ASSE : CR des entraînements

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Guinnessisgood

ASSE : CR des entraînements

Post by Guinnessisgood »

[Topic dédié aux entraînements de l'Equipe première]

De là d'où je suis, je vois le huis clos du jour.
Je vous tiens informé dès qu'il y a de la tactique. Pour l'instant, ateliers de centres et reprises face aux buts

Edit : Poteau droit

SuperDom4269

Re: Entraînement du jour

Post by SuperDom4269 »

:super:

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Pour être complet sur l'atelier du moment:
Un gars au milieu de terrain fait une petite passe à un autre juste à côté. Ce dernier fait une grosse transversale vers sa droite pour un troisième mec. Celui-ci fait un une deux avec un quatrième avant de centrer dans le paquet.

Pour l'instant je n'ai vu qu'un but^^

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Ca y est ils me font mentir, les filets tremblent

___

Post by ___ »

Guinnessisgøød wrote:Pour être complet sur l'atelier du moment:
Un gars au milieu de terrain fait une petite passe à un autre juste à côté. Ce dernier fait une grosse transversale vers sa droite pour un troisième mec. Celui-ci fait un une deux avec un quatrième avant de centrer dans le paquet.

P'tain, on travaille des combinaisons !

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

Olaf wrote:

:taistoi: Taisez-vous les mecs, y'a Emery qui est inscrit sur le forum !! :mrgreen:

moloko

Post by moloko »

Glasgow76 wrote:
Olaf wrote:

:taistoi: Taisez-vous les mecs, y'a Emery qui est inscrit sur le forum !! :mrgreen:
Et Vermeer.... :ange:

ondeverte

Post by ondeverte »

Glasgow76 wrote:
Olaf wrote:

Tu rigole mais ca se pourrait bien ! Pas sur que Galette aprrecierait qu'on balance les infos de ce huit clos en direct sur forum...je vous invite meme a effacer ces traces ( pour quoi pas balancer de l'intox :mrgreen:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

greenju

Post by greenju »

J'ose espérer que si le PSG avait vraiment envie d'avoir des infos sur le huis clot ils diraient directement se poser sur une colline à l'Etrat avec des jumelles plutot que de venir sur le forum.
Enfin c'est mon avis

aissopic

Post by aissopic »

c'est pas comme si le forum était public...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Guinnessisgood, ex membre du Kremlin. :mrgreen:

Sérieux les gars, faudrait pas rendre compte en public des entraînements à huis-clos.
Image

Image

toujoursverts

Post by toujoursverts »

Non mais sans déconner, avec les moyens techniques aujourd'hui pour tout voir, vous croyez qu'un message comme celui posté ici peut servir a quelque chose aux qataris ?
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

alexmamou

Post by alexmamou »

Selnaes absent ?

Platoche

Post by Platoche »

alexmamou wrote:Selnaes absent ?
Un peu de lecture après la rentrée, c'est toujours bon !

http://www.poteaux-carres.com/potin-P25 ... st-la.html
Image

Les verts toujours...

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

toujoursverts wrote:Non mais sans déconner, avec les moyens techniques aujourd'hui pour tout voir, vous croyez qu'un message comme celui posté ici peut servir a quelque chose aux qataris ?
Perso, j'en sais rien, du coup je me dis juste que si le staff décide de faire un huis clos, c'est peut-être parce qu'ils y voient un intérêt. Dans ce cas, c'est peut-être mieux de le respecter sur un espace public.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

Olaf wrote:

Ca ressemble même à une combinaison d'engagement pour marquer le but le plus rapide de l'histoire !! Petite passe - ouverture - une/deux + débordement - centre et BUUUUUUUUUUUTTT ! (tête de Soder) 14 secondes chrono. :mrgreen: :mdr1:

Parasar

Post by Parasar »

Le huis clos c'est pour préparer secrètement la tactique d'envoi du ballon en touche sur les coups d'envoi ?
Sans déconner ça me fait marrer tellement c'est trop gros ce truc. La négation du foot, faire exprès de faire une passe ratée.

Borotj42

Post by Borotj42 »

Parasar wrote:Le huis clos c'est pour préparer secrètement la tactique d'envoi du ballon en touche sur les coups d'envoi ?
Sans déconner ça me fait marrer tellement c'est trop gros ce truc. La négation du foot, faire exprès de faire une passe ratée.
Et quand la balle arrive en touche tu peux faire le pressing. Je me souviens qu'en Europa League, contre l'AEK, on l'a envoyé en 6m histoire que ça ne serve vraiment à rien... C'était un des moments magiques de ce match !

Parasar

Post by Parasar »

C'est quand même le degré zéro de l'ambition dans le jeu ce truc là non ?

Gueute

Post by Gueute »

Merci pour les infos.
D'ailleurs beaucoup postent sur les entrainements des derniers jours, et je pense qu'il serait plus lisible pour le forum, qu'un seul sujet soit dédié aux CR d'entrainements ( celui-ci par exemple) non ??? ;)
Il faudrait changer le titre.

___

Post by ___ »

Parasar wrote:C'est quand même le degré zéro de l'ambition dans le jeu ce truc là non ?
Je ne suis pas d'accord, pour le coup. Souvent, l'équipe qui donne le coup d'envoi joue vers l'arrière, et la balle arrive aux défenseurs centraux. Comme tout le monde est chaud bouillant au démarrage, y a aucun joueur qui peut se démarquer, difficile de combiner sans gros risque de contre, donc ça finit en praline rendue à l'adversaire.

Là, sauf quand tu l'envoies en 6 m ( :happy1: ), tu mets l'équipe adverse dans une position pas facile et ton bloc équipe peut immédiatement se placer très haut sur le terrain. A la rugby, quoi.

C'est comme si tu décalais le coup d'envoi 40m plus haut.

ondeverte

Post by ondeverte »

Olaf wrote:
Parasar wrote:C'est quand même le degré zéro de l'ambition dans le jeu ce truc là non ?
Je ne suis pas d'accord, pour le coup. Souvent, l'équipe qui donne le coup d'envoi joue vers l'arrière, et la balle arrive aux défenseurs centraux. Comme tout le monde est chaud bouillant au démarrage, y a aucun joueur qui peut se démarquer, difficile de combiner sans gros risque de contre, donc ça finit en praline rendue à l'adversaire.

Là, sauf quand tu l'envoies en 6 m ( :happy1: ), tu mets l'équipe adverse dans une position pas facile et ton bloc équipe peut immédiatement se placer très haut sur le terrain. A la rugby, quoi.

C'est comme si tu décalais le coup d'envoi 40m plus haut.
C'exactement ca, mais alors mieux vaut boter en touche! :mrgreen:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Platoche

Post by Platoche »

Gueute wrote:Merci pour les infos.
D'ailleurs beaucoup postent sur les entrainements des derniers jours, et je pense qu'il serait plus lisible pour le forum, qu'un seul sujet soit dédié aux CR d'entrainements ( celui-ci par exemple) non ??? ;)
Il faudrait changer le titre.

Effectivement, j'ai modifié le titre du topic. On pourra ici même regrouper et continuer les CR des entraînements relayés par les potonautes pour l'Equipe pro au fil de la saison ;)

(ça me parait plus adéquat que de créer 1 topic pour chaque entrainement de la semaine...)
Image

Les verts toujours...

Dissident

Re: ASSE : CR des entraînements

Post by Dissident »

Je pense que cette tactique, aussi misérable soit-elle, a pour but d'endormir le gardien adverse : "warf, c'est bon, on joue contre les Verts, ils vont envoyer la balle direct en touche d't'façon."

Et un jour de match à OL-Land, paf, on tire directement dans les cages, sous le regard médusé de Lopes.

Bon, bien sûr, il ne faudra pas laisser tirer Nolan.
Who ate all the pies?

Post Reply