Le topic de l'Europa League
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-X
Azéris de Quabala qui ont éliminés Lille....
Les verts toujours...
Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-X-X
Ben, le groupe 4, à part les Ritaux, c'est tout hyper loinEngland wrote:merde j'ai parlé trop viteEngland wrote:par contre sympa niveau des deplacements car pour le moment pas de dep dans des pays "exotiques" avec 24 heures de trajet enfin attendons le 4 eme
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Qabala, c'est qd même faible, sur ce que j'ai vu des matches contre Lille. Pour moi, groupe plus que jouable.Riquet le vert wrote:Qabala c'est les meilleurs du groupe
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Panathinaik
Nice chapeau 4 qui fait un super tirage. Franchement dégoûté!
Putain, encore des vieux Azéris tout moisi.
Ceux qui sortent Lille en plus ! On risque de passer pour des cons si on perd contre eux.
Ceux qui sortent Lille en plus ! On risque de passer pour des cons si on perd contre eux.
Dited moi pas que vous avez peur de gabala??!!!
Je veux bien qu'on d'en mefie mais si la l1 c'est pas top, que dire du championnat azeri
Je veux bien qu'on d'en mefie mais si la l1 c'est pas top, que dire du championnat azeri
Non c'est Quarabag les meilleurs azéris Qabala c'est très moyen.Riquet le vert wrote:Qabala c'est les meilleurs du groupe
Les verts toujours...
Y a la place pour être 1er voir 2 ème au pire!!!Greenwood wrote:Qabala, c'est qd même faible, sur ce que j'ai vu des matches contre Lille. Pour moi, groupe plus que jouable.Riquet le vert wrote:Qabala c'est les meilleurs du groupe
Allez les verts!!
avec Ruffier oui! Avec Moulin un peu moins!greenju wrote:I pour Nice, pas évident non plus
Pour nous ça reste un groupe sympa, équilibré dans lequel on aura clairement nos chances
euh tu dis n'importe quoi, ils sont loin d'avoir un groupe facile.Machiavel wrote:Nice chapeau 4 qui fait un super tirage. Franchement dégoûté!
Franchement faut pas en rajouter non plusMachiavel wrote:Nice chapeau 4 qui fait un super tirage. Franchement dégoûté!
Krasnodard c'est pas un dep évident
JE trouve notre groupe plus intéressant que ceux des dernières années.
Très équilibré, on peut faire premier comme troisieme, moi j'aime!
on ne va pas commencer a parler de defaite, car si on veur aller loin et que l'on a peur des azeris c'est meme pas la peine,Galcian wrote:Putain, encore des vieux Azéris tout moisi.
On va finir premier de ce groupe
Au contraire, des équipes bien fortes avec des déplacements bien moisis, ils doivent être content ...Machiavel wrote:Nice chapeau 4 qui fait un super tirage. Franchement dégoûté!
-
Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala
Y'a pas à se plaindre. C'est la coupe d'Europe
Groupe très ouvert.
On s'en sort quand même nettement mieux que Nice, qui ne va pas rigoler avec le Null Vier et Krasnodar.
On s'en sort quand même nettement mieux que Nice, qui ne va pas rigoler avec le Null Vier et Krasnodar.
Who ate all the pies?
On va passer facile.
Platoche wrote:Non c'est Quarabag les meilleurs azéris Qabala c'est très moyen.Riquet le vert wrote:Qabala c'est les meilleurs du groupe
je n'ai qu'une chose à dire : ALV
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
On a l'ordre des matches tout de suite ou faut attendre ?
Y a pas de tirage facile comme on dit , mais sur le papier ça reste pas trop mal , pas pire que l année dernière je trouve.
-
Ils jouent ou Qabala? Leu stade fait que 2000 places:
Des déplacements sympas et un groupe "jouable". Je suis content
Bon je connais pas trop le niveau des équipes de notre groupe à part cabella que j'ai vu contre lille mais au vu des noms on a franchement nos chances de passer. Vaut mieux jouer des clubs connus ça évite le relâchement .
Ils ont joué où contre Lille ?Stef wrote:Ils jouent ou Qabala? Leu stade fait que 2000 places:
Stef wrote:Ils jouent ou Qabala? Leu stade fait que 2000 places:
A Bakou ?