Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

jc42

Re: Mercato Été 2016

Post by jc42 »

les 2 joueurs en prêt peut permettre de trouver 2 bons joueurs au mercato hivers pour commencer a les integrees pour la saison prochaine style sud americain peut etre

YACINE

Post by YACINE »

GerardJanvion wrote:L'ASSE très intéressée par Fabrice N'Sakala, latéral gauche d'Anderlecht, 26 ans. Et toujours à fond sur Tisserand.

Les deux prêts signent aujourd'hui officiellement, et sans OA.

Information L'Equipe.
De toute manière Nsakala sort de deux saisons très moyennes en Belgique, si on veut vraiment donner sa chance à Polomat, on prend Tisserand qui peut couvrir plusieurs postes si on ne croit pas en lui, on fait l effort sur un joueur meilleur que Mbengue, on évite Tabanou si celui ci vient juste dépanner, j aime bien le latéral gauche de Palerme Lazar et si on veut du ligue 1, il y a Lionel Carole dans le profil à Nsakala et si on veut tenter un gros coup pour moi, le latéral gauche de Nancy Maoussa 18 ans, un profil technique et physique à la Serge Aurier.

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

Le Progrès comme la Pravda confirme que les deux prêts sont sans option d'achat.
http://www.poteaux-carres.com/

dronchau

Post by dronchau »

Poteau gauche wrote:Le Progrès comme la Pravda confirme que les deux prêts sont sans option d'achat.

Au moins c'est réglé,on est fixé.

kiko

Post by kiko »

Yacine Carole j'en avais parlé quand il était à Troyes aujourd'hui il joue en Turquie galatasaray c'est cuit

dronchau

Post by dronchau »

kiko wrote:Yacine Carole j'en avais parlé quand il était à Troyes aujourd'hui il joue en Turquie galatasaray c'est cuit
Moi je l'ai perdu après son départ pour Porto....
Sinon Haidara il devient quoi ?

YACINE

Post by YACINE »

kiko wrote:Yacine Carole j'en avais parlé quand il était à Troyes aujourd'hui il joue en Turquie galatasaray c'est cuit
Galatasaray est suspendu en coupe d Europe, je pense qu il y a une petite possibilité.

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

dronchau wrote:
vertdetahiti wrote:bon , si les deux ex british sont confirmés, c'est tout bon, maintenant si ils nous font monter encore , c'est encore meilleur, mais tu te dis que bordel, tant bien même une gestion saine , tu ne peux pas acheter des joueurs de leur niveau cash, tu te dis que l'équilibre sportif est vraiment fragile .
j'ai déjà du mal avec les joueurs qui restent deux trois ans car je les identifie a nos couleurs, alors un an
quoi qu'il en soit, je croise les doigts pour qu'ils apportent ce que nous espérons .
et si un investisseur de je sais pas ou voulez lâcher 200 briques ce serait noël ...

En attendant cette gestion nous permet quand même de faire des bénéfices...de prendre malgré tout des joueurs intéressants et d'être compétitif.Effectivement cela aurait été mieux de les payer cash, mais quand je vois Lille,Marseille ou Bordeaux,ça ne me fait pas rêver.
j'ai dit la meme chose en substance, fais juste chier de pas avoir le fric necessaire , et un investisseur, avec notre régularité dans les classements ces dernieres années, je signe pour pouvoir durer
Ici c'est le lagon !!

merlin

Post by merlin »

Dans les interviews d'après match , le russe de Monaco et Jardim disent tous les deux vouloir garder tout leur effectif (équipe du jour).
Quid de Tisserand ?

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Chris Mavinga ?

YACINE

Post by YACINE »

Pierre-Alex wrote:Chris Mavinga ?
Il est nul à chier autant faire jouer DSL même sur son mauvais pied.

kiko

Post by kiko »

C'est à nous d'être les investisseurs Socios Caiazzo il est tenmps d'agir

merlin

Post by merlin »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ala/720341

Comme indiqué dans notre édition de ce mercredi, l’AS Saint-Etienne réfléchit à l’éventuel recrutement d’un latéral gauche supplémentaire, avant la fin de ce mercato. Le profil de Fabrice N’Sakala (26 ans) figurait même en tête des profils étudiés. Mais le joueur d’Anderlecht, où il est sous contrat jusqu’en juin 2018, est actuellement en Turquie pour discuter avec Alanyaspor après en avoir visité les installations.

Le promu en première division turque dispose même déjà d’un accord avec le club belge autour d’un prêt d’un an sans option d’achat. Un mouvement qui devrait se concrétiser sauf retournement de situation. L’ASSE va donc devoir se tourner vers l’une des autres pistes étudiées, dont certaines en France, si elle décide de recruter à ce poste.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

YACINE wrote:
Et Maiga il ne peut pas être lancé ? Il a un contrat pro pourtant.

YACINE

Post by YACINE »

Pierre-Alex wrote:
YACINE wrote:
Et Maiga il ne peut pas être lancé ? Il a un contrat pro pourtant.
C est un milieu defensif de formation, qui peut dépanner sur les côtés mais je vois pas le sens

oblooblo2000

Post by oblooblo2000 »

c'est sur qu'il y a de quoi enrager quand on voit que le voisin a de l'or entre les doigts. Formation au top, joueurs avec une cote marchande élevée, stade privé (subventionné avec l'argent du contribuable), et maintenant un investisseur Chinois.
Il faut espérer que cela pousse les dirigeants a trouver des solutions économique, et surtout ne pas se faire baisser par Aulas comme Grenoble et Evian l'ont pu etre. Comme par hasard tous les deux avec de gros problemes et rétrogradation "facile". Aulas aimerai un seul gros club au niveau Régional, et je ne penses pas qu'il ai perdu cette idée de vue.

Après concernant les recrues, cela parait intéressant, mais laisse un gout amer d'inachevé sans les options d'achat. Mais il faut être réaliste, notre club n'a pas beaucoup de moyens et je ne sens pas une farouche volonté des dirigeants, de changer notre club avec de gros investisseurs. Ils auraient trop peur de perdre leur joujou. Qui plus est, Romeyer a t'il l'étoffe pour gérer un club au dessus du statut "club familial", comme il aime a le rappeler.
Je suis gourmand, mais il serai bien de trouver cette doublure dans l'axe défensif pouvant dépanner a gauche, ou alors faire pleinement confiance a un jeune du centre.
De même, en ailier gauche, si Galtier maintient son 433, il nous manque cruellement le remplaçant de Gradel.
Galtier, semble avoir envi de mettre DSL dans la rotation a ce poste.
Pour finir, je dirai oui a 200% pour essayer KMP a gauche en defense. Ca éviterai de le voire au poste offensif, malgré son dernier très bon match. Cela fait longtemps que je ne crois plus en lui et ses passes/tirs loupés. J'espère de tout coeur qu'il me fera mentir.

GREENman42

Post by GREENman42 »

Polomat montre des choses sympas, mais chaque saison, il connait une bonne blessure ... Dommage pour lui comme pour le club.
:ange:

bubs

Post by bubs »

c'est compliqué ce poste ARG. On a deux joueurs blessés. En dépannage, on a semble-t-il Pogba ou la possiblité de passer à trois derrière. Est ce que cela suffit ? Quid si Pogba se pète ? L'idéal si l'on doit recruter est un DC pouvant jouer à gauche . mais est ce raisonnable d'investir sur ce pôste ? Très compliqué comme situation. l'idéal serait de lancer un jeunot .
De plus suis je seul à penser qu'un gars comme Roux pourrait nous quitter avant la fin du mercato ?

lequintal

Post by lequintal »

Il était très prometteur Nsakala à Troyes, je l'ai perdu de vue depuis qu'il est en Belgique mais il avait un profil très offensif en début de carrière

moloko

Post by moloko »

Euh, Pogba à gauche, ok, mais uniquement dans une défense à 3, car sinon, ce n'est pas terrible, il y a déjà fait une ou deux piges, et dans mon souvenir, il s'était fait bouffé car dépassé en vitesse.

féfé42

Post by féfé42 »

oblooblo2000 wrote:c'est sur qu'il y a de quoi enrager quand on voit que le voisin a de l'or entre les doigts. Formation au top, joueurs avec une cote marchande élevée, stade privé (subventionné avec l'argent du contribuable), et maintenant un investisseur Chinois.
Il faut espérer que cela pousse les dirigeants a trouver des solutions économique, et surtout ne pas se faire baisser par Aulas comme Grenoble et Evian l'ont pu etre. Comme par hasard tous les deux avec de gros problemes et rétrogradation "facile". Aulas aimerai un seul gros club au niveau Régional, et je ne penses pas qu'il ai perdu cette idée de vue.

Après concernant les recrues, cela parait intéressant, mais laisse un gout amer d'inachevé sans les options d'achat. Mais il faut être réaliste, notre club n'a pas beaucoup de moyens et je ne sens pas une farouche volonté des dirigeants, de changer notre club avec de gros investisseurs. Ils auraient trop peur de perdre leur joujou. Qui plus est, Romeyer a t'il l'étoffe pour gérer un club au dessus du statut "club familial", comme il aime a le rappeler.
Je suis gourmand, mais il serai bien de trouver cette doublure dans l'axe défensif pouvant dépanner a gauche, ou alors faire pleinement confiance a un jeune du centre.
De même, en ailier gauche, si Galtier maintient son 433, il nous manque cruellement le remplaçant de Gradel.
Galtier, semble avoir envi de mettre DSL dans la rotation a ce poste.
Pour finir, je dirai oui a 200% pour essayer KMP a gauche en defense. Ca éviterai de le voire au poste offensif, malgré son dernier très bon match. Cela fait longtemps que je ne crois plus en lui et ses passes/tirs loupés. J'espère de tout coeur qu'il me fera mentir.
Pour moi il n y a qu une issue de secoure c le centre de formation c le seul moyen de grandir bon sang ce n est pas possible de brasser autant de bon jeunes et de ne pas en voir autant que ca chez les pros sachant que les vilains se font taper souvent par nos jeunes toutes catégories confondus alors que l ont vienne pas me dire que nos jeunes ne sont pas a la hauteur ce ne sont pas nos jeunes qui ne sont pas à la hauteur mais plutôt leurs dirigeants

dronchau

Post by dronchau »

Appiah le Caennais ça pourrait être un profil intéressant ?

jfg42

Post by jfg42 »

bubs wrote:c'est compliqué ce poste ARG. On a deux joueurs blessés. En dépannage, on a semble-t-il Pogba ou la possiblité de passer à trois derrière. Est ce que cela suffit ? Quid si Pogba se pète ? L'idéal si l'on doit recruter est un DC pouvant jouer à gauche . mais est ce raisonnable d'investir sur ce pôste ? Très compliqué comme situation. l'idéal serait de lancer un jeunot .
De plus suis je seul à penser qu'un gars comme Roux pourrait nous quitter avant la fin du mercato ?
En DC, j'ai lu que Bisevac (32 ans) est recruté par le FC Metz. C'est clairement un mec que j'aurai vu comme le remplaçant idéal de Bayal

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

Pour moi il n'y a pas à mégoter, il faut un Arrière gauche et un DC.
Polo mat est certes blessé mais aussi trop juste, avec les échéances qui nous attendent, il faut plus costaud et fiable !
Malcuit étant parti dans une bonne dynamique, l'idéal serait de prêter RPG pour qu'il joue régulièrement et si possible en L2.

MrManchot

Post by MrManchot »

jfg42 wrote:
bubs wrote:c'est compliqué ce poste ARG. On a deux joueurs blessés. En dépannage, on a semble-t-il Pogba ou la possiblité de passer à trois derrière. Est ce que cela suffit ? Quid si Pogba se pète ? L'idéal si l'on doit recruter est un DC pouvant jouer à gauche . mais est ce raisonnable d'investir sur ce pôste ? Très compliqué comme situation. l'idéal serait de lancer un jeunot .
En DC, j'ai lu que Bisevac (32 ans) est recruté par le FC Metz. C'est clairement un mec que j'aurai vu comme le remplaçant idéal de Bayal
Metz qui recrute Bisevac, Jouffre, Cohade, Assou-Ekoto, Erding... ça fait un peu maison de retraite de L1. Après ca reste de bons joueurs qui devrait bieb les aider a ce maintenir.
Sounds good, Doesn't work

Post Reply