[Potins] Gastal a bonne mine
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Potins] Galette ne cherche pas à gauche
Je préfère rester prudent, il y a le flou artistique habituel de nanard, et il y a une question plus gênante : depuis combien de semaines on recrute avec l'argent des poules?
On en arrive à compter avec l'hypothétique transfert de Matuidi, j'espère que c'est sa déclaration qui est débile et pas notre façon de gérer le budget.
On en arrive à compter avec l'hypothétique transfert de Matuidi, j'espère que c'est sa déclaration qui est débile et pas notre façon de gérer le budget.
Le truc c'est surtout qu'on enregistre un seul transfert payant sur cette période en la personne de Dabo, M'Bengue c'était en fin de contrat et niveau rumeurs on était un peu les seuls dessus et on vient de chopper 2 prêts sans option d'achat.
Du coup ça voudrait dire qu'on a dépensé le gros de notre enveloppe europe en tout début de mercato.
Je n'y crois pas vraiment.
Du coup ça voudrait dire qu'on a dépensé le gros de notre enveloppe europe en tout début de mercato.
L'autre hypothèse c'est que ces deux prêts (sans OA) nous coûtent très cher mais honnêtement je n'y crois pasTylith wrote:Le truc c'est surtout qu'on enregistre un seul transfert payant sur cette période en la personne de Dabo, M'Bengue c'était en fin de contrat et niveau rumeurs on était un peu les seuls dessus et on vient de chopper 2 prêts sans option d'achat.
God save the greens
Re: [Potins] Nanard est soulagé
Grotesque oui, je crois que la dotation pour l'europa league c'est 5+2 m€...civod42 wrote:Idaho wrote:On peut le voir de deux façon, on prend des risques raisonnables pour avancer ou bien on joue avec le feu en engageant des sommes qu'on n'a pas (c'est à dire qui peuvent s'envoler en 3 minutes d’inattention sur le terrain).Poteau gauche wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P51 ... lage-.html
Évidemment un jour ou l'autre arrivera l'accident de parcours, en espérant que ça reste sur des sommes rattrapables, mais ce jour là il faudra éviter de chougner sur les charges sociales "écrasantes" qui martyrisent le club comme il le fait si souvent
Enfin si on a réellement dépensé 5-6 millions pour deux prêts d'un an sans OA, c'est juste complètement con.
Même en retirant dabo et la prime de m'bengue, ça ferait cher pour des prêts même avec une partie de leurs salaire.
Et il y a le discours de galette qui cherche un voir deux joueurs, ça ne colle pas vraiment.
Franchement tu vois Caiazzo dire, on vient de récupérer 7 millions et on compte les réinvestir tout de suite, pour les clubs vendeurs de joueurs nous intéressant ,c'est leur signifier que Sainté est une vache à lait potentiel à notre échelle.civod42 wrote:L'autre hypothèse c'est que ces deux prêts (sans OA) nous coûtent très cher mais honnêtement je n'y crois pasTylith wrote:Le truc c'est surtout qu'on enregistre un seul transfert payant sur cette période en la personne de Dabo, M'Bengue c'était en fin de contrat et niveau rumeurs on était un peu les seuls dessus et on vient de chopper 2 prêts sans option d'achat.
-
Exact. D'autant qu'avant le match, il a bien spécifié : " à Sainté on ne dépense pas l'argent qu'on a pas".YACINE wrote:Franchement tu vois Caiazzo dire, on vient de récupérer 7 millions et on compte les réinvestir tout de suite, pour les clubs vendeurs de joueurs nous intéressant ,c'est leur signifier que Sainté est une vache à lait potentiel à notre échelle.civod42 wrote:L'autre hypothèse c'est que ces deux prêts (sans OA) nous coûtent très cher mais honnêtement je n'y crois pasTylith wrote:Le truc c'est surtout qu'on enregistre un seul transfert payant sur cette période en la personne de Dabo, M'Bengue c'était en fin de contrat et niveau rumeurs on était un peu les seuls dessus et on vient de chopper 2 prêts sans option d'achat.
Tout ça c'est de la fumisterie pour ne pas être à la peine dans le négociations.
-
N'oubliez pas les 7-8 milions (si ce n'est pas plus) de cet hivercivod42 wrote:L'autre hypothèse c'est que ces deux prêts (sans OA) nous coûtent très cher mais honnêtement je n'y crois pasTylith wrote:Le truc c'est surtout qu'on enregistre un seul transfert payant sur cette période en la personne de Dabo, M'Bengue c'était en fin de contrat et niveau rumeurs on était un peu les seuls dessus et on vient de chopper 2 prêts sans option d'achat.
-
N'oubliez pas que :Faiseur de Tresses wrote:Exact. D'autant qu'avant le match, il a bien spécifié : " à Sainté on ne dépense pas l'argent qu'on a pas".YACINE wrote:Franchement tu vois Caiazzo dire, on vient de récupérer 7 millions et on compte les réinvestir tout de suite, pour les clubs vendeurs de joueurs nous intéressant ,c'est leur signifier que Sainté est une vache à lait potentiel à notre échelle.civod42 wrote:L'autre hypothèse c'est que ces deux prêts (sans OA) nous coûtent très cher mais honnêtement je n'y crois pasTylith wrote:Le truc c'est surtout qu'on enregistre un seul transfert payant sur cette période en la personne de Dabo, M'Bengue c'était en fin de contrat et niveau rumeurs on était un peu les seuls dessus et on vient de chopper 2 prêts sans option d'achat.
Tout ça c'est de la fumisterie pour ne pas être à la peine dans le négociations.
1) l'on anticipe le mercato cette année avec Tannane, Selnaes, Soderlund
2) on met 4 millions sur Dabo
3) un joueur libre ou en prêt ne veut pas dire gratuit. M'Bengue, Saivet et Veretout c'est peut être deux millions .....
4) On ne vend que Bayal pour 1 millions (alors que les autres années on vendait pour plus de 10 millions)
Je veux quand même bien croire qu'il ne doit pas rester énormément de cash dans l'enveloppe ....
Sauf que cet hiver on n'a surement pas anticipé les sous de cette année. Pour faire simple, voilà comment je vois la chose :Pierre-Alex wrote:N'oubliez pas les 7-8 milions (si ce n'est pas plus) de cet hivercivod42 wrote:L'autre hypothèse c'est que ces deux prêts (sans OA) nous coûtent très cher mais honnêtement je n'y crois pasTylith wrote:Le truc c'est surtout qu'on enregistre un seul transfert payant sur cette période en la personne de Dabo, M'Bengue c'était en fin de contrat et niveau rumeurs on était un peu les seuls dessus et on vient de chopper 2 prêts sans option d'achat.
1ère qualification en poule = OA de Ricky, non levée => Béric
2ème qualif en poule + 1/16 => tannae, Selnaes, Soderlund
3ème qualif en poule => ???
Dabo n'est pas venu pour 4 millions (lui même a remercié les dirigeants de Montpellier d'avoir respecté la promesse faite lors de sa prolongation et Jonas Martin est parti pour moins de 3 millions)
God save the greens
-
Re: [Potins] Une belle poule
http://www.poteaux-carres.com/
Re: [Potins] Une belle poule
Cot cot codec.
-
On n'a vendu personne cet été, contrairement aux années précédents où on en avait besoin pour équilibrer le budget. Ceci explique peut etre aussi cela : soit on dépense cette enveloppe, et il faudra faire un transfert avant le 30 juin 2017, soit on ne le fait pas et on s'évite cette pression jamais très bonne pour obtenir un bon prixFaiseur de Tresses wrote:Exact. D'autant qu'avant le match, il a bien spécifié : " à Sainté on ne dépense pas l'argent qu'on a pas".YACINE wrote:Franchement tu vois Caiazzo dire, on vient de récupérer 7 millions et on compte les réinvestir tout de suite, pour les clubs vendeurs de joueurs nous intéressant ,c'est leur signifier que Sainté est une vache à lait potentiel à notre échelle.civod42 wrote:L'autre hypothèse c'est que ces deux prêts (sans OA) nous coûtent très cher mais honnêtement je n'y crois pasTylith wrote:Le truc c'est surtout qu'on enregistre un seul transfert payant sur cette période en la personne de Dabo, M'Bengue c'était en fin de contrat et niveau rumeurs on était un peu les seuls dessus et on vient de chopper 2 prêts sans option d'achat.
Caiazzo avait expliqué qu on avait plus besoin de vendre à partir de l exercice 2016 suite à l augmentation des droits TV, à moins que cela soit un effet d 'annonce de Caiazzo.old_side wrote:On n'a vendu personne cet été, contrairement aux années précédents où on en avait besoin pour équilibrer le budget. Ceci explique peut etre aussi cela : soit on dépense cette enveloppe, et il faudra faire un transfert avant le 30 juin 2017, soit on ne le fait pas et on s'évite cette pression jamais très bonne pour obtenir un bon prixFaiseur de Tresses wrote:Exact. D'autant qu'avant le match, il a bien spécifié : " à Sainté on ne dépense pas l'argent qu'on a pas".YACINE wrote:Franchement tu vois Caiazzo dire, on vient de récupérer 7 millions et on compte les réinvestir tout de suite, pour les clubs vendeurs de joueurs nous intéressant ,c'est leur signifier que Sainté est une vache à lait potentiel à notre échelle.civod42 wrote:L'autre hypothèse c'est que ces deux prêts (sans OA) nous coûtent très cher mais honnêtement je n'y crois pasTylith wrote:Le truc c'est surtout qu'on enregistre un seul transfert payant sur cette période en la personne de Dabo, M'Bengue c'était en fin de contrat et niveau rumeurs on était un peu les seuls dessus et on vient de chopper 2 prêts sans option d'achat.
Last edited by YACINE on 26 Aug 2016, 15:18, edited 1 time in total.
-
Non ça je pense que c'est vrai. Il semblerait quand même bien que nos finances ne sont plus celles d'il n'y a ne serait-ce que deux saisons.YACINE wrote:Caiazzo avait expliqué qu on avait plus besoin de vendre à partir de l exercice 2016 à moins que cela soit un effet d 'annonce de Caiazzo.old_side wrote:On n'a vendu personne cet été, contrairement aux années précédents où on en avait besoin pour équilibrer le budget. Ceci explique peut etre aussi cela : soit on dépense cette enveloppe, et il faudra faire un transfert avant le 30 juin 2017, soit on ne le fait pas et on s'évite cette pression jamais très bonne pour obtenir un bon prixFaiseur de Tresses wrote:Exact. D'autant qu'avant le match, il a bien spécifié : " à Sainté on ne dépense pas l'argent qu'on a pas".YACINE wrote:Franchement tu vois Caiazzo dire, on vient de récupérer 7 millions et on compte les réinvestir tout de suite, pour les clubs vendeurs de joueurs nous intéressant ,c'est leur signifier que Sainté est une vache à lait potentiel à notre échelle.civod42 wrote:L'autre hypothèse c'est que ces deux prêts (sans OA) nous coûtent très cher mais honnêtement je n'y crois pasTylith wrote:Le truc c'est surtout qu'on enregistre un seul transfert payant sur cette période en la personne de Dabo, M'Bengue c'était en fin de contrat et niveau rumeurs on était un peu les seuls dessus et on vient de chopper 2 prêts sans option d'achat.
-
Re: [Potins] Bafé la sardine mange du merlu
Son but me fait penser a l'action de nolan roux contre le beitar . La difference c.est qu'avec gomis ça fait but .
-
Re: [Potins] Merci Jessy ! (2)
Il n'y a pas que ça comme différences. Entre l'appel magnifique pour pas être hors-jeu, l'élimination d'un défenseur et le tir qui fait mouche. Du coup non, ça fait pas trop penser à Nolan.eric42 wrote:Son but me fait penser a l'action de nolan roux contre le beitar . La difference c.est qu'avec gomis ça fait but .
Re: [Potins] Merci Jessy ! (2)
Les images de Getty en illustration, même avec le copyright en gros, vous êtes sûr que c'est permis ?
-
Re: [Potins] De la casse chez Keyta, Nyemeck et Virksas
-
Re: [Potins] Ricky passe la troisième vitesse
-
Re: [Potins] La fidèle gastro de KMP