N'oublions pas que parmi notre effectif, il y a des retours de blessures sans compet', et beaucoup de retours de sélection avec notamment l'Odyssée de Selnaes...
Du coup plutôt Pajot et Lemoine que Selnaes et Dabo?
Plutôt Saivet et KMP que Hamouma et Tannane?
Plutôt Soder que Beric?
Après, j'aimerai bien voir un duel Malcuit/kurzawa sur le côté ...
Museler Bernard Fa et Jesé devant,Pastore u milieu et on sera pas mal
Cavani et Di Maria reviennent de sélection, tout comme Marquinhos et Silva me semble t il, Aurier blessé, y a quand même quelque chose à faire en espérant que les remplaçants fassent pas le match de leur vie pour être vu...
Édit: je viens de lire les potins du coup ça ferait Silva/Kipembe derrière avec Meunier et Kurzawa sur les côtés
Last edited by minetvert on 08 Sep 2016, 08:36, edited 1 time in total.

Platoche

Post by Platoche »

jakolepre wrote:https://www.facebook.com/lecafedessupporters/?fref=ts

Amis stéphanois, venez donner votre avis sur chaque rencontre de votre équipe sur ma nouvelle page fb svp

et partager un max !

merci :super: :super: :super: :super: :super:
C'est un peu "moche" de faire une entrée en matière de telle sorte....
Image

Les verts toujours...

SuperDom4269

Post by SuperDom4269 »

Platoche wrote:
jakolepre wrote:https://www.facebook.com/lecafedessupporters/?fref=ts

Amis stéphanois, venez donner votre avis sur chaque rencontre de votre équipe sur ma nouvelle page fb svp

et partager un max !

merci :super: :super: :super: :super: :super:
C'est un peu "moche" de faire une entrée en matière de telle sorte....
Coucou ! Tu me vois ? Tu me vois plus !!! :mdr1:

blas jean Marie

Post by blas jean Marie »

Pour les verts la tâche s'annonce difficile je crains la défaite ,mais sait on jamais ,le véritable démarrage se fera avec la venue de Bastia ,là il va falloir prendre 3 pts sinon les écarts commenceront à se faire sentir . Maintenant avec un milieu de terrain renforcé il y a peut être quelque chose à ramener ,j'espère que Léo jouera avec Perrin voir Pogba nous aurions une assise défensive intéressante . Le match de demain nous donnera aussi des indications au niveau européen car nous rencontrons quand même une cylindrée ,je fais référence avec le match contre Mainz 05 de jeudi prochain .A Galtier de préparer sa compo ,ce que je souhaite c'est déjà d'assister à un match plaisant ,en espérant que Galtier n'oublie pas Malcuit ,et croisons les doitgts pour Hamouma , si les blessures le laisse tranquille il peut y avoir du spectacle . :coeur: ALLEZ LES VERTS . :coeur:

dronchau

Post by dronchau »

Pour demain j'aligne:

Ruffier-Malcuit-Perrin-Pogba-M'bengue-clément-dabo-saivet-KMP-Hamouma-Roux

SuperDom4269

Post by SuperDom4269 »

dronchau wrote:Pour demain j'aligne:

C'est une compo possible même si je pense que Galtier privilégiera une défense à 5. Mais dans ta compo pourquoi tu ne mets pas Veretout ni Beric ? Je les mettrai à la place de Clément et Roux...

dronchau

Post by dronchau »

SuperDom4269 wrote:
dronchau wrote:Pour demain j'aligne:

C'est une compo possible même si je pense que Galtier privilégiera une défense à 5. Mais dans ta compo pourquoi tu ne mets pas Veretout ni Beric ? Je les mettrai à la place de Clément et Roux...

Pour la CE,je préserve Béric qui revient de sélection.Clément est plus récupérateur que JV et on en aura besoin demain.

GreenAttitude

Re: PSG - ASSE : Vendredi 9 septembre 20H45

Post by GreenAttitude »

Glasgow76 wrote:Cela dit, cette année, je me demande si on a pas nos chances avec le nouvel entraîneur qui n'est pas encore tout à fait au point. Comme y'a 3 ans, si je me trompe pas, où on était venu gagner 1-2. :taré1:
j'y serai avec mes 4 gars et on lit çà et là que galette a travaillé un disposif en 5-3-2 toute la semaine !
Last edited by GreenAttitude on 08 Sep 2016, 12:19, edited 1 time in total.
Prêt pour le tsunami vert !!

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

La CE c'est dans une semaine, y a aucun besoin de préserver des joueurs. Au contraire, il vaut mieux qu'ils jouent pour reprendre le rythme. Car passer un mois sans jouer et d'un coup se taper un match européen, c'est pas positif du tout.

ondeverte

Re: PSG - ASSE : Vendredi 9 septembre 20H45

Post by ondeverte »

GreenAttitude wrote:
Glasgow76 wrote:Cela dit, cette année, je me demande si on a pas nos chances avec le nouvel entraîneur qui n'est pas encore tout à fait au point. Comme y'a 3 ans, si je me trompe pas, où on était venu gagner 1-2. :taré1:
j'y serai avec mes 4 gars et on lit çà et là que galette a travaillé un disposif en 5-3-2 toute la semaine !
1-2 cotè a 32, je me suis fait la meme reflexion que toi. 10x32 = 320€. je coris que je vais le tenter.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

Quand même difficile d'imaginer le PSG faire un faux-pas après une défaite en Ligue 1, une trève, et en sachant que c'est un match symbolique (1000e match au Parc).

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

GerardJanvion wrote:Quand même difficile d'imaginer le PSG faire un faux-pas après une défaite en Ligue 1, une trève, et en sachant que c'est un match symbolique (1000e match au Parc).
Le foot n'est pas une science exacte.

ZLATAN,DAVID LUIZ, et AURIER étaient de vraies pointures et ne sont plus/pas là. ;)

De notre coté ,nous possédons de nouveaux joueurs capables de générer un beau jeu créatif; je pense à SAIVET, VERETOUT et...SELNAES pour ses relances. :super:

Le milieu sera la clef du match et si BERIC reçoit un ou deux bons ballons il sera capable de marquer.

Cependant je sens une rencontre très équilibrée et je redoute un bon coup de main arbitral en faveur des Quataris ,sans que l'opinion publique ne s'en offusque: les médias sont Parisiens. :/

Du reste cette anecdote du 1000 ième match ne sert à rien ,si ce n'est à mettre tout le monde au garde à vous ...avec les conséquences qui vont avec !! :rougefaché:

LeForezLibre

Post by LeForezLibre »

Côté QSG, Aurier forfait. TS, Mawxell et Jesé incertains. Cavani, Di Maria et Marquinhos ne rentrent qu'aujourd'hui d'AMSud.
Y'a un coup à faire.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Si tout ce beau monde était absent, ça donnerait quand même une équipe de ce genre : Trapp - Meunier, Kimbembe, Motta, Kurzawa - Verratti, Matuidi - Lucas, Pastore, Ben Arfa - Augustin

C'est pas imbattable mais ça reste du très très costaud.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Post Reply