Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
On aura Tisserand, c'est toujours les mêmes baratins de nos dirigeants mais c'est le jeu du mercato, surtout des derniers jours.
On dit qu'on a plus de fric, qu'on va faire jouer nos jeunes etc...
Et au final comme Tisserand veut pas aller à l'étranger mais bien chez nous, les dirigeants monégasques finiront par lacher le joueur en prêt le 31 plutot que de l'avoir à l'effectif alors que Jardim ne compte plus sur lui.
Et on fera de même de notre côté en acceptant des transferts sans indemnité pour Corgnet, Mollo, Et Clément.
Et qui sait on verra débarquer Regattin en plus de Tisserand.
On dit qu'on a plus de fric, qu'on va faire jouer nos jeunes etc...
Et au final comme Tisserand veut pas aller à l'étranger mais bien chez nous, les dirigeants monégasques finiront par lacher le joueur en prêt le 31 plutot que de l'avoir à l'effectif alors que Jardim ne compte plus sur lui.
Et on fera de même de notre côté en acceptant des transferts sans indemnité pour Corgnet, Mollo, Et Clément.
Et qui sait on verra débarquer Regattin en plus de Tisserand.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
+1vertgrenoble wrote:et vous n'avez pas encore compris
-qu'on est à 48 h de la fermeture de ce ... de mercato,
-qu'on assiste à de gigantesques parties de poker menteur,
-que les bonnes affaires se font maintenant pour tous les joueurs en manque de temps de jeu,
-que nos dirigeants ont très souvent (toujours ?...) négocié des arrivées dans les 48 dernières heures,
-qu'il est impossible de ne pas recruter au moins un DC d'expérience (ce serait aller au suicide collectif).
Dormez bien quand même ces 2 prochaines nuits...
ou bien prenez des somnifères.
ALV !
OK, mais je ne vois pas le rapportbabas84 wrote:Non car plus personne ne voulait d'aubame!!! C'est comme si on dit que mollo on voudra bien le vendre à un autre club , non le club veut s'en débarrasser c'est pas la même chosebenchaye wrote:Ils nous auraient pas laissé Aubameyang déjà?babas84 wrote:Monaco nous fait chier !!! On leur a vendu l'esclave pourtant il y a quelques années et notre future star ASM!!!qu'ils nous lâchent tisserand bordel de merde
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
De notre côté on n'attend pas les derniers jours pour brader l'effectifSUPERJET wrote: Et on fera de même de notre côté en acceptant des transferts sans indemnité pour Corgnet, Mollo, Et Clément.
En gros tisserand Monaco veut le garder même si il n'a pas trop de temps de jeu , comme ils estiment qu'il a du potentiel ils négocient sévère alors qu'aubame ils voulaient s'en débarrasser . Pour nous goulham on voulait le garder donc on a négocié , mollo on veut le jeter au premier club venu donc on sera plus cool !benchaye wrote:OK, mais je ne vois pas le rapportbabas84 wrote:Non car plus personne ne voulait d'aubame!!! C'est comme si on dit que mollo on voudra bien le vendre à un autre club , non le club veut s'en débarrasser c'est pas la même chosebenchaye wrote:Ils nous auraient pas laissé Aubameyang déjà?babas84 wrote:Monaco nous fait chier !!! On leur a vendu l'esclave pourtant il y a quelques années et notre future star ASM!!!qu'ils nous lâchent tisserand bordel de merde
-
buffy wrote:On attend la semaine prochaine pour entamer les discussionsDM-ASSE wrote:Selon le compte de la TeamASSE42 le club parle d'une possibilité d'un retour de Zouma mais aucune discussion ou accord pour le moment.
le problème est de trouver un DC qui ne boive pas de café, parce que Roro a encore rajouté 5 % au distributeur de l'étrat
ps1/ benjis , je ne te demande surtout pas de t'incliner... ou vérifie d'abord que Morandini ne soit pas derrière toi
ps2/ Quel plaisir ton nouveau com,vertgrenoble, tu as donc trouvé un plot wifi à Cayenne, le débroussaillage avance t-il bien ?
La nullité de Saelnes est abyssale , il n'a aucune qualité pour jouer 6 , ni 8 d'ailleurs
babas84 wrote:En gros tisserand Monaco veut le garder même si il n'a pas trop de temps de jeu , comme ils estiment qu'il a du potentiel ils négocient sévère alors qu'aubame ils voulaient s'en débarrasser . Pour nous goulham on voulait le garder donc on a négocié , mollo on veut le jeter au premier club venu donc on sera plus cool !benchaye wrote:OK, mais je ne vois pas le rapportbabas84 wrote:Non car plus personne ne voulait d'aubame!!! C'est comme si on dit que mollo on voudra bien le vendre à un autre club , non le club veut s'en débarrasser c'est pas la même chosebenchaye wrote:Ils nous auraient pas laissé Aubameyang déjà?babas84 wrote:Monaco nous fait chier !!! On leur a vendu l'esclave pourtant il y a quelques années et notre future star ASM!!!qu'ils nous lâchent tisserand bordel de merde
Mais Piquionne et ASM, on ne leur a pas donné? Donc je ne vois pas pourquoi tu dis qu'ils font chier, ils ont raison de ne pas nous faire de cadeau alors qu'on est quand meme plus ou moins en concurrence avec eux pour le quinté de tete
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
D'après BUT, Clément va refuser Angers. Il a un trop gros salaire à Sainté.
S'il refuse Angers on l'obligera à jouer défenseur central ou latéral gauche ! Non mais !Pierre-Alex wrote:D'après BUT, Clément va refuser Angers. Il a un trop gros salaire à Sainté.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
sebco wrote:Au contraire, Rocheteau a bien précisé que la liste est établie depuis longtemps et qu'on ne prendra pas un joueur "découvert" les 3 derniers jours du mercato.alexioninho wrote:On a vendu Bayal et oublié de faire une liste pour le remplacer
En caricaturant, en attendant des propositions de dernière minute des agents de joueurs, on en trouverait un de DC, mais vraisemblablement pas un qui convienne vraiment, sauf à avoir un bon gros coup de bol.
Là, c'est de la comm' du club qu'on a eu, donc c'est difficile de savoir où est le vrai là-dedans, mais je veux bien croire :
-qu'on ait ciblé plusieurs joueurs dès Juin au poste de DC
-qu'on ait attendu que le départ de Bayal soit acté (pour ne pas faire venir un joueur si finalement Bayal restait)
-qu'à ce moment là (donc il y a peu de temps) en approchant lesdits joueurs / leurs agents / leurs clubs, étant donnés les achats / prêts déjà en cours, on se soit rendu compte qu'il était préférable financièrement d'attendre les dernières heures du mercato (voire qu'on ait alors appris que notre choix n°1 ou nos choix n°1 et n°2 jouaient de toute façon la montre).
Maintenant, dans ce scénario (peut-être seulement sorti de mon imagination) dans les 3 jours qui viennent, la course contre la montre / le poker menteur avec les clubs / les agents / les joueurs, peut accoucher d'une bonne surprise (1er ou 2e nom sur la liste), d'une moyenne (3e, 4e, 5e nom, on en a coché combien?), mais aussi, peut-être de rien du tout.
Tu as sans doute raison. J'exagérais un peu. Disons que jouer l'arrière central au poker en fin de mercato ce n'est pas vraiment ce que j'appelle anticiper ...
Après au poker, parfois on gagne, parfois on perd ....
-
c'était à prévoir. il lui faut une prime à la signature pour compenserPierre-Alex wrote:D'après BUT, Clément va refuser Angers. Il a un trop gros salaire à Sainté.
mais si il n'y a que des clubs a petits budgets qui le veulent ça ne pourra pas se faire
-
en CFA2 il sera bienSUPERJET wrote:S'il refuse Angers on l'obligera à jouer défenseur central ou latéral gauche ! Non mais !Pierre-Alex wrote:D'après BUT, Clément va refuser Angers. Il a un trop gros salaire à Sainté.
-
Qui a refait signer Clement , un petit manque de structuration et de vision sportive dans ce club, je connaitrais bien quelqu'un ....
La nullité de Saelnes est abyssale , il n'a aucune qualité pour jouer 6 , ni 8 d'ailleurs
Un soir de match contre Nice il n'a pas hésité à mettre son pied la ou d'autres n'auraient pas mis un doigts, vous parlez de Clément les gars!! Jeremy clement!!.adrien38100 wrote:en CFA2 il sera bienSUPERJET wrote:S'il refuse Angers on l'obligera à jouer défenseur central ou latéral gauche ! Non mais !Pierre-Alex wrote:D'après BUT, Clément va refuser Angers. Il a un trop gros salaire à Sainté.
Il fallait pas le faire résigner 3 ans point.
Des que dabo reviens clement il sera même plus sur la feuille de match.
On a qu'à le filer à Monaco :-) pour qu'ils nous laissent tisserandrevienscomolli wrote:Qui a refait signer Clement , un petit manque de structuration et de vision sportive dans ce club, je connaitrais bien quelqu'un ....
Un peu de respect pour Clement, svp. J'espère bien qu'il va rester, on aura besoin de lui.
Clement sera utile. C est corgnet volr pajot meme qui font doublon.
C'est clerc, ce mec a toujours respecté le club et le maillot.bubs wrote:Un peu de respect pour Clement, svp. J'espère bien qu'il va rester, on aura besoin de lui.
C'est un super mec.
JE SUIS CLEMENT.
Tu as raison mais le club veut le vendre pour acheter un DC il faut le motiver pour partir même si c'est une connerie !bubs wrote:Un peu de respect pour Clement, svp. J'espère bien qu'il va rester, on aura besoin de lui.
Pour faire du vide il faut vendre corgnet voir mollo (moi je le garderai)epicentre wrote:Clement sera utile. C est corgnet volr pajot meme qui font doublon.
Je pense que si nous voulons nous débarrasser de Clément nous devons lui verser une prime de départ correspondant par exemple au différentiel entre son futur et salaire et celui qu'il va avoir sur une periode d'1 an.
On gagne ainsi sa deuxième année de contrat et une partie de son salaire cette année, on perd par contre son éventuel apport sur le terrain cette année. On gagne aussi le fait d'éviter d''avoir un joueur dans un an de 33 ans qui n'aura pas joué durant un an et qui sera invendable ...
Côte Jeremy il gagne du temps de jeu, du cash rapide et in fine plus d'argent sur 3 ans que ce qu'il pourrait avoir en 2 ans à l'ASSE
On gagne ainsi sa deuxième année de contrat et une partie de son salaire cette année, on perd par contre son éventuel apport sur le terrain cette année. On gagne aussi le fait d'éviter d''avoir un joueur dans un an de 33 ans qui n'aura pas joué durant un an et qui sera invendable ...
Côte Jeremy il gagne du temps de jeu, du cash rapide et in fine plus d'argent sur 3 ans que ce qu'il pourrait avoir en 2 ans à l'ASSE
-
Clerc. Par contre le faire prolonger l'année dernière 3 ans à prix fort l'année dernière, et vouloir qu'il parte cette année, c'est peut être quand même pas très cohérent ...bladevert wrote:Un soir de match contre Nice il n'a pas hésité à mettre son pied la ou d'autres n'auraient pas mis un doigts, vous parlez de Clément les gars!! Jeremy clement!!.adrien38100 wrote:en CFA2 il sera bienSUPERJET wrote:S'il refuse Angers on l'obligera à jouer défenseur central ou latéral gauche ! Non mais !Pierre-Alex wrote:D'après BUT, Clément va refuser Angers. Il a un trop gros salaire à Sainté.
C'est bien ce que je pense aussialexioninho wrote:Clerc. Par contre le faire prolonger l'année dernière 3 ans à prix fort l'année dernière, et vouloir qu'il parte cette année, c'est peut être quand même pas très cohérent ...bladevert wrote:Un soir de match contre Nice il n'a pas hésité à mettre son pied la ou d'autres n'auraient pas mis un doigts, vous parlez de Clément les gars!! Jeremy clement!!.adrien38100 wrote:en CFA2 il sera bienSUPERJET wrote:S'il refuse Angers on l'obligera à jouer défenseur central ou latéral gauche ! Non mais !Pierre-Alex wrote:D'après BUT, Clément va refuser Angers. Il a un trop gros salaire à Sainté.
nasser a fait la même chose avec blanc il y a 6 mois...je pense que les agents ne sont pas étrangers à ce genre de reconduction / separation programmées..alexioninho wrote: Clerc. Par contre le faire prolonger l'année dernière 3 ans à prix fort l'année dernière, et vouloir qu'il parte cette année, c'est peut être quand même pas très cohérent ...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)