Résultats 3ème Journée LotoOnline 2017 + Classement Général
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Résultats 3ème Journée LotoOnline 2017 + Classement Géné
Il n'y a pas un gazier qui se propose de faire équipe avec Oswaldo84 ?OSWALDO84 wrote:ah ben du coup, je suis plus dans le double ? pas grave !
Bonjour, je suis un petit nouveau mais si c'est ok, je veux bien participer.ozzy wrote:Il n'y a pas un gazier qui se propose de faire équipe avec Oswaldo84 ?OSWALDO84 wrote:ah ben du coup, je suis plus dans le double ? pas grave !
Au passage, c'est mon premier vrai message donc bonjour à tous :-)
@Ozzy: Merci beaucoup pour ce jeu vraiment sympa
-
Tom Bombadil
Un grand chapeau à Ozzy pour le jeu et ses statistiques INSEEiennes !
Petit nouveau également, si un potonaute veut tenter le double, je suis partant.
NB : Pas la peine de s'appeler Baie d'Or, je peux me contenter d'un orque poilu
Petit nouveau également, si un potonaute veut tenter le double, je suis partant.
NB : Pas la peine de s'appeler Baie d'Or, je peux me contenter d'un orque poilu
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
Bon, ben c'est OK pour moi ...JuAsh-HK wrote:Bonjour, je suis un petit nouveau mais si c'est ok, je veux bien participer.ozzy wrote:Il n'y a pas un gazier qui se propose de faire équipe avec Oswaldo84 ?OSWALDO84 wrote:ah ben du coup, je suis plus dans le double ? pas grave !
Au passage, c'est mon premier vrai message donc bonjour à tous :-)
@Ozzy: Merci beaucoup pour ce jeu vraiment sympa
Tu prends en considération Ozzy ?