ASSE : CR des entraînements
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Guinnessisgood
ASSE : CR des entraînements
[Topic dédié aux entraînements de l'Equipe première]
De là d'où je suis, je vois le huis clos du jour.
Je vous tiens informé dès qu'il y a de la tactique. Pour l'instant, ateliers de centres et reprises face aux buts
Edit : Poteau droit
De là d'où je suis, je vois le huis clos du jour.
Je vous tiens informé dès qu'il y a de la tactique. Pour l'instant, ateliers de centres et reprises face aux buts
Edit : Poteau droit
-
Guinnessisgood
-
Guinnessisgood
Re: Entraînement du jour
Pour être complet sur l'atelier du moment:
Un gars au milieu de terrain fait une petite passe à un autre juste à côté. Ce dernier fait une grosse transversale vers sa droite pour un troisième mec. Celui-ci fait un une deux avec un quatrième avant de centrer dans le paquet.
Pour l'instant je n'ai vu qu'un but^^
Un gars au milieu de terrain fait une petite passe à un autre juste à côté. Ce dernier fait une grosse transversale vers sa droite pour un troisième mec. Celui-ci fait un une deux avec un quatrième avant de centrer dans le paquet.
-
Guinnessisgood
Ca y est ils me font mentir, les filets tremblent
P'tain, on travaille des combinaisons !Guinnessisgøød wrote:Pour être complet sur l'atelier du moment:
Olaf wrote:P'tain, on travaille des combinaisons !Guinnessisgøød wrote:Pour être complet sur l'atelier du moment:
Et Vermeer....Glasgow76 wrote:Olaf wrote:P'tain, on travaille des combinaisons !Guinnessisgøød wrote:Pour être complet sur l'atelier du moment:
Taisez-vous les mecs, y'a Emery qui est inscrit sur le forum !!
Tu rigole mais ca se pourrait bien ! Pas sur que Galette aprrecierait qu'on balance les infos de ce huit clos en direct sur forum...je vous invite meme a effacer ces traces ( pour quoi pas balancer de l'intoxGlasgow76 wrote:Olaf wrote:P'tain, on travaille des combinaisons !Guinnessisgøød wrote:Pour être complet sur l'atelier du moment:
Taisez-vous les mecs, y'a Emery qui est inscrit sur le forum !!
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
J'ose espérer que si le PSG avait vraiment envie d'avoir des infos sur le huis clot ils diraient directement se poser sur une colline à l'Etrat avec des jumelles plutot que de venir sur le forum.
Enfin c'est mon avis
Enfin c'est mon avis
c'est pas comme si le forum était public...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
Faiseur de Tresses
Guinnessisgood, ex membre du Kremlin.
Sérieux les gars, faudrait pas rendre compte en public des entraînements à huis-clos.
Sérieux les gars, faudrait pas rendre compte en public des entraînements à huis-clos.

-
toujoursverts
Non mais sans déconner, avec les moyens techniques aujourd'hui pour tout voir, vous croyez qu'un message comme celui posté ici peut servir a quelque chose aux qataris ?
Un peu de lecture après la rentrée, c'est toujours bon !alexmamou wrote:Selnaes absent ?
http://www.poteaux-carres.com/potin-P25 ... st-la.html

Les verts toujours...
-
ForeverGreen
Perso, j'en sais rien, du coup je me dis juste que si le staff décide de faire un huis clos, c'est peut-être parce qu'ils y voient un intérêt. Dans ce cas, c'est peut-être mieux de le respecter sur un espace public.toujoursverts wrote:Non mais sans déconner, avec les moyens techniques aujourd'hui pour tout voir, vous croyez qu'un message comme celui posté ici peut servir a quelque chose aux qataris ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Ca ressemble même à une combinaison d'engagement pour marquer le but le plus rapide de l'histoire !! Petite passe - ouverture - une/deux + débordement - centre et BUUUUUUUUUUUTTT ! (tête de Soder) 14 secondes chrono.Olaf wrote:P'tain, on travaille des combinaisons !Guinnessisgøød wrote:Pour être complet sur l'atelier du moment:
Le huis clos c'est pour préparer secrètement la tactique d'envoi du ballon en touche sur les coups d'envoi ?
Sans déconner ça me fait marrer tellement c'est trop gros ce truc. La négation du foot, faire exprès de faire une passe ratée.
Sans déconner ça me fait marrer tellement c'est trop gros ce truc. La négation du foot, faire exprès de faire une passe ratée.
-
Borotj42
Et quand la balle arrive en touche tu peux faire le pressing. Je me souviens qu'en Europa League, contre l'AEK, on l'a envoyé en 6m histoire que ça ne serve vraiment à rien... C'était un des moments magiques de ce match !Parasar wrote:Le huis clos c'est pour préparer secrètement la tactique d'envoi du ballon en touche sur les coups d'envoi ?
C'est quand même le degré zéro de l'ambition dans le jeu ce truc là non ?
Merci pour les infos.
D'ailleurs beaucoup postent sur les entrainements des derniers jours, et je pense qu'il serait plus lisible pour le forum, qu'un seul sujet soit dédié aux CR d'entrainements ( celui-ci par exemple) non ???
Il faudrait changer le titre.
D'ailleurs beaucoup postent sur les entrainements des derniers jours, et je pense qu'il serait plus lisible pour le forum, qu'un seul sujet soit dédié aux CR d'entrainements ( celui-ci par exemple) non ???
Je ne suis pas d'accord, pour le coup. Souvent, l'équipe qui donne le coup d'envoi joue vers l'arrière, et la balle arrive aux défenseurs centraux. Comme tout le monde est chaud bouillant au démarrage, y a aucun joueur qui peut se démarquer, difficile de combiner sans gros risque de contre, donc ça finit en praline rendue à l'adversaire.Parasar wrote:C'est quand même le degré zéro de l'ambition dans le jeu ce truc là non ?
Là, sauf quand tu l'envoies en 6 m (
C'est comme si tu décalais le coup d'envoi 40m plus haut.
C'exactement ca, mais alors mieux vaut boter en touche!Olaf wrote:Je ne suis pas d'accord, pour le coup. Souvent, l'équipe qui donne le coup d'envoi joue vers l'arrière, et la balle arrive aux défenseurs centraux. Comme tout le monde est chaud bouillant au démarrage, y a aucun joueur qui peut se démarquer, difficile de combiner sans gros risque de contre, donc ça finit en praline rendue à l'adversaire.Parasar wrote:C'est quand même le degré zéro de l'ambition dans le jeu ce truc là non ?
Là, sauf quand tu l'envoies en 6 m (), tu mets l'équipe adverse dans une position pas facile et ton bloc équipe peut immédiatement se placer très haut sur le terrain. A la rugby, quoi.
C'est comme si tu décalais le coup d'envoi 40m plus haut.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Gueute wrote:Merci pour les infos.
D'ailleurs beaucoup postent sur les entrainements des derniers jours, et je pense qu'il serait plus lisible pour le forum, qu'un seul sujet soit dédié aux CR d'entrainements ( celui-ci par exemple) non ???![]()
Effectivement, j'ai modifié le titre du topic. On pourra ici même regrouper et continuer les CR des entraînements relayés par les potonautes pour l'Equipe pro au fil de la saison
(ça me parait plus adéquat que de créer 1 topic pour chaque entrainement de la semaine...)

Les verts toujours...
Re: ASSE : CR des entraînements
Je pense que cette tactique, aussi misérable soit-elle, a pour but d'endormir le gardien adverse : "warf, c'est bon, on joue contre les Verts, ils vont envoyer la balle direct en touche d't'façon."
Et un jour de match à OL-Land, paf, on tire directement dans les cages, sous le regard médusé de Lopes.
Bon, bien sûr, il ne faudra pas laisser tirer Nolan.
Et un jour de match à OL-Land, paf, on tire directement dans les cages, sous le regard médusé de Lopes.
Bon, bien sûr, il ne faudra pas laisser tirer Nolan.
Who ate all the pies?