dronchau wrote:greenstuff wrote:oZo wrote:bubs wrote:Ozo, t'as eu vent d'une visite médicale toi ?
Je peux te dire qu'il se passe beaucoup, beaucoup de choses en coulisses. (bon là je ne vous apprends rien)
Et je peux également te dire que je ne donnerai pas de noms.
D'une part, ça m'a gavé de me prendre des tacles à chaque fois que j'ai pu donner des infos.
Et d'autre part, avec le nombre de pistes en négociation, il y a une chance sur 2 de donner le nom d'un mec qui finalement ne signera pas.
Donc je m'abstiens.
Mais ça va vite se décanter je pense.
Salut je ne poste pas souvent
Et les polemiques m'interessent peu, ce que je souhaiterai savoir c'est si les eventuelles recrues sont budgettées sur nos fond propres ou si elles dependent directement des departs je parle du plan finnancier principalement mais egalement sportif (quel nombre de joueurs pro veut le club )
Merci .
Je veux bien que tu lui demande des infos,mais faut arrêter de lui poser ce genre de question...ce n'est romeyer non plus.
Je l'admet , peut etre ai-je ete un peut outracier, neamoin j'aimerai bien savoir ou on en est sur le plan financier .
Car entre le recrutement de cet hivers et celui de cet ete , on a investit comme rarement en transfert sec , c'est pas tellement l'habitude sous romeyer .
Du coup si veretout se confirme on se retrouve avec bcp d'arrivée achetées, (beric, selneas,soderlund,dabo,m'bengue,)
Pour ,en vente pure ,bayal, cohade , meme si on a pas gardé eysseric, bahebeck leurs salaires cumulés degagent pas enormement de marge .
Donc soit on a une reserve de fond propore qu'on s'est decidé a utiliser, soit on a eu des revenus supplementaires .
J'espere juste qu'on ne prejuge pas de nos futur revenus.voila tout.
Ceci dit l'avis des autres forumeurs m'interesse tout autant.