Et que ledit joueur, que par ailleurs tu ne pourrais jamais te payer, te rapporte des points ça ne sert à rien? j'avoue que la logique m'échappe.le Cantalou wrote:Tout est dit...fab wrote:Si c'est pour finir 3 ème( avec des si) et l'an prochain ne pas pouvoir le garder style germain a nice et mal le remplacé, j'ai vite choisi Un pret sans OA ne sert a rien a part faire briller le joueur et le valoriser pour son ancien club pour qu'il retrouve de la valeur marchandele Cantalou wrote:Et s'il te permet de finir 3e y'a aucun intérêt ?fab wrote:tu as raison wrote:Personnellement, je m'en fiche aussi car je suppose que l'OA aurait été supérieur à 5M. Dans ce cas-là, on n'aurait de toute façon pas pu la lever l'été prochain. Donc...Giant Jack wrote:Avec ou sans option d achat on peut en debattre des heures. Si on se réfère au passe, les prêts qui ont bien marché on a pas pu s aligner pour garder le joueur, c était le cas pour tremoulinas. A l inverse si le prêt ne se passe pas bien avec ou sans option on ne garde pas le joueur.
En résumé on espère tous que le prêt se passera bien et pourra relancer le joueur ça sera gagnant/gagnant pour le joueur et le club. A moins d'une qualif en ldc l année prochaine pas sur qu'on puisse le garder. Enfin tout ça c'est des problèmes de riches pour reprendre l expression de hantz a notre propos, sachons l apprécier.
Par contre, si l'OA est effectivement de 5M, c'est super mais ça fait un peu fantasme de supp (on signe un gros joueur pour un prix correct). Enfin, ça a été le cas avec KTC (mais il avait signé pour pas grand chose l'année d'avant à Cardiff), donc je ne dirais pas que c'est impossible non plus.
si il n'y a pas d'option d'achat ca ne sert absolument a rien, imaginez si il est bon, villa va en vouloir une petite fortune et beaucoup de clubs seront dessus. Au moins avec l'option, nous sommes prioritaire, j'ose espérer qu'il y en aura une car aussi non valait mieux se rabattre sur un autre joueur,aucun intéret
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
Il ne joue pas en U19 au passage c'est un 95minetvert wrote:Ça paraît pas incensé !!!lounis42 wrote:Alexdiasdealmeda wrote:En réalité ,et ce pourrait etre le discours de GALTIER au jeune Kipembé, Marquihnos rentre "paré d'or" (champion Olympique) du Brésil prochainement.
Notre coach devrait en effet insister pour prévenir que Kimpembé sera bel et bien n° 3 et donc quasi toujours remplaçant toute la saison au PSG.
Alors que s'il vient en prèt chez nous ,il devrait avoir sa place assez souvent dans la rotation due aux rencontres Européennes du jeudi et du championnat le dimanche.
Il sera même numéro 4 derrière Thiago Silva, Marquinhos et David Luiz, voire 5 si l'entraineur lui préfère Aurier dans l'axe, avec Meunier à droite.
Il est amené à ne jouer que les coupes nationales, donc effectivement ça peut jouer en notre faveur.
meme s'il y eut beaucoup de sceptiques lorsque j'ai osé évoquer de s'intéresser à l'équipe des U19 pour recruter...
Faut arrêter avec les OA, in finé, si le joueur n'est pas d'accord avec le salaire qu'on lui propose ça finit en sucette.GerardJanvion wrote:Euh si, on l'a levé, l'ASSE était prête à payer Kiev. C'est Tremoulinas qui a refusé au dernier moment quand Séville a montré son intérêt en lui proposant deux fois le salaire qu'on lui donnait.Trémoulinas y'avait une option d'achat après on ne l'a pas levée mais on était mettre de notre destin,
Et là en l’occurrence, vous croyez que l'ancien canari va accepter notre salary cap?
Moi j'y crois pas...
Pour Kimpembe, moi je dis qu'on devrait "négocier" un prêt de deux ans avec le qsg, ce serait "gagnant gagnant" pour les deux parties...
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
L'important c'est enfin d'avoir des joueurs (saivet et vert et tout) de qualité au milieu qui vont vraiment bonifier notre jeu, depuis le temps qu'on réclame cela, on va pas pleurnicher sur une OA !
Au final c'est simple si l'on fait une super saison, les dirigeants devront garder le même niveau de qualité de jeu avec ces joueurs ou d'autres, donc au final ce n'est que du plus !
Au final c'est simple si l'on fait une super saison, les dirigeants devront garder le même niveau de qualité de jeu avec ces joueurs ou d'autres, donc au final ce n'est que du plus !
-
Question quand un club francais se fait preter un joueur qui paie le salaire? En gros y'a-t-il moyen de ne pas payer de charges salariales en laissant le club anglais payer le joueur?Mic-Mic wrote:Je ne connais pas les chiffres, mais il semblerait qu'on s'oriente vers un prêt payant.le Cantalou wrote:Il a pas été énorme cette année... ms bizarre quand même je suis d'accordminetvert wrote:Et ça vous paraît pas étrange qu'un génie du football soit éventuellement revendu deux fois moins cher que son prix d'achat? Sacrée chute à l'argus!!!C'est pas des bagnoles quand même !...le Cantalou wrote:A 5M ? acheté le double y'a un an, s'il est bon et qu'il veut bien rester c'est soupercyssou43 wrote:Manu LONJON ?@ManuLonjon
Arrêtez avec ça , c pas un concours ! @mohamedbouhafsi a l'info qu'il y a pas d'OA pour Veretout à Sainté, moi qu'il y en a 1 à 5M... voila.
Comptons 1 à 2 M pour le prêt, + 1 à 2 M de salaire économisé (en incluant les charges) + un transfert de 5 M après levée de l'OA, on arrive à un total de 7 à 9 M. Par rapport aux 10 M investis, ça me semble correct pour un club relégué.
-
Prêt sans OA , non mais ..
Je pense que certain club ont bien noté la belle saison de Nice l'an dernier et s'en inspire
c'est frustrant de voir des bons joueurs faire une pige et partir mais si la saison est très reussi finalement le club est gagnant d'une certaine façon . imaginons qu'on aille plus loin en EL ou qu'on finisse 3e , ces bons joueurs nous auront permis de dégager des fonds pour la saison suivante.
on ne peut pas tout avoir.
c'est frustrant de voir des bons joueurs faire une pige et partir mais si la saison est très reussi finalement le club est gagnant d'une certaine façon . imaginons qu'on aille plus loin en EL ou qu'on finisse 3e , ces bons joueurs nous auront permis de dégager des fonds pour la saison suivante.
on ne peut pas tout avoir.
A l'instant, Beinsport vient d'annoncer l'arrivée de Veretout demain en prêt avec option d'achat
Rocheteau confirme OA pour Veretout sur BeIn. "On va etre tres actif", rien d'autre, mais pas de dementi pour Saivet
L'ange vert confirme pour Verretout et ne peut rien dire pour les autres.
Beinsport : Rocheteau annonce Veretout ok demain avec OA, les autres pas faits mais dit que l'ASSE sera très actif
-
Le journaliste de Bein parle pour Veretout de prêt avec OA, mais pas de confirmation sur ce point de Rocheteau .... (pas de contradiction non plus)Az42du26 wrote:L'ange vert confirme pour Verretout et ne peut rien dire pour les autres.
Mic-Mic wrote:A l'instant, Beinsport vient d'annoncer l'arrivée de Veretout demain en prêt avec option d'achat
Reste plus que Saivet et un défenseur central.
et éventuellement un arrière gauche, un ailier...
Effectivement.alexioninho wrote:Le journaliste de Bein parle pour Veretout de prêt avec OA, mais pas de confirmation sur ce point de Rocheteau .... (pas de contradiction non plus)Az42du26 wrote:L'ange vert confirme pour Verretout et ne peut rien dire pour les autres.
A la fin de l'interview le journaliste conclut quand meme qu'en ce moment les prêts avec OA sont à la mode et semblent une bonne solution et Rocheteau acquiescealexioninho wrote:Le journaliste de Bein parle pour Veretout de prêt avec OA, mais pas de confirmation sur ce point de Rocheteau .... (pas de contradiction non plus)Az42du26 wrote:L'ange vert confirme pour Verretout et ne peut rien dire pour les autres.
Ca me rassure je voyais pas nos dirigeants ne pas mettre une option d'achat
Effectivement très bonne nouvelle.
Karamoko va jouer cet aprèm, soit galtier veut vraiment l intégrer dans la rotation soit il veut montrer qu il n'a pas forcément besoin d un dc
En tout cas rocheteau la dit il va y avoir beaucoup de mouvement encore !!
Karamoko va jouer cet aprèm, soit galtier veut vraiment l intégrer dans la rotation soit il veut montrer qu il n'a pas forcément besoin d un dc
En tout cas rocheteau la dit il va y avoir beaucoup de mouvement encore !!
Encore une super info signée Bouhafsi alors.
Pour que l'option d'achat soit seulement de l'ordre de 5M€, on a dû dans un premier temps un prêt payant autours de 2/3M€, c'est sûrement pour ça que Veretout va filer chez nous au lieu de Nantes.
Last edited by Chuly on 21 Aug 2016, 15:50, edited 1 time in total.
Pour le coup on peut rendre grâce à Gerardjanvion sur ce coupALV77 wrote:Encore une super info signée Bouhafsi alors.
:-)ALV77 wrote:Encore une super info signée Bouhafsi alors.
C'est ce qu'avais dit GerardJanvion au début. Qu'on était OK pour un prêt payant mais pas Nantes.Chuly wrote:Pour que l'option d'achat soit seulement de l'ordre de 5M€, on a dû faire dans un premier temps un prêt payant autours de 2/3M€, c'est sûrement pour ça que Veretout va filer chez nous au lieu de Nantes.
Sinon est-ce que Rocheteau a dit quelque chose sur Beinsport à propos de Veretout ?
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Ou ça peut faire une "tremoulinas" et le vide laissé prend du temps à être comblé...Laureto wrote:L'important c'est enfin d'avoir des joueurs (saivet et vert et tout) de qualité au milieu qui vont vraiment bonifier notre jeu, depuis le temps qu'on réclame cela, on va pas pleurnicher sur une OA !
Mais ne crachons pas dans la soupe en effet
-
je prtageAz42du26 wrote:Pour le coup on peut rendre grâce à Gerardjanvion sur ce coupALV77 wrote:Encore une super info signée Bouhafsi alors.